Pages:
Author

Topic: preuve que le systéme bancaire mondiale va tomber - page 43. (Read 145551 times)

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Il augmentent les taxes, régulent à tout va, s’endettent toujours plus, répondent au moindres revendications corporatistes, massacrent des marchés entiers comme l'énergie ou le logement, sont toujours plus violents envers les citoyens déviants qui souhaitent s’exiler...

bref, ils agissent...

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tu as raison ... ils font la guerre et vendent des armes.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Le gouvernement français met actuellement ses pattes dans tout et n'importe quoi, dire qu'il n'agissent pas c'est n'importe quoi...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
ils sont surtout bien tranquille dans leurs bureaux à recevoir les telex des US ... pour les choses à faire.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Ok man t es bien toi continue comme ça, y en a ils ont pas peur putain

Même si il y avait un problème, le gouvernement est particulièrement inefficace dans leur résolution.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
cadeau en ce lundi matin mon petit lolbtc:



si un jour il devait y a avoir une rue Francois Hollande, ca sera une impasse. ^^

allez bonne semaine a vous Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 1000
et puis en parlant du climat:

hin hin Grin Grin Grin

Ce qui ce passe en ce moment est fabuleux: TOUTES les prédictions datées ou chiffrées des escrologistes se révèlent archi fausses. En outre, on découvre tricheries sur tricheries, chiffres bidonnés, etc.
En gros:
- Non, les océans ne montent pas
- Non, les glaciers ne fondent pas
- La banquise arctique progresse de 60% en 2013! (Et la tendance est la même en 2014) (souvenez vous des titres racoleurs sur "l'impressionnante fonte de la banquise arctique").
- Les températures moyennes sont en baisse depuis 17 ans.
- Les iles coralliennes poussent (elles s'élèvent, la pousse du corail étant supérieure à l'érosion)
- Non, le corail ne meurt pas.
- Etc.

Ce sont de (grosses) tendances générales, il y a toujours quelques glaciers qui fondent (et d'autres qui naissent) mais plutôt moins aujourd'hui.
Le corail nait, vit et meurt mais il n'y a pas de tendance à la disparition accélérée comme le clament les escrocs.
Ok man t es bien toi continue comme ça, y en a ils ont pas peur putain


(hdbuck par pitié arrête de sucer tout plein de queues tu me fous horriblement mal à l aise)
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Pour un coup j'apprécie l'intervention de linelec.

moi je le trouve tres perspicace en general, avec cette insolence bien cynique comme jaime.  Kiss

edit: @linelec tu devrais faire un tumblr! ^^
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Pour un coup j'apprécie l'intervention de linelec.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Effectivement, très bon !  Smiley
hero member
Activity: 563
Merit: 500
une video pour pourrai plaire ou expliquer certain truc : https://www.youtube.com/watch?v=pdQJd7Py9bU
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
Le Monde avec son célèbre Stéphane Fourcard qui a relayé la fameuse "crosse de hockey" bidonnée sans jamais faire amende honorable?
Si c'est pour nous balancer des liens réchauffistes, quel intérêt?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
EDIT : En parlant de Polynésie, ce serait cool d'y prendre notre retraite de "milliardaire du Bitcoin". A moins que... l'eau monte et engloutisse les îles !
En fait, il serait bien plus logique de relayer les rumeurs de hausse du niveau des océans pour faire baisser le prix du foncier polynésien  Grin

Oh non, j'ai déjà du foncier là bas, faut que ça monte !
Le prix, pas le niveau de la mer...
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
EDIT : En parlant de Polynésie, ce serait cool d'y prendre notre retraite de "milliardaire du Bitcoin". A moins que... l'eau monte et engloutisse les îles !

En fait, il serait bien plus logique de relayer les rumeurs de hausse du niveau des océans pour faire baisser le prix du foncier polynésien  Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
c'est quoi le lien entre le systeme bancaire mondiale et les glaçons de l'antartique ?
Si un journaliste tombe sur ce thread, demain on aura "La fonte économique est provoqué par les changements climatiques, scientifically proved" à la une de TF1.
Parait que ça a tué des chatons aussi.

Aucun rapport effectivement.


Si tu lis le rapport du Giec, tu verras que le rapport existe: les conséquences du réchauffement seront économiquement dramatiques  Grin

hin hin, le rechauffement climatique est en effet une preuve irréfutable que le systeme bancaire mondiale va tomber. Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
C'est a peu prêt plausible dit comme ça mais je veux voir de mes yeux les études ressentes et observation.
En parlant de la Polynésie que je connais bien, les coraux on été complètement dévasté il y a peu mais ce n'est pas a cause de la monté des eaux mais d'une étoile de mer qui tue et bouffe le corail. Sa prolifération est par contre due à une variation de l'acidité de l'eau provoqué par l'absorption du CO2 par les Océans donc on revient au point de départ : la pollution de l'Homme détruit le corail indirectement.
Je connais également très bien la Polynésie pour y avoir vécu justement pendant la période noire pour le corail (années 90). Aujourd'hui c'est terminé, le corail se porte très bien.
Par ailleurs, le taux de CO2 dans l'atmosphère fut, à travers les ages, très supérieur à celui observé aujourd'hui (probablement dû à l'activité volcanique supérieure). Cela n'a pas fait disparaitre le corail pour autant.
Sinon, je suis assez surpris par ton hypothèse dans la mesure où plus le taux de CO2 augmente dans l'océan, plus la calcification du corail est rapide. Il existe essentiellement deux types de coraux: les coraux hermatypiques et les les coraux ahermatypiques. Ce sont les seconds qui sont les bâtisseurs de récifs mais ce sont les premiers qui dominent (en quantité).
Les coraux hermatypiques sont trop fragiles pour être bâtisseurs et ce sont eux qui subissent le plus de débats (prédateurs notamment). D'ou, une fois de plus, les raccourcis rapides des escrologistes sur la "mort des coraux qui va entrainer la disparition des îles".

Il y avait encore beaucoup d'étoiles de mer corallivore (Acanthaster planci) au début des années 2000, je suppose qu'il y a des vagues régulièrement et qu'une fois le corail bouffé, ces bestioles crèvent d'elles même permettant a une nouvelle génération de corail de pousser.

Je ne connais pas bien le processus de prolifération des coraux et je ne suis pas le seul apparemment, il n'y a pas grand chose sur wikipedia.


EDIT : En parlant de Polynésie, ce serait cool d'y prendre notre retraite de "milliardaire du Bitcoin". A moins que... l'eau monte et engloutisse les îles !
Pages:
Jump to: