Pages:
Author

Topic: [Oracle] Prédiction du cours Bitcoin ... à partir de n'importe quoi. - page 3. (Read 17123 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
https://trade.kraken.com/kraken/btceur/4h
Faut mettre ichimoku

J'arrive plus a prendre de capture d'écran depuis mon passage a ubuntu 17.10 désoler.

On a traversé le nuage et la deuxième bougie consolide la tendance.  Faudrait encore attendre 30 min pour être sur.
Donc je dirais que ça va chuter sévère encore.

Edit: j'avais oublier la divergence du RSI 14 remarquer il y a 7 jours,.

 Wink
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
Haha, bientot 22h et toujours devant les écrans! ça ne respecte pas le bon plan de la nuit, dommage  Tongue

A l'heure où j'avais posté, le btc était encore dans les 6,9k, je suis passé en UDST pour bien dormir justement, un bon coup de poker j'ai l'impression ^^'

Carrément !!!  Smiley
member
Activity: 90
Merit: 10
Haha, bientot 22h et toujours devant les écrans! ça ne respecte pas le bon plan de la nuit, dommage  Tongue

A l'heure où j'avais posté, le btc était encore dans les 6,9k, je suis passé en UDST pour bien dormir justement, un bon coup de poker j'ai l'impression ^^'
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Moi mon petit doigt me dit qu'il sera à 6847.54€ à 4h43m59s.
 Tongue
full member
Activity: 280
Merit: 102
J'ai besoin d'aide en tant que bon débutant, vous pensez quoi du cours du btc pour cette nuit? ça va ganger à 6k avant de repartir? ça va moon jusqu'à 7,5k? J'ai peur de la réaction des chinois en dormant, et avoir une mauvaise surprise au réveil ^^'

Le bon plan pour cette nuit, c'est:
-Extinction des écrans à 21h30 et coucher à 22h00
-8h de sommeil dont 2h de sommeil profond.
-Un grand verre d'eau au réveil, puis gym légère avant la douche et le petit déjeuner équilibré

Sinon, le Yi-King me fait affirmer un pic du cours à 6847,53€ à 4h42 demain matin.

S'il y a quelques euros d'écart, merci d'être indulgents avec moi, je suis newbie dans la prédiction ...
member
Activity: 90
Merit: 10
J'ai besoin d'aide en tant que bon débutant, vous pensez quoi du cours du btc pour cette nuit? ça va ganger à 6k avant de repartir? ça va moon jusqu'à 7,5k? J'ai peur de la réaction des chinois en dormant, et avoir une mauvaise surprise au réveil ^^'
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Ou pas  Grin

Y aura une nouvelle technologie d'ici là.
newbie
Activity: 48
Merit: 0
et si on la prolonge jusqu'en l'an 3000 la courbe ?

en fait on devrait hold sur plusieurs générations.. nos arrières arrières petits enfants seront riches avec nos satoshis ..  Wink
member
Activity: 87
Merit: 10


Pas mal du tout. Je trouve que l'artiste  exprime intensément dans cette asymptote toute sa joie. On sent la détermination dans cette ligne rouge intense. Le fond gris monochrome met en valeur toute l'énergie du Bitcoin. Une belle oeuvre intemporelle. Un artiste fascinant. Une oeuvre à proposer à la FRAC. J'adore !
full member
Activity: 174
Merit: 100
J'aime tes réponses concises, surtout avec un graphique.

Parfois, une image parle plus qu'un long discours.

Merci Meuh.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
full member
Activity: 174
Merit: 100
t'as vendu et t'es parti.
c'est ce qu'il faut faire (c'est ce que je fais quand on me trahit).

dans 3 ans, le bitcoin sera à 10 000 USD.
aucun problème.

https://www.youtube.com/watch?v=n2yD1PSWBU0


si vraiment dans 3 ans il sera à 10.000 $ je t'offre un café, promis  Grin

Pourquoi dans 3 ans Meuh? :-)

full member
Activity: 174
Merit: 100
@Meuh
Si il y a une baisse après le fork, elle descendra très dificillement en dessous de 4 500 $?

Je note et prendrais mes gardes lors de l'approche des 5 000.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
member
Activity: 78
Merit: 10
Donc, suivant le graphique, pour 2023 il sera entre 1 000 000 et 10 000 000 de dollars? Dans 6 ans seulement! 1 bitcoin!

Si une personne possédant 10 000 bitcoins les vends, il pourra trouver des preneurs pour 10 000 000 000 ( 10 milliards ) à 100 000 000 000 ( 100 milliards) de dollars?

Est-ce réaliste?

Peut être, notamment si le dollar ne vaudra plus rien :-D

Laiiiiissssez moi rééveeeeeer!                     



je pense que tu as le droit de rêver mais 100k c'est fort possible le monde des crypto est surprenant de jour en jour en 1 ans il a pris tellement ..
le futur laisse présumé de bonne chose
member
Activity: 87
Merit: 10
Donc, suivant le graphique, pour 2023 il sera entre 1 000 000 et 10 000 000 de dollars? Dans 6 ans seulement! 1 bitcoin!

Si une personne possédant 10 000 bitcoins les vends, il pourra trouver des preneurs pour 10 000 000 000 ( 10 milliards ) à 100 000 000 000 ( 100 milliards) de dollars?

Est-ce réaliste?

Peut être, notamment si le dollar ne vaudra plus rien :-D

Laiiiiissssez moi rééveeeeeer!                    



En tout cas, j'ai lu le thread du début à la fin et je dois dire que je me suis bien poilé. Il y a vraiment des petits artiste en herbe sur ce forum. Passionant... Cheesy

Ps: je ne me moque pas, au contraire.  Wink
newbie
Activity: 7
Merit: 0
J'en profite pour appeler à l'aide celui qui aura 2 minutes pour m'expliquer comment insérer une image dans le commentaire.
Après avoir parcouru le Help (https://bitcointalk.org/index.php?action=help;page=post#messageicon), la seule chose que j'ai trouvée est d'insérer l'image avec la syntaxe suivante,

[ img ]
Http:\\blablabla\image.jpg
[ /img ]

ce qui crée un lien sur lequel il faut cliquer au lieu d'afficher l'image, comme vous pouvez le voir dans mon commentaire précédent.

Merci
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Quelques remarques générales :

Dans l'analyse, les mèches des bougies (max et min intra-day) ne sont pas significatives (particulièrement dans le cas du Bitcoin où la volatilité intra-day est très fluctuante).

Ne pas oublier que les supports et résistances sont régulièrement enfoncés pour revenir ensuite dans le canal.
Donc prendre le plus haut de deux mèches pour en faire un support ou une résistance ne ressemble à rien, même si certains chroniqueurs le font (il leur faut sortir un article par jour ou par semaine, alors ils font tout et n'importe quoi).
=> Les canaux les plus fiables ont leur supports et leurs résistances parallèles.

Pour ce qui est de l'analyse particulière du Bitcoin :
=> Je pense que le Bitcoin a une évolution exponentielle, ce qui se traduit par des changements de canaux de plus en plus verticaux.
=> Les horizontales qui servent tantôt de support, tantôt de résistance, sont à mémoriser comme stop-loss (support) en cas d'effondrement provisoire de la valeur.

Mon analyse du moment :

http://cm.bpce.free.fr/images/BC.png
full member
Activity: 280
Merit: 102
mais les politiciens le savent mieux que moi, on fait dire n'importe quoi aux graphiques ...  Cheesy

Je nuance:  mais les politiciens le savent mieux que moi, on fait dire ce qu'on veut aux graphiques ...  Cheesy
full member
Activity: 174
Merit: 100
Donc, suivant le graphique, pour 2023 il sera entre 1 000 000 et 10 000 000 de dollars? Dans 6 ans seulement! 1 bitcoin!

Si une personne possédant 10 000 bitcoins les vends, il pourra trouver des preneurs pour 10 000 000 000 ( 10 milliards ) à 100 000 000 000 ( 100 milliards) de dollars?

Est-ce réaliste?

Peut être, notamment si le dollar ne vaudra plus rien :-D

Laiiiiissssez moi rééveeeeeer!                     

Pages:
Jump to: