Ce qui part effet de bord augmenterai leur fond .
Demandez a des codeurs d'etre plus fort que le marché ...
heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.
Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.
tout à fait d'accord avec toi. Maintenant deux choix, tu peux le prendre pour un mensonge, ou alors tu peux penser que sasha a compris qu'il foncait sur un mur. dans tout les cas, cette promesse n'aurai pas dut avoir lieu.
perso je m'en fou, mes waves j'y touche pas pendant un ans