Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 40. (Read 95206 times)

newbie
Activity: 36
Merit: 0
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
façon , j'ai rien dans mon wallet Sad

Depuis plus 2 jours que mon adresse est renseigné
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
full member
Activity: 179
Merit: 100
A quel heure française svp?
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Thanks Yassin!

Et sinon, jetez un coup d'œil au Tweet de @BittrexExchange : https://twitter.com/BittrexExchange/status/743298892909813762?s=09

Et c'est parti !!!
Du coup il manque juste POLO!! Smiley
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Thanks Yassin!

Et sinon, jetez un coup d'œil au Tweet de @BittrexExchange : https://twitter.com/BittrexExchange/status/743298892909813762?s=09

Et c'est parti !!!

Je suis content que ce soit Bittrex qui ai été le premier. C'est ma plateforme d'échange habituelle, donc je n'ai pas besoin de changer Tongue !
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
ah nice, pour bittrex... passer ma vie à changer de plateformes...

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Thanks Yassin!

Et sinon, jetez un coup d'œil au Tweet de @BittrexExchange : https://twitter.com/BittrexExchange/status/743298892909813762?s=09

Et c'est parti !!!
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
C'est quoi la suite pour le minage de WAVES ?

Quelle pool de dispo ou sera dispo ?

Quel logiciel pour le miner ?

Tout ça arrive quand ?

Désolé j'ai pas lu les 44 pages Smiley

Salut,

Une seule réponse à ta question : miner ça n'existe pas sur Waves.
C'est du pur PoS, donc tu peut stacker tes waves un peu comme sur NXT. On à pas d'infos encore sur ça. Il y aura des forging pools certainement.
Pas besoin de logiciel pour miner.

Ca veut dire quoi 'stacker'? et 'forging pools?' Smiley
En gros plus ta de pièces plus ta de chance de généré un bloc!!  Tongue
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
wow! peut etre deux email,j'espere que c'estca

Message edite.
fausse alarme j'ai deux comptes avec juste une lettre de difference (sur un compte je me suis trompe et ai mis une adresse mail qui n'existe pas et que je ne control pas)

Oui ben en fait c'est peut etre la merde, vu quil faut cliquer sur un lien pour retirer ses waves.... et le lien il sera envoyer sur une adresse qui n'est pas la mienne.
Jai contacte la team... on verra ce qu'on peut faire
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
C'est quoi la suite pour le minage de WAVES ?

Quelle pool de dispo ou sera dispo ?

Quel logiciel pour le miner ?

Tout ça arrive quand ?

Désolé j'ai pas lu les 44 pages Smiley

Salut,

Une seule réponse à ta question : miner ça n'existe pas sur Waves.
C'est du pur PoS, donc tu peut stacker tes waves un peu comme sur NXT. On à pas d'infos encore sur ça. Il y aura des forging pools certainement.
Pas besoin de logiciel pour miner.

Ca veut dire quoi 'stacker'? et 'forging pools?' Smiley
full member
Activity: 213
Merit: 101
C'est quoi la suite pour le minage de WAVES ?

Quelle pool de dispo ou sera dispo ?

Quel logiciel pour le miner ?

Tout ça arrive quand ?

Désolé j'ai pas lu les 44 pages Smiley

Salut,

Une seule réponse à ta question : miner ça n'existe pas sur Waves.
C'est du pur PoS, donc tu peut stacker tes waves un peu comme sur NXT. On à pas d'infos encore sur ça. Il y aura des forging pools certainement.
Pas besoin de logiciel pour miner.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
@Zen J'aimerai bien faire le point mais le problème c'est qu'on à pas plus d'infos que " Le code à été transmis aux échanges, il faut patienter jusque à qu'ils ajoutent waves "
Arkh, rien que de l'écrire dans le topic français, cela peut éviter à plusieurs d'entre nous de s'enfiler des dizaines de pages de querelles stériles en anglais sur le topic anglais :-).
Donc, merci.
full member
Activity: 213
Merit: 101
@Zen J'aimerai bien faire le point mais le problème c'est qu'on à pas plus d'infos que " Le code à été transmis aux échanges, il faut patienter jusque à qu'ils ajoutent waves "
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Des nouvelles concrètes sur le lancement ? Vu le spam sur le thread anglais  Cheesy Cheesy Cheesy
Tu vas boire un café et il y a 3 pages de plus et effectivement une majorité de spam et d'agressions gratuites de débiles écervelés.
Position de la team : te renvoyer sur leur slack où c'est encore pire !

Yassin et Arkh, il y a vraiment besoin que vous fassiez le point régulièrement sur le topic français, notamment sur la date, l'heure et les modalités de lancement : avec déjà 24 h de retard, je pense qu'il faut gérer la crise.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
C'est fini de chez fini m'biau
newbie
Activity: 5
Merit: 0
La récompense est toujours d'actualité ?
Si non, comment s'en procurer ?
(un noob  Grin)
legendary
Activity: 2142
Merit: 1125
Des nouvelles concrètes sur le lancement ? Vu le spam sur le thread anglais  Cheesy Cheesy Cheesy

En vrac :

sasha35625 [8:48 AM] 
Morning Wavesters! exchanges integration under way, stay tuned!

sasha35625 [12:04 PM] 
A little bit later today guy

sasha35625 [12:04 PM] 
I'd recommend you update to the most recent lite wallet version
https://wavesplatform.com/

---

eth [7:50 AM] 
Obviously anyone will be able to start their own token natively in Waves network from scratch.

eth [7:55 AM] 
@zelgald: We are collaborating with JL777 from superNET in a protocol that would allow us to host all BTC-cloned type of coins, tho.

eth [7:56 AM] 
same way than the USD is backed by real usd from our gateways, same with Yuan, Euro, etc.

eth [7:58 AM] 
they always hold its value, independently from waves token value

eth [9:26 AM] 
…than there are fake PayPal sites, etc. People should download the clients ONLY from our github or the OFFICIAL app in App store. We certainly do need…

Pages:
Jump to: