Avez vous compris comment fonctionne l'enchère ?
http://www.investopedia.com/terms/d/dutchauction.aspOnce all the bids are submitted, the allotted placement is assigned to the bidders from the highest bids down, until all of the allotted shares are assigned. However, the price that each bidder pays is based on the lowest price of all the allotted bidders, or essentially the last successful bid. Therefore, even if you bid $100 for your 1,000 shares, if the last successful bid is $80, you will only have to pay $80 for your 1,000 shares.
Il est important de comprendre comment ça fonctionne si vous voulez réussir votre entrée dans Jinn.
En gros, c'est pas parce que tu mets des offres à 500 que tu vas payer 500.
En gros voici comment ça fonctionne :
- Ils vendront 100k Jinn au plus hautes offres.
- Ils payeront le prix de l'offre la plus basse prise en compte.
Ensuite, il faut réfléchir chers amis. Les 100k Jinn en vente ont pour but de capitaliser l'entreprise. Des bids à 50, c'est rien du tout. Ca signifierait qu'ils récolteraient seulement 5mio de NXT : 125'000 €. C'est des cacahuètes pour une entreprise qui va fabriquer du hardware et qui doit investir dans du design, du développement software et de la promotion.
Je pense que les prix planché seront plus haut que 100-150 NXT. Je crois aussi que 500 NXT est une fourchette haute mais que les personnes qui ont misés sur ce prix sont prêt à tout pour avoir des parts.
Je crois que sur NXT, nous sommes trop habitués aux levées de fonds de jl777 qui fait les choses à la louche. Ce dernier essaye toujours de donner une valorisation à court, moyen et long terme à ses assets. Mais ce n'est pas naturel ! C'est la volonté de jl777 qui bosse gratuitement pour tous ses Assets et qui se limite à création software.
Pour TOKEN/SuperNET, jl777 n'a pris aucune part gratuite et toutes les parts qu'il prendra aujourd'hui si les Assetsholders acceptent sa participation, il les payera 4x plus cher que les investisseurs (avec ses anciens assets).
Ce n'est pas naturel, c'est juste lié à la volonté de jl777 d'avantager ses investisseurs à ses dépends. C'est un de ses traits de caractère...
Avec Jinn, on a une entreprise sérieuse ! Prometteuse ! Mais qui fonctionne sur un tout autre schéma.