Vous avez rien compris .
Plus le waves sera merdique plus cela leur rapportera.
1.) il vont bien dumper le cours avec leur wavec auto attibue et
2.) Rachete plus bas
3.) re dumper le tous
Couler le project le plus rapidement possible et âpres encaisser tous les BTC
Blagues a part , le cours est bien manipulé a la baisse. Mais il veux pas
sa sent l'escroquerie vous pensez
J'espère bien que non.
Par contre, j'ai effectivement du mal à cerner ce que fait cette team depuis la fin de l'ICO.
D'abord, elle nous fait sa mijorée radine pour nous distribuer les bounties en étant très à l'écoute des diffamateurs de tous poils et ne porte aucune écoute aux gens honnêtes et l'ont financée.
Maintenant, elle se fou complètement de ces investisseurs et
ne tiens pas son engagement de contrôle du cours au minima au prix de l'ICO.
Pour ce qui est de la qualité e son travail, je vous laisse juge avec ce qu'elle à déjà réalisé : moi mon opinion est faite.
Reste encore le problème de tous les Waves qui étaient promis aux supporters et qui n'ont pas été distribués.
Une communauté, cela se construit au quotidien en aceuillant les gens, pas en cherchant à les exclure comme c'est le cas depuis la fin de l'ICO (exclure des bounties, exclure de Waves en laisssant le cours s'effondrer et les gens perdre espoir).
L'hypothèse de Perl, malgré sa dimension provocatrice, prend de plus en plus de consistance.
Très intelligent de gaspiller du fric pour maintenir le cours c'est sûr. Avec tout les dumpers qu'il y a aka ceux qui ont reçus des waves gratuit, + ceux qui ont pas compris que le projet était sur le long terme.
Si vous espériez des profits rapides comme Sasha la dit, vous pouvez partir, ils ne bossent pas pour vous enrichir.
Waves n'a aucune feature pour le moment, attendez qu'il y en ai au moins une qui sorte avant de râler please.
heureusement qu'ils ont arreté le buy wall, j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie.
Je comprends ton point de vue et je partage la seconde partie de ta phrase "j'ai pas envie de voir les fonds de waves s'evaporer dans une telle connerie". Je n'ai pas investi dans Waves pour éviter de perdre de l'argent en leur faisant racheter leurs propres "actions". Pour cela, j'aurais pu laisser mes btc là où ils étaient, j'avais la garantie de ne rien perdre.
Le problème, c'est que c'est eux qui ont annoncé cette garantie de cours, en plein ICO, comme argument supplémentaire pour souscrire. Ils l'ont annoncé et ils ne s'y tiennent pas : c'est donc un mensonge. Annoncer une telle garantie c'est une lourde responsabilité car effectivement, c'est faire un boulevard à tous ceux qui voudront jouer le dump.
Ils ont dit qu'ils allaient mettre des buy wall pour garantir le maintien du cours, chose qu'ils ont fait, ils peuvent pas empêcher le cours de plonger indéfiniment, ils ont pas mentit.