Pages:
Author

Topic: [Oracle] Prédiction du cours Bitcoin ... à partir de n'importe quoi. - page 8. (Read 17123 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Si on suit la tendance, ils devraient encore arriver à applatir à 360 ... puis boum, en haut !



Mes ordres suivent le cours pour chopper les points bas ... je suis donc entre 355 et 370 euros.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
resserrage des ordres et liquidation chaque jour maintenant (entre 350 et 372 euros).
ça commence à s'agiter ...  Tongue
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Je confirme ... le MACD à l'air dans dans les max en bas soit 350 euros.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
d'après vous,la prochaine ligne a tracer sera t elle vers le haut ou vers le bas? ... je vais me faire un café,j'y verrai plus clair.
Globalement, les fondamentaux crient haut et fort que le Bitcoin doit voire son cours multiplier probablement par 3 ou 4 premier semestre 2016.
Dans la pratique, sur les 6 mois de ce semestre, 2,33 sont passés et le cours a baissé de 425 € à 375 €, donc prédire le cours est illusoire, par contre croire en l'avenir extraordinaire du Bitcoin est possible, ce qui est mon cas.
Pour l'hypothèse d'une chute du Bitcoin, je ne comprends même pas comment des gens peuvent y croire, à moins de ne rien savoir à l'économie en général. Si tu avais besoin tout de même d'être rassuré, le Bitcoin était à 425 € en début d'année après une longue hausse continue, ce qui relativise la baisse de ce début d'année et cette baisse se fait de manière assez fluide avec un plancher fort vers 350 €.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
d'après vous,la prochaine ligne a tracer sera t elle vers le haut ou vers le bas? ... je vais me faire un café,j'y verrai plus clair.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
ptin on dirait une attaque de x-wing contre l'étaoile noir ton truc  Shocked

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Alors ... est-ce vraiment fini ?

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Remarquez les pics de volumes qui sont passés de 500 BTC ... à 1000 BTC sur les 6 derniers jours.
 Cool ça commence à se faire connaitre.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Plus prêt de nous ...



et la météo sur 6 jours

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Il a fumé la moquette le fontas  Grin
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Prédiction à 13 000 USD lorsque l'Halving aura lieu : https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/P8X2S1MW-Bitcoin-s-Future-Shape-13000-and-120k/

Quote
Currently we have just finished a major market bull move (2-1200) and its subsequent bear move correction (1200-150). No new lows for 9 months. The bear market is over.

Now we are in a quiet, flat period of quiet. Quite similar to that of April 2012, not only in price action but more importantly in popular sentiment. Bubble fever is emotionally dead, people at Bitcoin meets and conferences no longer gush excitedly about financial success.

Fractal self-similarity shows that if this is indeed 2012 deja-vu, the future price path shall take us to $600 within 1 year (wave 1), $13000 within 2 years (wave 3) and possible wave 5 extensions after that.

Recall my previous Elliot Wave possibility of $120k.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Poster des conneries sur Facebook, c’est travailler  Grin

http://www.liberation.fr/economie/2015/09/11/antonio-casilli-poster-sur-facebook-c-est-travailler-comment-nous-remunerer_1380647

"Ces mêmes entreprises déploient des efforts considérables pour quantifier nos comportements"
"Combien de like, combien de retweets engendrons-nous ?"
Aucun.  Cool

Ce nouveau prolétariat numérique vend en fait son temps de vie pour une misère.
hihihi ==> combien vaut le "hihihi" ?
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
certainement pas, je ne travaille plus et c'est un choix de ma part. Je suis pauvre et pas trop malheureux. cela ne veut pas dire que je ne travaillerais plus jamais.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
en france, un travail qui rapporte 3 euros de l'heure n'est pas un travail durable, le travailleur meurt de faim avant de faire de vieux os.
cyberno, avant de pouvoir vendre ton lingot de 1 kg pour 600 000 euros, tu accepterais un boulot qui rapporte 3 euros de l'heure ?
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Essai sur 1 an.

ça monte pas bien haut ... mais ça descend pas mal par contre.

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
si c'est un travail, ça me fait rire parce que si on lui demandait de mettre des boîtes de petits pois dans les rayons à hyper u pour 10 euros de l'heure, il refuserait.

je crois que tu n'as pas travaillé en supermarché depuis 30 ans.
un employé, aujourd'hui, fait bien plus que du remplissage de rayon (souvent caissier, agent d'entretien et ... vendeur).

le comble en fait, c'est que les horaires sont catastrophiques et la paie ... à la hauteur d'un mi-temps.
si bien que si tu veux prendre un deuxième boulôt, tu ne peux même pas.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
l'informatique est un loisir.
écrire sur un forum est un loisir.

Et comme tout BEAR TRAP, il sort du graphique ...  Grin

hero member
Activity: 784
Merit: 1000
pour certains c'est un vrai travail mais je pense qu'ils sont très rares. ( de plus en plus rares à en vivre )

par contre je comprends pas bien ça : 

" en réalité, c'est un loisir. qui par ailleurs lui coûte sans doute moins cher que de boire des coups dans un bistrot. "
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
si c'est un travail, ça me fait rire parce que si on lui demandait de mettre des boîtes de petits pois dans les rayons à hyper u pour 10 euros de l'heure, il refuserait.
en réalité, c'est un loisir. qui par ailleurs lui coûte sans doute moins cher que de boire des coups dans un bistrot.
Pages:
Jump to: