ça, ce sont juste tes délires d'antisémite.
Je ne sais pas ce que veut dire "antisémite".
Est ce que écrire "juif qui parle, bouche qui ment" par exemple c'est antisémite ?
Comme tu n'es pas français tu devrais continuer à aller sur le site en anglais comme tu viens de le faire en créant un thread débile pour exorter les américains à ne plus donner d'argent aux israéliens !
Exhorter. Il y a un "h". Tu écris mieux en hébreu ?
Si j'étais américain, je serais tout autant anti-"Israélien" car "Israël" suce le sang des USA pour exister. Si Israël n'arrive plus à voler l'occident, ils devront rendre leur terre aux palestiniens. C'est la façon la plus raisonnable d'arriver à notre objectif, et de nous libérer du joug des lobbies "israéliens". Et par la suite retrouver une influence raisonnable au Moyen-Orient en tant que pays indépendant.
Ici c'est un site français, pas un site pour les "suédois".
C'est la partie francophone du forum, ouverte à tous ceux qui parlent français sans distinction de race ou de nationalité. Je parle bien mieux français que toi.
Et de toutes façons, je suis français, de papier et de coeur. Toi seulement de papier.
D'ailleurs si tu étais vraiment un patriote français et non "une chance pour la France", tu serais radicalement contre le Hamas car celui-ci vient de tuer 11 français, en a pris 18 en otages dont 3 enfants enfermés dans des cages dans un tunnel et sans leur maman.
Libérons la Palestine et le Hamas, cette création israélienne, n'aura plus de sens.
De plus, l'expression "chance pour la France" sur laquelle tu ironises à été inventée par Julien Dray, militant pro "Israël" fou-furieux. Ce sont eux qui ont organisé l'immigration, qu'ils prétendent maintenant dénoncer, et diabolisé Le Pen.
Le Pen que j'ai toujours soutenu. Le père, pas la fille.