Pages:
Author

Topic: Pourquoi le forum n'est pas modéré ? - page 4. (Read 7033 times)

hero member
Activity: 679
Merit: 507
April 24, 2016, 04:05:42 AM
Ya un témoignage qui m'a interpellé sur la Franc-maçonnerie :

https://www.youtube.com/watch?v=klmf1863GIY

Il est indéniable qu'elle a une forte influence dans de nombreux domaines...   Undecided A vous de juger. Ya une version longue pour ceux qui cherchent un peu.
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
April 24, 2016, 02:48:19 AM
les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre
C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.
Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.
Il était une fois...
On raconte que...
Selon la légende...

Tu confonds cause et corrélation. Ce n'est pas parce que quelqu'un est Francs-maçon qu'il a du pouvoir mais c'est parce qu'il a du pouvoir qu'il a du pouvoir.
Tous les gens de pouvoir ont des pantalons. Les pantalons complotent ?
Tu comprends ou pas ?
Sérieusement devient Franc-maçon ou tais-toi. Ton refus de devenir Franc-maçon est une preuve que tu préfères croire des histoires qu'accepter la réalité.
Tu peux dès maintenant connaitre la vérité et réfuter toute la merde propagandiste mais au fond tu aimes ces histoires.
C'est le problème avec les humains limités : Ils choisissent ce qu'ils veulent entendre et réfutent tout le reste. Ils préfèrent croire que savoir.

Je te dis qu'avec ton air prétentieux et pseudo-intellectuel, tu ferais un tabac dans les loges. Ils vont t'adorer.
Tu habites où ? Je t'indique la loge la plus proche de chez toi si tu veux. On peut même postuler par Internet.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
April 24, 2016, 02:25:45 AM
les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre

C'est exactement ça. Des bourgeois qui s'emmerdent et tuent le temps en s'inventant une société "secrète" ouvert à tous ceux qui se font ami avec eux.

Va les voir, avec tes citations intellectuelles tu vas faire un tabac et monter vite en rang.

Ils t'ont lavé le cerveau à la température maximale. Instruis-toi, étudie les évènements qui ont fait l'Histoire, comme le rôle des marranes au Moyen Âge, la naissance de l'humanisme, du protestantisme et ses liens avec le judaïsme, les vraies causes de 1789, du découpage de l'Empire ottoman, de la destruction des Etats-nations européens, etc. Il y a énormément de choses fondamentales à découvrir si tu veux te mettre à la page et comprendre ce qui fait tourner le monde ; auquel cas, tu seras totalement démuni après le Grand Collapse et ses conséquences inimaginables. Profite de ton temps libre, de ta santé et de ta jeunesse pour approfondir l'Histoire d'un œil philosophe ; car avec les cris, les larmes et le sang de l'humanité entière, il te sera bien difficile de te concentrer sur un livre.

Putin merde,  pour une fois jsuis d'accord avec toi !  Shocked

Tu pourrais développer avec quoi tu es d'accord ? ça m'intéresse.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
April 23, 2016, 04:21:29 PM

Ils t'ont lavé le cerveau à la température maximale. Instruis-toi, étudie les évènements qui ont fait l'Histoire, comme le rôle des marranes au Moyen Âge, la naissance de l'humanisme, du protestantisme et ses liens avec le judaïsme, les vraies causes de 1789, du découpage de l'Empire ottoman, de la destruction des Etats-nations européens, etc. Il y a énormément de choses fondamentales à découvrir si tu veux te mettre à la page et comprendre ce qui fait tourner le monde ; auquel cas, tu seras totalement démuni après le Grand Collapse et ses conséquences inimaginables. Profite de ton temps libre, de ta santé et de ta jeunesse pour approfondir l'Histoire d'un œil philosophe ; car avec les cris, les larmes et le sang de l'humanité entière, il te sera bien difficile de te concentrer sur un livre.

Putin merde,  pour une fois jsuis d'accord avec toi !  Shocked
hero member
Activity: 700
Merit: 500
April 23, 2016, 03:14:24 PM

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
April 23, 2016, 03:02:16 PM
CA va être dur pour lui . L'apprentis la première année a pas le droit de parler et exprimer
legendary
April 23, 2016, 02:44:08 PM

sr. member
Activity: 500
Merit: 327
Partage des connaissances pour évoluer.
hero member
April 23, 2016, 02:14:57 PM
Quand je pense que superresistant s'imagine que les francs-maçons ne sont que des petites gens qui se réunissent autour d'un verre... Il y a loin de la coupe aux lèvres, comme on dit.
legendary
April 23, 2016, 02:03:58 PM

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
April 23, 2016, 10:53:31 AM
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu éprouves tant de haine envers Meuh, quand même ?

Un jour, j'ai dû lui dire qu'il était en ignored member et depuis ...
legendary
April 23, 2016, 10:50:45 AM
C'est vrai que ce serait chaud le retour de satan sur terre.

Il violerait les nouveaux membres en réunion pour les déconstruire, décapiterait des gens, donnerait des esclaves sexuels a ses troupes.

Wait...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Diable_et_moi
hero member
Activity: 896
Merit: 556
April 23, 2016, 10:39:34 AM
je me repete...Mais lolbtc KOI!
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
April 23, 2016, 10:23:04 AM
avec ton salaire de technicien de surface y a pas grand chose qui te ferais pas mal au porte monnaie
puis de toute facon pour des radins comme toi y a pas de solutions, reste dans ta merde ou t as qu a la manger tiens tu feras des économies
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu éprouves tant de haine envers Meuh, quand même ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 23, 2016, 09:30:23 AM
hero member
April 23, 2016, 09:14:27 AM
Ü
hero member
April 23, 2016, 09:04:10 AM
Je vois que lolbtc est insatiable. OK, tu connais évidemment le célèbre rappeur Booba et sa marque Ünkut, qui n'est pas vraiment la sienne, mais dont il tire profit. Eh bien, reste appuyé sur alt et tape 666. Shocked Mais ils sont décidément partout ! Shocked
hero member
April 23, 2016, 08:22:34 AM
avec ton salaire de technicien de surface y a pas grand chose qui te ferais pas mal au porte monnaie
puis de toute facon pour des radins comme toi y a pas de solutions, reste dans ta merde ou t as qu a la manger tiens tu feras des économies

abou tarlouz, tu as encore d autres vidéos illustrant le complot maconique qui se cache dans les moindres détails de nos vies quotidiennes ?
Ca m etonne pas pour coca cola. De toute façon, une étiquette rouge... La couleur du diable Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes

Je suis ravi de voir que tu connais Mysa. Mysa est une telle source d'inspiration, heureusement il reste des grands hommes comme lui pour nous mener sur le droit chemin
legendary
April 23, 2016, 05:54:38 AM
t'achête encore quelque chose avec 10-5 euros ?
mon sachet de course pèse 30 euros aujourd'hui ...  Roll Eyes et ça fait mal au porte-monnaie ...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
April 23, 2016, 05:49:22 AM
Ce topic qui s'intitule "Pourquoi le forum n'est pas modéré" est juste épique  Grin.

Assez incroyable en effet, je pensais que illuminatis, reptiliens, planète cachée,etc passaient à la fin de l'adolescence, un peu comme l'acné.
En tout cas, j'ai beau plier mais billets de 5 euros, de 10 euros, je vois pas écris Charlie.
Pages:
Jump to: