Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 66. (Read 52719 times)

full member
Activity: 252
Merit: 110
J'ai foi en ACT, pour moi la team est vraiment solide et la dimension sociale du projet me parle!  Smiley

Peux tu me donner le lien pour ACT, stp ?

Le site officiel est ici : https://www.daoact.org/
Le thread bitcoin talk du projet ici : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-act-citizens-firstsupporting-social-justice-and-social-accountability-1985190
Et les instructions pour les bounties ici : https://bitcointalksearch.org/topic/--2006471

Merci  Wink
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
J'ai foi en ACT, pour moi la team est vraiment solide et la dimension sociale du projet me parle!  Smiley

Peux tu me donner le lien pour ACT, stp ?

Le site officiel est ici : https://www.daoact.org/
Le thread bitcoin talk du projet ici : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-act-citizens-firstsupporting-social-justice-and-social-accountability-1985190
Et les instructions pour les bounties ici : https://bitcointalksearch.org/topic/--2006471
full member
Activity: 252
Merit: 110
J'ai foi en ACT, pour moi la team est vraiment solide et la dimension sociale du projet me parle!  Smiley

Peux tu me donner le lien pour ACT, stp ?
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Je suis sur Bitsend (BDS), c'est pas la panace mais il y a du potentiel sur le tres long terme.
Seul hic, c'est pas pour les newbie et les payout sont toutes les quainzaines uniquement.

Ce qui est surtout intéressant sur Bitsend à mon sens, c'est leur airdrop jusqu'en 2019. Mais c'est réservé au 1000 premiers et il faut être minimum Sr Member. Mais une fois inscrit, ce sont des BSD qui tombent chaque semaine sans rien faire d'autre que d'être actif sur ce forum... J'y participe depuis 1 mois et j'ai déjà collecté 100 BSD.
Je les conserve pour voir comment évolue le projet. Je pense que son cours va grimper.


Je me suis intéressé à BSD également, mais malheureusement pour moi, je ne possède pas le grade le nécessaire pour y participer.
Pour ACT, je vais y regarder de plus près  Wink

J'ai foi en ACT, pour moi la team est vraiment solide et la dimension sociale du projet me parle!  Smiley
full member
Activity: 252
Merit: 110
Je suis sur Bitsend (BDS), c'est pas la panace mais il y a du potentiel sur le tres long terme.
Seul hic, c'est pas pour les newbie et les payout sont toutes les quainzaines uniquement.

Ce qui est surtout intéressant sur Bitsend à mon sens, c'est leur airdrop jusqu'en 2019. Mais c'est réservé au 1000 premiers et il faut être minimum Sr Member. Mais une fois inscrit, ce sont des BSD qui tombent chaque semaine sans rien faire d'autre que d'être actif sur ce forum... J'y participe depuis 1 mois et j'ai déjà collecté 100 BSD.
Je les conserve pour voir comment évolue le projet. Je pense que son cours va grimper.


Je me suis intéressé à BSD également, mais malheureusement pour moi, je ne possède pas le grade le nécessaire pour y participer.
Pour ACT, je vais y regarder de plus près  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 110
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Je suis sur Bitsend (BDS), c'est pas la panace mais il y a du potentiel sur le tres long terme.
Seul hic, c'est pas pour les newbie et les payout sont toutes les quainzaines uniquement.

Ce qui est surtout intéressant sur Bitsend à mon sens, c'est leur airdrop jusqu'en 2019. Mais c'est réservé au 1000 premiers et il faut être minimum Sr Member. Mais une fois inscrit, ce sont des BSD qui tombent chaque semaine sans rien faire d'autre que d'être actif sur ce forum... J'y participe depuis 1 mois et j'ai déjà collecté 100 BSD.
Je les conserve pour voir comment évolue le projet. Je pense que son cours va grimper.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Je viens de m'inscrire à la campagne de signature de OPUS.
C'est ma toute première campagne.
Si vous avez des conseils à me fournir, je suis super intéressé  Wink

Pas de problème. Mais tu peux être plus spécifique ; n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent!  Wink

Cool  Smiley
Merci d'avance pour tes conseils.

Je n'y connais vraiment rien.

Dans les règles de cette campagne, c'est dit " Jr. member 1.5 stakes/week "
C'est quoi un stack ?
Comment sait on que la campagne vaut le coup ou non ?

Alors, un stake, c'est en quelque sorte la pondération de ce que tu vas recevoir à la fin de la campagne.
Je prends un exemple pour être clair : mettons qu'une campagne propose 100 000 tokens en guise de bounty pour tous les signataires. Si tu t'acquittes des missions de la campagne, quand celle-ci sera finie, tu recevras en tokens la somme suivante : tes skakes / le nombre de stakes collectés par les autres participants x 100 000.
Autrement dit, au plus tu as de stakes, au plus tes gains sont importants. Si tu reçois 1,5 stake par semaine et qu'un membre au rang plus élevé reçoit 6 stakes par semaine, il recevra quoi qu'il arrive 4 fois plus de tokens que toi à la fin de l'ICO. Donc c'est la façon dont seront répartis les gains de la campagne entre les participants. Les règles de répartition changent d'une campagne à l'autre.

Ensuite, comment savoir si une ICO vaut la peine ? C'est une vaste question... En effet, ça dépend de nombreux paramètres qu'il faut analyser. Chaque ICO est une levée de fonds pour un projet réel lié à la blockchain/au monde de la crypto. Tu as toutes sortes de projets. Certains sont considérés comme porteurs parce qu'ils répondent à une demande actuelle ou à des besoins croissants, ils sont innovants et apportent des solutions technologiques à de potentiels utilisateurs/clients (ex. je veux louer de la puissance de calcul pour miner du bitcoin, j'ai besoin d'un très grand espace de stockage décentralisé). Mais tu peux participer à des campagnes qui financent des projets en lesquels tu crois et qui proposent un changement que tu veux voir apparaître dans le monde. (ex. soutenir une idée de plateforme qui permet de faire des dons de charité n'importe où dans le monde de façon décentralisée, sans passer par Amnesty, Oxfam, Unicef. De cette façon, tu sais que ton argent sert directement la personne qui en a besoin et cet argent n'est pas collecté au préalable par une institution qui peut juste le mettre dans sa poche ou faire autre chose avec, genre de la pub). Actuellement, je suis une campagne (ACT) qui permet de financer par une forme de micro-crédit des projets qui atteignent un certain niveau de popularité sur le plan entrepreneurial et une certaine validité, un intérêt sur le plan social.
Pour te renseigner sur les projets, chaque fois en lien avec l'ICO qui est lancée, tu as leur site internet, leur compte sur les réseaux sociaux, leur "livre blanc" qui explique le projet en détail, tu vois qui sont les acteurs du projet, leur profil linkedin, leur expérience professionnelle, leurs motivations... Tous ces éléments te permettent de te faire ta propre idée sur un projet et sur la confiance que les investisseurs pourraient placer en lui en achetant des tokens (et donc en devenant actionnaire de ce projet).
A toi de savoir quel utilisateur tu veux être : enchainer des campagnes rentables quelles que soient les projets proposés, sans même savoir dans quoi tu t'engages, suivre les campagnes les plus massivement suivies pour être sûr et ne pas trop se prendre la tête, ou t'investir un peu et faire un petit travail d'investigation pour gagner de l'argent en promouvant des projets qui ont du sens et qui sont en phase avec tes valeurs.
Les chemins sont multiples!  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 110
Je viens de m'inscrire à la campagne de signature de OPUS.
C'est ma toute première campagne.
Si vous avez des conseils à me fournir, je suis super intéressé  Wink

Pas de problème. Mais tu peux être plus spécifique ; n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent!  Wink

Cool  Smiley
Merci d'avance pour tes conseils.

Je n'y connais vraiment rien.

Dans les règles de cette campagne, c'est dit " Jr. member 1.5 stakes/week "
C'est quoi un stack ?
Comment sait on que la campagne vaut le coup ou non ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Je suis sur Bitsend (BDS), c'est pas la panace mais il y a du potentiel sur le tres long terme.
Seul hic, c'est pas pour les newbie et les payout sont toutes les quainzaines uniquement.
full member
Activity: 406
Merit: 100
Je viens de regarder http://www.shadowera.com puisque vous dites (basé sur leurs chiffres) qu'il y a 1 million de joueurs.
Ca à l'air bien sympa, pompé sur Magic et consors. Le problème c'est que je n'en ai jamais entendu parlé. Bon, 1 million de joueur dans le monde, ça veut juste dire 1 million de personne qui ont téléchargé l'appli. Ensuite, le nbr réel de joueurs...
Et puis la concurrence dans le milieu des jeux de cartes, c'est énorme. Vous avez des infos sur le sérieux de ce truc ?
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Je viens de m'inscrire à la campagne de signature de OPUS.
C'est ma toute première campagne.
Si vous avez des conseils à me fournir, je suis super intéressé  Wink

Pas de problème. Mais tu peux être plus spécifique ; n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent!  Wink
full member
Activity: 252
Merit: 110
Je viens de m'inscrire à la campagne de signature de OPUS.
C'est ma toute première campagne.
Si vous avez des conseils à me fournir, je suis super intéressé  Wink
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible

Et c'est quoi ? j'ai regardé ton profil pourtant, juste vu une belle image.
C'est un token  lié à un jeu de carte online (http://www.shadowera.com) qui existe déjà depuis longtemps et qui rassemble plus d'un million de joueurs.

Ok merci, comme je n'aime pas les jeux en ligne mon cerveau à du squeezer Wink (sans compter que j'ai été lire une seconde fois ta signature).

Sylon il n'arrête jamais !! C'est une bonne idée de le suivre quand ta pas envie de réfléchir.

J'avoue que je n'ai pas trop réfléchi et j'ai, comme beaucoup ici dans la communauté francophone, suivi Sylon aveuglement :-)

Néanmoins, le projet semble prometteur. Le fait que le jeu existe depuis longtemps et qu'il fonctionne très bien est un gage de sérieux. Le projet ne part pas de rien.


Tout comme toi et même si je n'ai pas eu trop de temps pour bien lire tout le projet, je suis confiant par le fait que le jeu existe deja depuis longtemps et qu'il reuni plus de 1 million de joueur !
On est vraiment loi de partir de zero ...
D'ailleurs je vois qu'il y a deja beaucoup de personne qui on rejoint la campagne de signature.

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible

Et c'est quoi ? j'ai regardé ton profil pourtant, juste vu une belle image.
C'est un token  lié à un jeu de carte online (http://www.shadowera.com) qui existe déjà depuis longtemps et qui rassemble plus d'un million de joueurs.

Ok merci, comme je n'aime pas les jeux en ligne mon cerveau à du squeezer Wink (sans compter que j'ai été lire une seconde fois ta signature).

Sylon il n'arrête jamais !! C'est une bonne idée de le suivre quand ta pas envie de réfléchir.

J'avoue que je n'ai pas trop réfléchi et j'ai, comme beaucoup ici dans la communauté francophone, suivi Sylon aveuglement :-)

Néanmoins, le projet semble prometteur. Le fait que le jeu existe depuis longtemps et qu'il fonctionne très bien est un gage de sérieux. Le projet ne part pas de rien.
sr. member
Activity: 800
Merit: 250
Me concernant , j'ai commencer ACT , qui me semble pas mal, rien que pour le projet d'entre aide sociale

C'est vraiment pas mal en effet! Pour le côté solidaire, c'est intéressant. J'aime bien l'esprit de cette initiative. Et la team a l'air de savoir de quoi elle parle. Je pense que je vais suivre!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible

Et c'est quoi ? j'ai regardé ton profil pourtant, juste vu une belle image.
C'est un token  lié à un jeu de carte online (http://www.shadowera.com) qui existe déjà depuis longtemps et qui rassemble plus d'un million de joueurs.

Ok merci, comme je n'aime pas les jeux en ligne mon cerveau à du squeezer Wink (sans compter que j'ai été lire une seconde fois ta signature).

Sylon il n'arrête jamais !! C'est une bonne idée de le suivre quand ta pas envie de réfléchir.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Me concernant , j'ai commencer ACT , qui me semble pas mal, rien que pour le projet d'entre aide sociale
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible

Et c'est quoi ? j'ai regardé ton profil pourtant, juste vu une belle image.
C'est un token  lié à un jeu de carte online (http://www.shadowera.com) qui existe déjà depuis longtemps et qui rassemble plus d'un million de joueurs.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible

Et c'est quoi ? j'ai regardé ton profil pourtant, juste vu une belle image.
Pages:
Jump to: