tu met tjs de l'huile sur le feu toi... Pourquoi les arabes seraient ils si nuls, incapables d'inventer quoi que ce soit etc ... ? Tu enrages quand quelqu'un s'en prend à la communauté juive mais tu fais de même envers les autres.
J'ai choisi mon camp. Je te conseill d'ebfaire autant. Les guerres n'aiment pas les hésitants.
Toi tu es un garçon bien élevé qui ne veut surtout pas mettre de l'huile sur le feu tellement "tout le monde il est beau tout le monde est gentil" jusqu'au jour où tu seras toi-même directement touché par cette violence que tu ne veux surtout pas voir.
Car nous avons importé en masse une population arabo-musulmane en France et nous subirons le même genre d'agression que celle qui se passe actuellement en Israel. C'est certain à 100%.
Bref, sinon moi aussi je me pose plein de questions et notamment : comment se fait il qu'israël, qui possède les services secrets (ou appellez les comme vous voudrez) connus pour être parmis les meilleurs au monde, n'a rien vu venir ?
Ah ben finalement ça t'interesse aussi !
C'est classique. Les américains n'avaient pas vu venir ni l'attaque de Pearl Harbour ni le 11 septembre.
Par ailleurs:
1) Il ya plusieurs services secrets en Israel. (Mossad, Shin Beth, ...) Il semble qu'un service secret (je sais plus son nom) l'ait vu venir
2) Mais encore faut il que le gouvernement écoute les avertissements des services secrets.
3) Or il semble que l'ambiance en Israel ces derniers mois étaient à la désunion et aux déchirements et aux débats wokes sur le fait de savoir si les transgenres pouvaient entrer dans l'armée.
4) Et puis ne pas imaginer l'effroyable est un comportement humain presque rassurant en fait.