Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 34. (Read 4993 times)

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2023, 08:45:17 AM
#7
Ton "Israël" a besoin du Hamas pour justifier les budgets qu'ils nous extorquent, pour faire la démonstration de leurs armes sur les cobayes palestiniens et les vendre et surtout, pour atteindre leur but, qui est, je le rappelle, la domination du monde, dont ils ne se cachent pas.
hum je vois c'est donc un complot juif. Cheesy
member
Activity: 606
Merit: 86
October 07, 2023, 08:42:54 AM
#6
Quand les victimes sont juives, c'est des "pogroms".
Quand les victimes sont des goyim, c'est juste des violences.
Faut bien faire gaffe au vocabulaire.
hé oui c'est la tyrannie des souvenirs. Et je sais que ça énerve les musulmans qui aimeraient tant passer pour les plus grandes victimes du monde.

Le victimisme n'est pas compatible avec l'Islam.
"Ce qui t'arrive de bien vient de Dieu, ce qui t'arrive de mal vient de toi et de tes péchés". Le Coran.
Quant à la tyrannie des souvenirs, je dirais surtout la tyrannie des procès dès qu'on commence un peu à étudier la véracité de certains souvenirs.

Quote
J'espère qu'Israel va profiter de cette guerre pour en finir avec le Hamas. DEFINITIVEMENT

Tu te doutes bien qu'avec les milliards qu'ils nous pillent chaque année, ils pourraient de débarrasser d'une bande de clochards qui lancent des roquettes qui ne tuent personne. Ce n'est pas le but.
Ton "Israël" a besoin du Hamas pour justifier les budgets qu'ils nous extorquent, pour faire la démonstration de leurs armes sur les cobayes palestiniens et les vendre et surtout, pour atteindre leur but, qui est, je le rappelle, la domination du monde, dont ils ne se cachent pas.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2023, 08:32:51 AM
#5
Quand les victimes sont juives, c'est des "pogroms".
Quand les victimes sont des goyim, c'est juste des violences.
Faut bien faire gaffe au vocabulaire.
hé oui c'est la tyrannie des souvenirs. Et je sais que ça énerve les musulmans qui aimeraient tant passer pour les plus grandes victimes du monde.

J'espère qu'Israel va profiter de cette guerre pour en finir avec le Hamas. DEFINITIVEMENT
member
Activity: 606
Merit: 86
October 07, 2023, 08:29:21 AM
#4
Quand les victimes sont juives, c'est des "pogroms".
Quand les victimes sont des goyim, c'est juste des violences.
Faut bien faire gaffe au vocabulaire.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2023, 07:21:33 AM
#3
Il y aurait des scènes comparables à des pogroms dans les quartiers infiltrés en Israel.

(bientôt aussi en France)
member
Activity: 606
Merit: 86
October 07, 2023, 05:58:23 AM
#2
5000 roquettes, un mort. A quoi sert le Hamas ?

https://kapitalis.com/tunisie/2021/06/08/comment-israel-a-aide-a-creer-le-hamas-pour-ensuite-le-bombarder/
https://archives.globalresearch.ca/articles/ZER403A.html
https://tribune.com.pk/story/2302309/how-and-why-israel-helped-create-hamas

Je m'inquiète pas trop pour "Israël". "Israël" vole des milliards à la France, aux Etats-Unis, à l'Allemagne, ils doivent avoir du matos de meilleure qualité.



hero member
Activity: 2618
Merit: 838
October 07, 2023, 04:53:59 AM
#1
Israel attaqué par le Hamas qui aurait lancé plus de 5000 roquettes. Des soldats du Hamas se sont infiltrés sur le territoire israélien, par la terre (tunnels) par la mer et aussi en utilisant des parapentes. Des israéliens seraient pris en otage.

Israel réplique avec son aviation.

Que va faire le Hezbollah au nord ?

La Russie appelle à la retenue.  Wink


(La France aussi est en guerre: contre les punaises de lit)
Pages:
Jump to: