Pages:
Author

Topic: Netanyahu : "Nous sommes en guerre" - page 42. (Read 8517 times)

member
Activity: 182
Merit: 21
October 10, 2023, 01:19:16 PM
des philippins événtrés au sol, Francais, italiens ect....
ils ne font pas de différence entre juifs ou pas, tout le monde doit mourrir car, comme je citais
"les 510 millions de km2 de la planète terre entière seront sous un système (...) sans juifs, ni chrétiens (...)"
et sans non croyants

Et à travers la France des gens les applaudissent. C'est ces même gens qui viendront vous égorger
juifs n'est qu'un prétexte.

la fete avec les 250 cadavres, c'était aussi une fete pour soutenir Gaza. ils les ont quand même tué
va comprendre

hero member
Activity: 2814
Merit: 912
October 10, 2023, 10:12:32 AM
Le blocus israélien qui fait vivre les gazaouis dans des conditions épouvantables joue un peu non ?

Il s'agit d'un blocus israélo-egyptien, pas seulement israélien.

Donc si je résume: tout est de la faute des juifs bien entendu et les arabes sont des êtres irresponsables (quel mépris pour eux !)

Il n'y a pas que l'Iran qui soutienne l'idéologie du Hamas, d'autres pays qui ne sont même pas musulmans le font aussi. Il n'y a qu'à voir les dernières déclarations du Venezuela à ce sujet par exemple, mais aussi en France celles de la LFI ou du NPA, entre autres. 22 ans après les attentats du 11 septembre, Al-Qaïda existe toujours et menace encore des pays occidentaux comme la France. Les Israéliens qui reconnaissent eux-mêmes avoir subi une déculottée historique, n'arriveront pas en quelques mois à accomplir ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 75ans. Ils vont prendre le contrôle de Gaza, vider le territoire du plus grand nombre possible de ses habitants mais la Cisjordanie et le Golan seront encore là.  
C'est oublier qu'à un moment donné il y aura un phénomène de lassitude qui va jouer. Les gens voudront tourner la page. Ils en auront marre de se priver juste pour empêcher un petit Etat de survivre. Ce fut le cas des égyptiens qui ont signé la paix aprés 4 guerres contre Israel.

Les cadavres de 40 bébés décapités par le Hamas ont été découverts aujourd'hui

Décapiter des bébés, c'est probablement ça la grandeur de l'Islam.

https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/c-est-un-massacre-l-emotion-d-un-journaliste-d-i24news-a-kfar-aza-un-kibboutz-attaque-par-le-hamas_AV-202310100716.html

Et là c'est pas une "fake news".

Les médias israéliens affirment qu'environ 40 corps d'enfants ont été retrouvés dans le kibboutz Kfar Aza - au total, au moins 200 personnes y sont mortes

Les soldats de l'armée israélienne mobilisés ont découvert les corps de 200 habitants brûlés du village, que l'armée a chargés dans des voitures et emmenés, dont 40 étaient des enfants, dont ceux qui avaient été décapités, ont rapporté les médias locaux. Les images montrent des cadavres emportés dans des camions.

Les médias locaux indiquent que les corps ont été minés. Avant de mourir, les otages ont été torturés ; ceux qui ont eu plus de chance ont été abattus. En outre, il est indiqué que beaucoup d'entre eux ont été brûlés (on ne sait pas s'ils étaient vivants ou non) et que des membres ont été coupés de leur corps. Les soldats israéliens arrivés sur les lieux affirment qu’il y a « une odeur de mort » dans l’air

Voilà où mène l'antisémitisme. Chaque propos antisémite prépare le prochain massacre.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 10, 2023, 09:34:34 AM
Quote from: patrickus
On comprend pourquoi plus de 100 000 palestiniens quittent tous les matins l'enfer islamiste de Gaza pour aller travailler en Israël.
Le blocus israélien qui fait vivre les gazaouis dans des conditions épouvantables joue un peu non ?

Israël est un pays "occidental" avec la liberté et la démocratie.
La liberté pour les juifs d'être des juifs et pour les goyim d'être des animaux. Le mariage entre un juif et un non-juif n'est pas reconnu, par exemple.
Les éthiopiennes arrivant en "Israël" ont été stérilisées de force, entre autres exemples.

Autour, il n'y a que des pays arabes où règne la terreur
La Palestine, avant que ton "Israël" foute la merde, ça allait.
L'Irak pareil.
La Libye pareil.
La Syrie pareil.
La terreur, c'est les islamistes qui sont payés par ton "Israël".

Si les juifs quittaient la region, celle-ci redeviendrait un désert.
Je veux bien tenter le pari.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 10, 2023, 09:09:52 AM
oui le Hamas va être écrasé, comme les nazis en avril 1945 à Berlin.
Il a fallu une guerre mondiale pour ça et la coalition des plus grandes puissances de l'époque. Il n'y a pas que l'Iran qui soutienne l'idéologie du Hamas, d'autres pays qui ne sont même pas musulmans le font aussi. Il n'y a qu'à voir les dernières déclarations du Venezuela à ce sujet par exemple, mais aussi en France celles de la LFI ou du NPA, entre autres. 22 ans après les attentats du 11 septembre, Al-Qaïda existe toujours et menace encore des pays occidentaux comme la France. Les Israéliens qui reconnaissent eux-mêmes avoir subi une déculottée historique, n'arriveront pas en quelques mois à accomplir ce qu'ils n'ont pas réussi à faire en 75ans. Ils vont prendre le contrôle de Gaza, vider le territoire du plus grand nombre possible de ses habitants mais la Cisjordanie et le Golan seront encore là.  
hero member
October 10, 2023, 08:17:56 AM
oui le Hamas va être écrasé, comme les nazis en avril 1945 à Berlin.

Et il ne renaîtra pas de ses cendres car en réalité il a peu de soutien populaire. Il ne régne à Gaza que par la terreur:  tortures et exécutions sommaires, négation des femmes etc...

On comprend pourquoi plus de 100 000 palestiniens quittent tous les matins l'enfer islamiste de Gaza pour aller travailler en Israël.
Israël est un pays "occidental" avec la liberté et la démocratie. Autour, il n'y a que des pays arabes où règne la terreur qui fascine tant les belles âmes de gauche en France.

Si les juifs quittaient la region, celle-ci redeviendrait un désert.
member
October 10, 2023, 07:59:06 AM
chef du Hamas :

"les 510 millions de km2 de la planète terre entière seront sous un système (...) sans juifs, ni chrétiens (...)"
et sans non croyants

ils vont plutot etre butés
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
October 10, 2023, 07:54:12 AM
Il est évident que les israéliens vont raser Gaza. AMHA, les seuls qui peuvent les empêcher d'aller jusqu'au bout sont les USA.
C'est a peu près clair sauf qu'ils ne peuvent pas éliminer 2 millions de personnes, ce qui veut dire qu'ils comptent sur un exode massif de la plupart d'entre eux. Des centaines de milliers de refugiés vont donc se retrouver dans les pays limitrophes et bien sûr en Europe. Où le Hamas pourra tranquillement continuer de prospérer. Merci Netanyahou.
member
October 10, 2023, 07:21:27 AM
L’Égypte vient de fermer le dernier poste frontière de Rafah, le dernier passage encore ouvert pour sortir de la bande de Gaza.

ils sont enfermés dehors
hero member
October 10, 2023, 06:30:58 AM
Il est évident que les israéliens vont raser Gaza. AMHA, les seuls qui peuvent les empêcher d'aller jusqu'au bout sont les USA.
member
Activity: 756
Merit: 92
October 10, 2023, 06:23:29 AM
L’Axe de la Résistance est une alliance puissante qui comprend l’Iran, la Syrie, le mouvement Hezbollah au Liban, les Houthis du Yémen et les milices chiites irakiennes. Ces groupes sont unis par un objectif commun : résister à l’influence américaine et israélienne dans la région du Moyen-Orient.

S'il pouvaient venir nous aider à résister à l'influence américaine et "israélienne" sur la France, ce serait bien !
hero member
October 10, 2023, 06:12:22 AM
Le Hamas a annoncé la poursuite de la guerre jusqu'à la destruction complète d'Israël

Abdul Majid Awad, responsable des relations politiques et médiatiques du mouvement palestinien Hamas au Liban, a annoncé l'objectif radical de l'alliance anti-israélienne et anti-américaine connue sous le nom d'Axe de la Résistance.

Selon lui, la mission principale de l’alliance est la destruction d’Israël et son "effacement de la surface de la terre", comme le rapporte le Financial Times.

L’Axe de la Résistance est une alliance puissante qui comprend l’Iran, la Syrie, le mouvement Hezbollah au Liban, les Houthis du Yémen et les milices chiites irakiennes. Ces groupes sont unis par un objectif commun : résister à l’influence américaine et israélienne dans la région du Moyen-Orient.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
member
October 10, 2023, 06:06:59 AM
Les drapeaux palestinien que vous voyez aux fenêtres dans les quartiers et dans les rues. C'est les même qui ont brûlé notre pays cet été.
Ils tabassaient des femmes, pillaient des commerces ou des habitations, incendiaient l'école de nos enfants, nos mairies, et tout le reste.

"Fachez vous comme vous voulez je m'en fous"

et si vous croyez que ces gens ont aussi un drapeau Francais, ben vous êtes lunaire

Tiens ouais, la france c'est quoi ça ?
une bande de gueux crève la faim bouffe la bouse qui éliminent, décapitent, liquident la noblesse et l'aristocratie pour monter chier.. quoi attendre après, des valeurs (par exemple)?? certainement pas !

Mais n'importe quoi! Cheesy
legendary
October 10, 2023, 05:26:42 AM
Il ya donc plus de  1000 morts en Israel.
Dont donc plus de 13% de soldats !

Donc : "Delenda Gaza".
Si tu tiens jusque là !

Et fuque nik you gros lard !
hero member
October 10, 2023, 05:16:34 AM
100 morts supplémentaire découverts dans le kibboutz de Bee-ri. Il ya donc plus de  1000 morts en Israel. Le plus grand massacre de juifs depuis la Shoah. Des famille abatues de sang-froid. Un véritable pogrom

Donc : "Delenda Gaza".
legendary
October 10, 2023, 05:03:25 AM
- 4 français tués et 13 portés disparus

Ils étaient en situation irrégulière !
hero member
October 10, 2023, 05:00:28 AM
- 4 français tués et 13 portés disparus

- L'armée israélienne a annoncé qu'elle menait désormais une frappe massive contre des cibles du Hamas à Gaza.
legendary
October 10, 2023, 03:59:40 AM
Par ailleurs j'imagine que tes allusions au fait que je serais psy, c'est en réalité pour savoir mon vrai métier ?

Tiens on va te retrouver toi !
hero member
October 10, 2023, 01:58:18 AM
- Les vidéos de civils tués vont motiver les soldats de Tsahal à se battre jusqu’au bout.

- L'armée israélienne a déclaré qu'elle contrôle à 100% la frontière sud avec la bande de Gaza.

- L'Algérie et la Tunisie ont applaudi l'attaque du Hamas.

- Le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant : "J'ai ordonné un siège complet de la bande de Gaza. Il n'y aura ni électricité, ni nourriture, ni carburant, tout est fermé. Nous combattons les animaux et nous agissons en conséquence."
hero member
October 09, 2023, 03:40:11 PM

Tu es un peu condescendant en général. Qu'est ce qui justifie une telle attitude ? Wink

mdr les ptits clins d'oeil, t'es perché vieux.  Tu me fais penser à un pote, toxique pour lui et les autres, qui était barré dans la psycho  Cheesy.  Tu veux que je fasses une introspection ? mdr alors heu... j'ai trouvé , je suis un nerveux qui prend les gens pour des cons quand il est certain de pas se tromper.

tain habal va avoir du taf  Grin
Parce que déjà dans la file sur l'évolution du prix sur le btc, tu me reprochais de trop commenter l'évolution du cours en fonction des événements.

Et là dans une section où l'on peut en principe parler de ce que l'on veut, tu ne peux pas t'empêcher de critiquer.

C'est quoi ton problème. Tu te sens exclus ? Tu voudrais être au centre ?

Désolé mais j'entends parler de ce que j'ai envie même si ça te parait parfois trop excessif. Apprend à gérer ta frustration que le contenu des files ne soit pas exactement comme tu voudrais.

Par ailleurs j'imagine que tes allusions au fait que je serais psy, c'est en réalité pour savoir mon vrai métier ?

Tu penses franchement que si Israël écrase les "arabomusulmans" palestiniens ça va changer quelque chose en France?
Je ne sais pas mais je crois qu'il est bon qu'au moins un pays occidental dans le monde ose se défendre.
Pages:
Jump to: