Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 32. (Read 95583 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
September 23, 2014, 02:28:39 PM
Moi ça me fait peur les projets en dehors de Jl777
NNG et Cointropolis ont coulé


Et pourquoi JL777 n'incorporerait pas 10% des assets en vente dans le premier lot ?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 23, 2014, 02:28:02 PM
Moi ça me fait peur les projets en dehors de Jl777
NNG et Cointropolis ont coulé

Je n'ai pas suivit NNG et Cointropolis, je ne peux donc rien en dire.

Come-from-Beyond + Uniqueorn + Wesleyh c'est quand même du lourd.

Edit : Il est rassurant que des projets échouent et que des entreprises fassent faillite, c'est la preuve que l'on est sur un libre marché et non un ponzi.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
September 23, 2014, 02:21:47 PM
Moi ça me fait peur les projets en dehors de Jl777
NNG et Cointropolis ont coulé
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 23, 2014, 02:02:48 PM
CfB annonce un truc ce soir à 18h:  http://jinnlabs.com/
Difficile à dire si ça a un rapport avec NXT: c'est plutôt lié à une nouvelle architecture de processeur utilisant une logique ternaire. J'ai pas encore eu le temps de regarder les détails du truc, j'en sais guère plus.

Peut etre des news sur son Cubic truc.


Sa n'a pas l'air mal je vais en prendre une louche quand les trades commenceront pour voir.
Asset ID: 3061160746493230502


C'est un peu en rapport.
Son projet Cubic truc était en rapport avec le quantum bit, c'est a dire les processeurs quantique.

Ici, il s'agit de réaliser des puces (CPU/GPU) ternaires.
Les ordinateurs que nous utilisons sont en binaire : 0 ou 1.
Les ordinateurs ternaire ont : 0 ou 1 ou indéterminé.
http://en.wikipedia.org/wiki/Ternary_computer

Come-from-Beyond est un ingénieur informatique de haut niveau.

C'est un très très gros projet. Ils se mettent en concurrence avec IBM.



legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
September 23, 2014, 01:33:58 PM
CfB annonce un truc ce soir à 18h:  http://jinnlabs.com/
Difficile à dire si ça a un rapport avec NXT: c'est plutôt lié à une nouvelle architecture de processeur utilisant une logique ternaire. J'ai pas encore eu le temps de regarder les détails du truc, j'en sais guère plus.

Peut etre des news sur son Cubic truc.


Sa n'a pas l'air mal je vais en prendre une louche quand les trades commenceront pour voir.
Asset ID: 3061160746493230502
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 23, 2014, 09:00:42 AM
CfB annonce un truc ce soir à 18h:  http://jinnlabs.com/
Difficile à dire si ça a un rapport avec NXT: c'est plutôt lié à une nouvelle architecture de processeur utilisant une logique ternaire. J'ai pas encore eu le temps de regarder les détails du truc, j'en sais guère plus.

Peut etre des news sur son Cubic truc.
hero member
Activity: 596
Merit: 500
September 23, 2014, 08:59:25 AM
CfB annonce un truc ce soir à 18h:  http://jinnlabs.com/

Difficile à dire si ça a un rapport avec NXT: c'est plutôt lié à une nouvelle architecture de processeur utilisant une logique ternaire. J'ai pas encore eu le temps de regarder les détails du truc, j'en sais guère plus.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
September 21, 2014, 02:18:49 PM
Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?
Aucune idée.

Ce sera le mystère du jour le trade est de nouveau actif.Merci.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 21, 2014, 02:04:46 PM
Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?
Aucune idée.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
September 21, 2014, 07:52:06 AM
Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?


Heuuuu toujours pas d'infos ?
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 21, 2014, 05:54:24 AM
Le mieux est d'avoir un client qui fait tout ET des solutions alternatives.
+1

Pour le moment, il existe peu d'alternatives mais elles ne sont pas forcément nécessaires dans l'immédiat. Le client est encore très léger.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 21, 2014, 05:53:12 AM
Je garde mes quelques NXT au cas où (parce que la monnaie me semble sérieuse contrairement aux autres shitcoins), mais je reste persuadé que sa première qualité sera de donner des idées aux développeurs qui pourront ajouter des services au BTC (sans passer par le client officiel, bien sur!)  Cheesy
Si cela se passait ainsi, je serais alors ravi de migrer vers Bitcoin et de profiter de toutes ces fonctionnalités. Malheureusement c'est impossible, les innovations majeures de Nxt ne peuvent pas être réduite à de simples services. Le PoS, les transactions instantanés ou le système Turing-Complet qui permettra de faire absolument tout ce qui est imaginable avec la chaîne de blocs sont tant de choses qui doivent nécessairement être incluses dans le cœur. Idem pour le blockchain shrinking, et je doute fort que le pruning de Bitcoin devienne un jour une réalité. Et quid du Monetary System ou des chaînes parallèles ?

Il n'y a pas moins de sept développeurs qui travaillent activement sur le cœur de Nxt. Y en a t-il au moins un seul qui ait apporté quoique ce soit ces deux dernières années à Bitcoin ?

NXT est d'autant plus intéressante qu'elle est active et a introduit pas mal de trucs sympas, mais voir des personnes qui peuvent mettre tous leurs oeufs dans le même panier quitte à s'aveugler, cela me fait un peu peur.
Que ce soit ceux qui convertissent la majorité de leurs avoirs en BTC, ou ceux qui n'ont que du NXT comme crypto ou bien, pire, ceux qui n'ont qu'un altcoin quelconque comme crypto.
Qu'entendez-vous par mettre tous ses œufs dans le même panier ? Quelqu'un qui répartit ses Bitcoins dans diverses altcoins autres que Nxt, Monero/BBR/etc ou quelques autres encore a également tous ses œufs dans le même panier.

Les assets de Nxt permettent justement de diversifier, en investissant par exemple dans Nxtty ou DORCS qui sont de véritables projets totalement différents l'un de l'autre et développés à l'extérieur du monde des cryptomonnaies.

Ah, donc parce que le Bitcoin a atteint une masse ridicule de 6 milliards de dollars, il ne faut plus y toucher ?
Perso ça ne me va pas comme excuse.
Le Bitcoin vient a peine d’apparaître qu'il a déjà prit sa retraite.
C'est une question de confiance et c'est clairement ce qui manque aux cryptos.
Bidouiller le coeur d'un truc qui fonctionne très bien et dont la masse n'est absolument pas ridicule (6 milliards), surtout pour un truc aussi récent/novateur/peu répandu, c'est de l'inconscience sauf en cas de nécessité.
J'ai l'impression que vous semblez mettre de coté l'importance de la confiance (et de la notoriété) pour la réussite de ces projets.
Ce n'est pas important, c'est fondamental.
Je suppose que c'est grâce à ce « cœur qui fonctionne très bien » qu'il n'y a pas eu de bloc pendant 4 heures avant hier ?

Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...
Tout l'intérêt est de pouvoir développer divers clients adaptés à toutes les utilisations, n'importe qui peut créer un client très léger qui ne permette que des fonctionnalités de base.
legendary
Activity: 3202
Merit: 1181
September 21, 2014, 05:47:27 AM
Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...

Le mieux est d'avoir un client qui fait tout ET des solutions alternatives.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
September 21, 2014, 04:24:21 AM
Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?
sr. member
Activity: 333
Merit: 250
September 20, 2014, 04:27:01 PM
Je ne pense pas que tu n'aimes pas le Nxt mais c'est une occasion de faire une discussion contenant des arguments pertinents et peut être faire découvrir une crypto intéressante à ceux qui passerait pas là et ne connaîtrait pas encore le Nxt.


NXT est d'autant plus intéressante qu'elle est active et a introduit pas mal de trucs sympas, mais voir des personnes qui peuvent mettre tous leurs oeufs dans le même panier quitte à s'aveugler, cela me fait un peu peur.
Que ce soit ceux qui convertissent la majorité de leurs avoirs en BTC, ou ceux qui n'ont que du NXT comme crypto ou bien, pire, ceux qui n'ont qu'un altcoin quelconque comme crypto.

Je garde mes quelques NXT au cas où (parce que la monnaie me semble sérieuse contrairement aux autres shitcoins), mais je reste persuadé que sa première qualité sera de donner des idées aux développeurs qui pourront ajouter des services au BTC (sans passer par le client officiel, bien sur!)  Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
September 20, 2014, 01:14:26 PM
Garde les et investi dans des assets avec

Par exemple SharkFunds je corrige ce que j'ai dis plus haut je les garde
Avec tout les Btm que jl777 a pris je sens une belle revalorisation quand celui ci va exploser
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
September 20, 2014, 01:07:20 PM
moi je ne comprends rien à vos histoires de altcoins, je pense que les altcoins c'est pas pour moi, mais je vais quand même conserver mes NXT acquis entre 3900 et 4000 satochis je pense

J'ai viré tout le reste pacque j'y comprends rien. Je suis que chez Bter, mais il m'est arrivé de vendre à perte et là je suis juste à l'équilibre. Je sais pas si c'est raisonnable de garder mes nxt. Dans le doute et dans le brouillard ou je me trouve et vu la quantité investie, j'ai bien envie de garder même si j'y capte rien. J'en ai que 4739

Pardon, je fais un peu tâche dans la discussion, j'en est bien conscience mais je demande conseil à ceux qui connaissent, vendre ou garder ?

edit : en sachant que je suis plutot long terme ou moyen terme

merci
hero member
Activity: 714
Merit: 500
September 20, 2014, 01:00:49 PM
Moi, j'aime bien débattre aussi. Je pense que nos points de vue ne sont pas forcément opposés, mais je crois que nous ne donnons pas de la valeur aux même choses. Pour toi, à priori (dis-moi si je me trompe), la révolution de Bitcoin tient dans le fait d'avoir une "monnaie décentralisée et sécurisée". Et bien pour moi, la révolution consiste dans la "technologie" du blockchain et ce que ça rend possible dans les échanges.
Bitcoin n'utilise cette technologie que pour soutenir une "devise monétaire". Je trouve cela faible.

J'aimerais vous renvoyer à trois de mes articles que j'ai écrit pour nxter.org.

J'y explique notamment le fait que je ne conçoit pas Nxt comme une devise d'échange :
http://nxter.org/fr/ludom-1-nxt-na-pas-a-etre-une-monnaie-dechange/

Dans un autre, j'explique ma vision des choses concernant la distribution des Nxt :
http://nxter.org/fr/ludom-2-la-repartition-des-nxt-le-faux-debat/

Avec un petit bonus en réponse à un article contre Nxt et Bitcoin :
http://nxter.org/fr/ludom-2bis-complement-darticle-en-reponse-a-larticle-encore-un-ponzi-2-0/

D'autres suivront les semaines prochaines.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
September 20, 2014, 10:50:21 AM
Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...

C'est aux utilisateurs de décider de ce qui est nécessaire ou non.
Il n'y a qu'en testant que l'on découvre des bugs. Avoir peur d'innover de peur d'avoir des bugs ne fait pas avancer.
Logique.
Les atlcoins avec de la VoIP sont des obvious scams.

C'est une question de confiance et c'est clairement ce qui manque aux cryptos.
Bidouiller le coeur d'un truc qui fonctionne très bien et dont la masse n'est absolument pas ridicule (6 milliards), surtout pour un truc aussi récent/novateur/peu répandu, c'est de l'inconscience sauf en cas de nécessité.
J'ai l'impression que vous semblez mettre de coté l'importance de la confiance (et de la notoriété) pour la réussite de ces projets.
Ce n'est pas important, c'est fondamental.

Voire ma réponse plus haut.
Pour quelle raison Bitcoin incorporerait une fonction non nécessaire ? Aucune.
Alors pourquoi Nxt incorpore autant de fonctions et le Bitcoin non ?
Parce que la communauté Nxt n'est pas satisfaite avec le Bitcoin et, n'ayant aucun pouvoir sur le Bitcoin, ils ont crée leur propre cryptomonnaie.
Cela justifie l’existence d'une concurrence et d'une infinité d'altcoins.


Et en quoi ce serait mieux que tout ça soit intégré dans le client officiel?
Cela n'apporte rien de plus à part une accumulation potentielle de  bugs, la fabrication d'une usine à gaz...
Si tous les ajouts peuvent se faire en dehors du client officiel, ce n'est pas plus mal.
Vous allez finir par croire que je n'aime pas NXT : au contraire, je trouve qu'ils font un très bon boulot, mais j'ai du mal à imaginer NXT prendre la 1ère place, tout au plus celle de challenger. Et encore, il suffirait de peu de choses pour tout foutre en l'air.

Si ce n'était pas mieux, Nxt ne l'aurait pas fait.
On a jamais vu quelqu'un dire que le client Alpha de décembre 2013 était mieux que le client actuel.
Si tout les ajouts peuvent se faire dans le client officiel, ce n'est pas plus mal. Si l'ajout d'une fonction fait débat, elle est ajouté en tant qu'add-on optionnel comme le MultiGateWay de James.

Je ne pense pas que tu n'aimes pas le Nxt mais c'est une occasion de faire une discussion contenant des arguments pertinents et peut être faire découvrir une crypto intéressante à ceux qui passerait pas là et ne connaîtrait pas encore le Nxt.
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
September 20, 2014, 10:47:50 AM
Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...
Les fonctionnalités qui sont dans le cœur ont tout intérêt à y être, cela permet de définir des types de transactions spéciaux. Celles qui n'y ont pas leur place n'y sont pas ajoutées, comme c'est le cas du multigateway.
Pages:
Jump to: