Pages:
Author

Topic: [Oracle] Prédiction du cours Bitcoin ... à partir de n'importe quoi. - page 2. (Read 17123 times)

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
baba, tu sais que personne ne peut rien dire et que si il se risque à dire, ça ne vaut rien.
tu sais que tu ne peux rien dire et que ce que tu te risques à dire, ça ne vaut rien.
mais visiblement, tu ne sais pas pourquoi tu ne peux t'empêcher de parler pour rien.

scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Oscar2000, je sais bien que personne peut dire ou sera le BTC dans 2 jour et encore pire dans 1 mois.
Je donne juste mon avis sur le graph Wink

Les indicateurs ne sont qu'un interprétation du cours.

@scutzi128: Tu mérite un merit pour ton taf mais j'en ai plus Sad
J'adore ton analyse, j'en déduis qu'on n'est que au début du BTC.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
ne pas oublier qu'on est dans la file "à partir de n'importe quoi"...
déjà que l'at sur les marchés actions a du mal à prédire l'avenir (je reconnais qu'elle arrive à postdire le passé, on trouvera toujours un indicateur pour le faire correctement), mais l'appliquer sur les cours des coincoins...
déjà que les pro de l'at sur actions (je parle pas de ceux qui sont sur ce forum, mais de ceux qui ont des bonus en janvier plus élevés que vos salaires annuels) s'interrogent sur la validité de l'at sur les coincoins...
je note aussi que meuh s'est bien gardé de faire un quelconque pronostic, il a juste posté une image du cours avec quelques traits sans aucune explication, justification ni conclusion, sauf dire que ça a l'air "pas trop mal". bref, du dur, du quantifiable, du réfutable, du scientifique.
on nage ici en plein ésotérisme.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Vu l'ichimoku ( qu'on voit sur le post de meuh )  on est pas top pour le mois de février.
On voit la ligne blanche celle qui est retarder traversé le nuage donc elle confirme la baisse et vendre.

C'est ce que je comprends de cette indicateur Wink
ça reste que mon analyse.

Edit:
On peut aller voir les 6K voir 5k5 car sur le 1D y a plus de support, je suis aller sur le 3D.

Je suis pas un pro Wink
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
Tu en pense quoi pour la suite ? (dans les 6 mois 1 an à venir)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ça n'a pas l'air trop mal ... les volumes sont impressionnants quand même.
on voit que les futurs ont un vrai impact au final.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
full member
Activity: 238
Merit: 114
la seule échelle qu'aime oscar2000.



 Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin il suffisait de le dire pour ...

legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
échelle linéaire : de la merde.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Lit bien le titre du sujet Wink

Moi j'aime bien ce topic, c'est pas mal.
copper member
Activity: 76
Merit: 15
BTC TRADER SINCE 2010



je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques, qui pour moi sont complétement surréalistes.

Comment tu peux arriver à ces conclusions ?

Explique nous un peu ça !
full member
Activity: 174
Merit: 100


@meuh, il y a moins d'un mois tu nous donnais une prévision graphique pour 10 000 d'ici 2020, et là, tranquille, 650 000 pour fin 2018.

J'aime bien tes tableaux prévisionnels, ils demandent à réfléchir.
full member
Activity: 280
Merit: 102
@Meuh:

Impressionnante la grimpette en février 2018 ...   Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Pages:
Jump to: