Absolument pas. C'est pas bien de mentir.
Ton "israël" a
beaucoup plus de sang de bébés sur les mains que l'ensemble des palestiniens Hamas ou pas Hamas, ta propagande anti-française de collaboration n'y changera rien. 1+1=2. Les humiliations, viols de palestiniennes, massacres d'enfants devant leurs parents et vice et versa, commis par ton "Israël" sont de notoriété publique.
J'irai même plus loin, quand ton "Israël" massacre une mère devant son fils, il fait tout, en toute conscience pour, à tout prix, créer un terroriste et justifier plus de massacres. Tout est fait par tes maîtres pour déshumaniser les palestiniens. Tout est fait pour qu'ils deviennent violents. Ils sont souvent comparés à des animaux par les "israéliens" : "ils se reproduisent comme des rats", "ce sont des animaux", ce sont des propos incompatibles avec l'esprit français.
Ton "Israël" à toujours tout fait pour viser les cadres, les gens les plus cultivés, les plus modérés, et il s'agit d'une stratégie tout à fait volontaire. Il s'agissait également de faire oublier les origines chrétiennes de la résistance palestinienne (car il faut piller des pays chrétiens pour financer les massacres) en finançant l'islamisme.
Et malgré tout ces efforts, malgré la misère et la peur, il y a toujours des petits gazaouis qui écrivent sur leurs petits cahiers. Et ça, ça vous rend fou, cette Foi que vous avez pas.
Et malgré tout le luxe et le confort que tes maîtres "israéliens" disposent grâce à l'argent qu'ils nous volent, ils ne comprennent pas qu'aller s'enculer dans une rave party à côté de gens qui crèvent de faim, c'est abject. Qu'aller pique-niquer sur une colline pour avoir une bonne vue pour voir les palestiniens se faire crever, c'est immonde. Enrico Macias est tellement sur une autre planète que pour lui, appeler au meurtre de français, c'est pas grave.
Enfin ton "Israël" a passé son temps, avec l'argent qu'il nous a volé, à financer des terroristes pour attaquer leurs ennemis en Syrie, Libye, Irak...
Le Hamas est également un groupe qui a été crée et favorisé par ton "Israël", même à CNews, ils ont choisi de le reconnaître (en essayant d'adoucir le sujet) parce que les sources sont trop évidentes. Il n'y a plus que toi qui fais l'autruche tout seul sur les origines du Hamas.
Et oui...
Il n'y a pas d'exaction israélienne. D'autre part ça ne sera pas possible. Tu sais pourquoi ? A cause de Tsahal !
Oui, ça s'appelle une religion. Tsahal, c'est ton Dieu qui a toujours raison.
Je remarque aussi que les premières fois où je te lisais, tu te la jouais patriote français, mais que maintenant le masque est tombé. Je vous ai toujours dit que Zemmour et ses sbires, c'était "Israël", maintenant plus personne ne peut le nier. Ce drame aura au moins servi à ça.