Pages:
Author

Topic: Pourquoi le forum n'est pas modéré ? - page 7. (Read 7052 times)

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
April 18, 2016, 03:08:58 AM
vs avez vu comment il parle que de lui mdr ? -> Complexe d inferiorité

Le psychologue du forum. À qui le tour ?
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 18, 2016, 12:24:32 AM
vs avez vu comment il parle que de lui mdr ? -> Complexe d inferiorité
hero member
Activity: 588
Merit: 500
Gloire à la Victoire !
April 17, 2016, 03:22:53 PM
C'est quand même marrant qu'il y ai Abou et moi, comme les deux faces de la même pièce maléfique Cheesy ! Mais pourquoi nous laisser ? Et bien parce que ce serait aller à l'encontre de l'esprit Bitcoin-libertaire : la liberté totale et sans limite.

PS : tant que j'y suis, je ne me définirais pas comme un nazi, pour la simple raison que je ne fais pas de fixette sur le peuple Allemand, et à mon sens, leur terme d'Aryen est trop restrictif et faux.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
April 16, 2016, 04:08:39 AM
On peut troller et se défouler sans insultes non ? Smiley

Pour ton second point j'me suis déjà posé la question il y a peu à vrai dire... après je ne pense pas que ce soit vraiment un "problème" car beaucoup rappellent les bases de temps à autre (ie : ne pas prendre les affirmations de quelqu'un pour des vérités, investifer ce que l'on est prêt à perdre etc..)
sr. member
Activity: 403
Merit: 250
April 16, 2016, 03:39:47 AM
Non, il ne faut pas les bannir, le forum perdrait de son intérêt. C'est un espace où l'on vient troller et se défouler de toutes nos frustrations en s'inventant une nouvelle vie.

Ce qui me perturbe un peu plus, c'est par exemple un type qui aurait mis toute son épargne en Bitcoin, et spammerait le forum comme un fou avec des posts glorifiant le BTC et sa prochaine explosion, bref, en tentant de manipuler sans aucune objectivité et dans un seul but, son propre intérêt. Ne faudrait il pas modérer ce style de manipulation afin que les nouveaux arrivants n'aient pas uniquement accès à la pensée unique de personnes voulant un retour sur leurs investissements en trouvant de nouveaux entrants ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
April 16, 2016, 03:24:47 AM
Bon, quelques points en vrac :
 - Le forum est modéré, la preuve il y a des modérateur
 - Nous sommes sur un forum américain, soumis aux lois américaines... Les notions de liberté d'expression sont différentes la bas qu'en France.
 - Les règles sont plutot souples ici : les scams ne sont pas modéré, on peut avoir le drapeau de Daesh comme avatar etc..., le travail d'un modo ici consiste plus à déplacer des topics et supprimer le spam
 - Ce n'est pas moi qui fait les rèlges.
 - Je ne lis pas tous les message, surtout dans les catégories qui ne m'intéressent pas spécialement donc je ne vois pas tout, n'hésitez pas à utiliser la fonction "Report to moderator" en cas de pb.

Aussi je me répète mais les insultes ne sont normalement pas autorisées ici... C'est si dur que ça que d'ignorer quelqu'un plutot que poster pour l'insulter ?
Je pense d'ailleurs devenir plus sévère sur ce point et demander des bans temporaires à ceux qui n'arrivent pas à être polis... Voire un ban définitif si la leçon ne rentre toujours pas ensuite !
Autre point, à créer des sujets sur certains membres et à vouloir absolument donner votre avis dessus, vous offrez juste une tribune à ces personnes Sad
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 16, 2016, 03:22:19 AM
Il faut être débile pour établir un lien entre certains pseudos et le bitcoin.

C'est une croyance comme une autre.

+1
sr. member
April 16, 2016, 02:55:48 AM

C'est une croyance comme une autre.
full member
Activity: 169
Merit: 107
April 16, 2016, 01:12:17 AM
Quote from: Abou Talha
[/quote
Il faut être débile pour affficher un drapeau de Daesh,  pour tant certains le font.. .
hero member
Activity: 700
Merit: 500
April 15, 2016, 05:36:46 PM
debutant, ici c est une safe zone, les tetes de bite type abou tarlouze, lovsieng, hdbuck ou meuh peuvent relacher la pression sereinement. garanti sur facture qu irl ils rasent les murs, pr de multiples raisons. par ex c assez evident qu abou est complètement homo, que losvienleg a un gros complexe d infériorité et qu il se defend comme il peut, que hdbuck est invisible pr les femmes ou encore que meuh n a pas été assez bien encadré lors de ses 4 années de segpa

tu comprends mtn qu il faut te montrer aussi tolérant qu ils sont intolérants, de tels propos cachent forcément des fissures profondes chez eux

Excellent ! et tellement vrai. Ce type de forum permet de se créer un personnage et une vie pour certains.

Pour Débutant, je suis d'accord avec toi, cela peut donner une mauvaise image du Bitcoin pour une personne débarquant ici de voir de tels personnages qui ne rassurent certainement pas sur la solidité/crédibilité du BTC.

hero member
Activity: 896
Merit: 556
April 15, 2016, 03:28:50 PM
Mais lolbtc quoi!  Wink
sr. member
April 15, 2016, 01:08:48 PM
debutant, ici c est une safe zone, les tetes de bite type abou tarlouze, lovsieng, hdbuck ou meuh peuvent relacher la pression sereinement. garanti sur facture qu irl ils rasent les murs, pr de multiples raisons. par ex c assez evident qu abou est complètement homo, que losvienleg a un gros complexe d infériorité et qu il se defend comme il peut, que hdbuck est invisible pr les femmes ou encore que meuh n a pas été assez bien encadré lors de ses 4 années de segpa

tu comprends mtn qu il faut te montrer aussi tolérant qu ils sont intolérants, de tels propos cachent forcément des fissures profondes chez eux

Excellent ! et tellement vrai. Ce type de forum permet de se créer un personnage et une vie pour certains.

Pour Débutant, je suis d'accord avec toi, cela peut donner une mauvaise image du Bitcoin pour une personne débarquant ici de voir de tels personnages qui ne rassurent certainement pas sur la solidité/crédibilité du BTC.

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
April 15, 2016, 09:29:30 AM

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
April 14, 2016, 01:48:07 PM
full member
Activity: 179
Merit: 100
April 10, 2016, 08:54:00 PM

mais lol
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
April 09, 2016, 04:14:48 AM

Je suis tout à fait daccord sur ton analyse mais cela ne m'empeche pas de donner aussi mon avis et puis ,pour moi , la tolérance s’arrête la ou la haine commence...
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
April 08, 2016, 12:52:22 PM

legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
April 05, 2016, 02:29:17 PM
Hein, quoi ?
Salami, j'ai entendu ?

Petit pervers, va !

hero member
Activity: 1932
Merit: 940
April 05, 2016, 02:18:34 PM
Pour la faire courte :

- ils pronent une liberté absolue
- on est gouverné par des pourris
- c'est bientôt la fin du système tel qu'on le connaît, il faut se protéger de la chute qui est imminente et sera violente.
- ceux qui auront acheté du bitcoin (or, boites de conserves, abris anti-atomiques...) seront les riches de demain.
- les "nazis" & autres "daeshiens" ne posent pas de problèmes pour l'instant car ils font également partis de l'anti-système.

C'est court mais c'est bon !

Alors Daesh = Hollande = Sarko = Le Pen = Bush = Obama = Apple = Monsanto = American Dream = "Démocratie"...

Houla ! Toi aussi c'est court comme développement d'idées mais c'est nettement moins bon ! Un vrai salmigondis (je crois que j'avais encore jamais utilisé ce mot de ma vie  Cool )
Pages:
Jump to: