Pages:
Author

Topic: Pourquoi la situation économique va droit dans le mur avant 2017 - page 33. (Read 239560 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 1000
ça fait 4 ans qu on nous claque des copiés collés de ces articles à la con
"Et ce pour 4 raisons"

Si on fait le cumul on a eu droit a au moins 10 000 raisons différentes dont plus de la moitié étaient des grosse conneries et la bizarrement y a pas eu de suivi

Incroyable que y ai tjr des gens pour tomber dans le panneau, ce genre de site ont réussi a créer et se suffire sur un buzz d obscurantisme c est bien joué de leur part
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Des milliers de milliards de paquets de pognon ... pour rien.
ça va juste pêter plus fort que si on les avait laissé coulé dans leur jus (ou le notre, c'est tout comme).

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/22/leconomie-mondiale-est-sur-le-point-de-disjoncter-et-ce-pour-4-raisons-2/

Quote
Selon McKinsey, la dette du monde s’élève désormais à 200.000 milliards de dollars, comparativement à 140.000 milliards de dollars au début de la crise.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
1/3 de la planche à billets européenne ... ne sert qu'à L'Italie.

http://leseconoclastes.fr/2015/03/bfm-du-24-mars-2015-extremement-fragiles/

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
C'est presque prêt ...  http://la-chronique-agora.com/rappelez-vous-le-mot-dordre/?utm_medium=m&utm_source=m

Quote
Et Simone de continuer : "tant que les gens préfèrent acheter des obligations à taux négatifs plutôt que de laisser leur argent en banque, tout continuera à aller bien. Tout ira mal lorsque les gens, fatigués des taux d’intérêt négatifs mais toujours anxieux de laisser traîner leur argent en banque, préfèreront des trucs complètement ringards comme l’or et l’argent".
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Désigner un bouc émissaire est la marque des dictateurs. En Afrique, c'est l'ancien colonisateur que l'on désigne comme responsable de tous les maux, des problèmes économiques, du sida, etc.
Au Vénézuela, ce sont les Etats Unis qui sont responsables de tous les malheurs, jusqu'à la pénurie de PQ.
Pour les Grecs c'est la "Troïka", ou les allemands désigné comme des nazis.
Pour les Nazis, les coupables c'étaient les juifs, etc.

Pour ta perte des moneros c'est toi le seul responsable, donc arrête de quémander comme les grecs ;-)

À la différence que je ne menace ni ne CENSURE personne.  Wink
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Désigner un bouc émissaire est la marque des dictateurs. En Afrique, c'est l'ancien colonisateur que l'on désigne comme responsable de tous les maux, des problèmes économiques, du sida, etc.
Au Vénézuela, ce sont les Etats Unis qui sont responsables de tous les malheurs, jusqu'à la pénurie de PQ.
Pour les Grecs c'est la "Troïka", ou les allemands désigné comme des nazis.
Pour les Nazis, les coupables c'étaient les juifs, etc.

Pour ta perte des moneros c'est toi le seul responsable, donc arrête de quémander comme les grecs ;-)
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Et ça y est ... ça commence : https://www.bullionstar.com/blogs/koos-jansen/un-preparing-for-global-sovereign-debt-restructuring/

Quote
Reading between the lines the UN admits our current system is unsustainable and because of “systemic fragilities reform to strengthen the international financial system” is needed; a monetary reset.


RESET MONETAIRE ! @lagarde-au-FMI
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
il est plus dangereux d'utiliser Google seul, que de multiplier les mêmes recherches sur d'autres moteur tel que Yandex / Duckduckgo.

noté, merci pour ça.  Cool

Étonnamment, les résultats sont très qualitatifs par rapport à google qui part un peu dans tous les sens ... sur certaines requêtes (japonaises, coréens ou chinoises).

L'algorithme de Google, le PageRank, prend encore en compte les Backlinks (Incoming link en jargon SEO). Donc en somme les résultats de Google repose encore sur la popularité des liens ce qui n'est plus le cas de Yandex. Mais on sait que Google test en ce moment un algorithme qui exclurait ces Backlinks.

Source: http://blog.axe-net.fr/google-algorithme-sans-backlinks/
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
il est plus dangereux d'utiliser Google seul, que de multiplier les mêmes recherches sur d'autres moteur tel que Yandex / Duckduckgo.

noté, merci pour ça.  Cool

Étonnamment, les résultats sont très qualitatifs par rapport à google qui part un peu dans tous les sens ... sur certaines requêtes (japonaises, coréens ou chinoises).
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
Il a fallu 14+ années après ww1 pour la ´grande dépression' des années trente.. Et encore 15 années pour que ça parte en ww2... Perso je suis pas pressé.

Les crises sont plus fréquentes que ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_crises_mon%C3%A9taires_et_financi%C3%A8res
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Il a fallu 14+ années après ww1 pour la ´grande dépression' des années trente.. Et encore 15 années pour que ça parte en ww2... Perso je suis pas pressé.
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
La crise a débuté en 2007-2008. Depuis, j'ai entendu chaque année, dans les journaux alternatifs, des gens nous dire que l'année suivante tout va s'écrouler, que ça va être la catastrophe, que les banques vont fermer, que l'épargne va partir en fumée etc. etc. Et maintenant, bientôt 9 ans plus tard, le système semble quand même assez bien tenir. Je n'ai jamais eu l'impression qu'une année était pire que la précédente. Je ne suis pas le genre d'ignare total qui suit aveuglément les journaux officiels, d'ailleurs je ne regarde même plus la télé depuis plus de 3 ans, mais je commence à me demander si ce que disent Delamarche, Jovanovic, Soral et tous les autres, au sujet de l'effondrement qui est censé venir, ne serait pas un peu trop exagéré quand même.

Ok, on a peut-être vu quelques fois des manifestations en Grèce, en Espagne, Occupy Wall street, mais fondamentalement, je le répète, tout semble très bien tenir. Alors, je ne sais pas, c'est peut-être parce que je vis en Suisse et que la Suisse se porte bien, donc je ne me rends peut-être pas compte de ce qui se passe ailleurs. Honnêtement je ne sais pas quoi penser sur ces sujets.

Je suis ouvert au débat, si vous avez des informations qui pourraient me convaincre réellement, je suis bien sûr intéressé.

Effectivement, il ne faut pas être le genre d'ignare total devant son poste de télévision, mais il y va de même devant son navigateur. Les parts de marchés sur les moteurs de recherches sont tellement dominées par Google, en France, qu'il est important de prévenir: Google n'est plus un moteur de recherche neutre. En d'autres mots, il est plus dangereux d'utiliser Google seul, que de multiplier les mêmes recherches sur d'autres moteur tel que Yandex / Duckduckgo.

Je pense qu'il ne faut pas attendre de miracle. J'étais à Madrid lors de la dernière manifestation Podemos. Je peux t'assurer que les gens sont tellement incultes sur les questions économiques, qu'ils ne sont pas prêt de changer pour Bitcoin.

La critique est aisée et l'art difficile. Par là, j'entend que je souhaiterais voir plus d'Andreas Antonopoulos francophone que de Jovanovic.
hero member
Activity: 585
Merit: 500
La crise a débuté en 2007-2008. Depuis, j'ai entendu chaque année, dans les journaux alternatifs, des gens nous dire que l'année suivante tout va s'écrouler, que ça va être la catastrophe, que les banques vont fermer, que l'épargne va partir en fumée etc. etc. Et maintenant, bientôt 9 ans plus tard, le système semble quand même assez bien tenir. Je n'ai jamais eu l'impression qu'une année était pire que la précédente. Je ne suis pas le genre d'ignare total qui suit aveuglément les journaux officiels, d'ailleurs je ne regarde même plus la télé depuis plus de 3 ans, mais je commence à me demander si ce que disent Delamarche, Jovanovic, Soral et tous les autres, au sujet de l'effondrement qui est censé venir, ne serait pas un peu trop exagéré quand même.
Aussi pourri et bancal que le système puisse être, il y en a toujours pour le soutenir.
Une bonne partie sont des moutons qui ont le peu d’épargne qui leur restent qui dépend de ce système et ont ce qui le fait encore tenir : la confiance.

De l'autre coté, nous, la minorité qui n'a aucune influence, et qui attend que s'écroule quelque chose qui ne s'écroulera pas de si tôt (même si à long terme, on est d'accord).

Je suis ouvert au débat, si vous avez des informations qui pourraient me convaincre réellement, je suis bien sûr intéressé.
Il y a plein d'infos un peu partout sur le net, qui disent la même chose, mais la plupart du temps sans fondement vérifiable.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
La crise a débuté en 2007-2008. Depuis, j'ai entendu chaque année, dans les journaux alternatifs, des gens nous dire que l'année suivante tout va s'écrouler, que ça va être la catastrophe, que les banques vont fermer, que l'épargne va partir en fumée etc. etc. Et maintenant, bientôt 9 ans plus tard, le système semble quand même assez bien tenir. Je n'ai jamais eu l'impression qu'une année était pire que la précédente. Je ne suis pas le genre d'ignare total qui suit aveuglément les journaux officiels, d'ailleurs je ne regarde même plus la télé depuis plus de 3 ans, mais je commence à me demander si ce que disent Delamarche, Jovanovic, Soral et tous les autres, au sujet de l'effondrement qui est censé venir, ne serait pas un peu trop exagéré quand même.

Ok, on a peut-être vu quelques fois des manifestations en Grèce, en Espagne, Occupy Wall street, mais fondamentalement, je le répète, tout semble très bien tenir. Alors, je ne sais pas, c'est peut-être parce que je vis en Suisse et que la Suisse se porte bien, donc je ne me rends peut-être pas compte de ce qui se passe ailleurs. Honnêtement je ne sais pas quoi penser sur ces sujets.

Je suis ouvert au débat, si vous avez des informations qui pourraient me convaincre réellement, je suis bien sûr intéressé.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Les Etats ne paieront pas leur dette ... ça fait des lustres qui font cela.
Et aujourd'hui, rien n'a changé du point de vue de la conclusion.

http://leseconoclastes.fr/2015/03/bfm-du-16-mars-2015/

Voilà un delamarche très efficace ! ça sent la fin ... ?  Grin
sr. member
Activity: 298
Merit: 250
C'est des screens du film les Trois frères 2. Il me semble que ce sont les seuls moments où j'me suis marré dans le film.
Pages:
Jump to: