Mais tous les peuples rêvent de dominer le monde. Par exemple, les musulmans veulent imposer leur stupide religion au monde entier et détruire les infidèles.
Moi oui. Je rêve que l'Islam se propage dans le monde, c'est vrai, j'avoue. Napoléon Bonaparte aussi l'espérait.
L’islam est la vraie religion. Plus les gens lisent et deviennent intelligents, plus ils se familiarisent avec la logique et le raisonnement. Ils abandonneront les idoles, ou les rituels qui soutiennent le polythéisme, et ils reconnaîtront qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Et donc, j’espère que le moment viendra bientôt où l’Islam prédominera dans le monde”.
Bon, ça c'est pas vraiment passé comme ça, on est plus partis vers Hanouna que vers Goethe...
Sauf que les musulmans, c'est pas un peuple. Il y a des chinois musulmans, des indiens musulmans, des africains musulmans, visiblement un corse musulman. C'est pas un peuple qui domine les autres peuples, c'est "la logique et le raisonnement" comme disait Napoléon.
La logique et le raisonnement partout.
Alors comme ça on a gazé au Zyklon B 1 million et demi de personnes ? Très bien, regardons les propriétés chimiques du Zyklon B, regardons les conditions supposées du crime.
Alors comme ça une poignées d'arabes ont détournés 4 avions le 11 septembre 2001 ? Regardons, étudions les faits, les délits d'initiés, interrogeons des pilotes, des professionnels de la démolition.
Ne sacrifions pas notre logique et notre capacité à raisonner à la judéolâtrie, Dieu seul est digne d'adoration.