Pages:
Author

Topic: [Oracle] Prédiction du cours Bitcoin ... à partir de n'importe quoi. - page 6. (Read 17192 times)

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
Arrêt des achats (en front haut) ... risque sur l'annonce bitfinex (crash du cours par effet d'annonce biasé).
Par contre, je sais pas encore où me placer.

à -50 euros ou à -100 euros ?
en plus, on arrive sur un plafond stable ... et le bas correspondrait à 950 euros.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Si ces histoires étaient vraies il y aurait un risque de sortie par le bas.
Ça collerait avec le bordel autour de la blocksize et je suis sûr que le moment venu on pourrait trouver une news après coup pour expliquer l'issue quelle qu'elle soit.
Maintenant, de ma courte expérience, j'ai déjà vu des biseaux ascendants se terminer par un pump. C'est pas fiable à 100%. Surtout dans un marché généralement bullish. Sauf que bon, pour le moment l'ambiance est moyennement bullish quoi.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
en quoi ce biseau ascendant est un problème ? vu la vitesse à laquelle il se réduit, ce biseau, on en a encore pour 15 à 18 mois... avec un doublement tous les 12 mois... ça me va bien si le bitcoin double dans l'année qui vient.
(si ces histoires de biseaux, de fronts bas et autres étaient vraies, bien sûr...)
hero member
Quand elle passe par 4 bas c'est déjà plus solide :

Le problème c'est que du coup y a aussi un front haut traçable à partir de 4 hauts, et que du coup ça fait un biseau ascendant.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
si tu ne donnes pas de timeframe pour tes "conseils", c'est inutile.

qui plus est, y'a plus costaux qu'une trendline tracé à partir de deux bas pour parler de "front bas"
legendary
Zone de rachat toujours à 980 Euros mais repoussée au 26 avril (bears).
Front bas (whales) = 900 euros.

hero member
Il y a encore des gens qui font ce genre de calculs à la main alors qu'Excel/Calc font le même boulot en un trainage de souris ? Go check le 2020 X4.
legendary
legendary
Toujours bon ... ?

Alors ... évidemment, là ... c'est encore meilleurs en fait.

legendary
clic-droit sur la photo puis "afficher l'image" ... c'est la méthode pour zoomer (sans pixeliser puisque c'est du PNG).
hero member
Pourtant je suis sûr et j'affirme qu'il y avait moyen de mettre encore plus d'informations sur ces graphes et dans un même temps de les pixeliser encore plus, histoire de les rendre encore moins lisibles.
legendary
Certains pensent quand même que le 1700 USD arrivera avant ...

legendary
La prochaine cible est même donnée à 1700 USD en 2018 (pump).

legendary
Etes-vous prêt pour le prochain ascenseur ?

legendary
hero member

un biseau ascendant c'est bearish en faite, ça se conclue vers le bas  Cheesy
legendary
hero member
Alors, liquidation de fin d'année ... ou boost pour le prochain palier ?

[img]http://imagizer.imageshack.us/a/img921/2840/jKA9Vk.jpg[/img

Super ce gars la poste 250 TA journalière qui vont dans des sens opposé, je vois que tu n'as pas choisi au hasard laquelle reposter  Shocked Shocked
legendary
Alors, liquidation de fin d'année ... ou boost pour le prochain palier ?

hero member

un example de ce que sa peut donner (je t'invite à regarder le cours actuel de nxt):

https://twitter.com/SandimanDD/status/764143771344830464

lol..et c'est moi qui raconte des conneries  Cheesy

sais-tu lire un graph? je parle sur le plus long-term, et on a bien eu ce pattern en 4h deux fois d'affilé ce dernier mois sur le bitcoin
Pages:
Jump to: