Pages:
Author

Topic: Quelles sont les campagnes de bounties rentables ? - page 67. (Read 52719 times)

hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^
je viens de rentrer sur blocklancer qui dure encore 17 jours,
sinon je dirais spectiv, mi-aout.
rien vu d'autre d'interessant pour l'instant
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^


J'ai aussi rejoint un peu betement la campagne dont je porte la signature pour 2 raisons :

- je trouvais l'avatar sympa :-)
- J'ai vu que c'etait Sylon qui etait responsable de cette campagne.

Mais promis, je vais aller me renseigner plus en profondeur sur le projet dès que possible
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Quid après pillar? J'ai rejoint une viteuf en bon mouton, mais bon, en vacance j'ai pas (pus)/(pris le temps de) zieuté le forum Eng en fait. Des projets intéressants? ^^
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Oui tout à fait!

Je m'en suis rendu compte car actuellement, je fais la campagne pillar et je dois faire 20 posts/semaines, soit 40 posts par période de 2 semaines et je vois que mon activity monte à mon nombre de posts. Difficile de dire quand cela va s'arrêter car je ne connais pas le nombre de paire de semaine où j'ai au moins posté une fois depuis mon inscription....

Tu peux voir ton activité maximum sur https://www.bctalkaccountpricer.info/ Wink

Ah ah excellent! Ben voilà, je suis bloqué à 168 en activity...
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Oui tout à fait!

Je m'en suis rendu compte car actuellement, je fais la campagne pillar et je dois faire 20 posts/semaines, soit 40 posts par période de 2 semaines et je vois que mon activity monte à mon nombre de posts. Difficile de dire quand cela va s'arrêter car je ne connais pas le nombre de paire de semaine où j'ai au moins posté une fois depuis mon inscription....

Tu peux voir ton activité maximum sur https://www.bctalkaccountpricer.info/ Wink
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Oui tout à fait!

Je m'en suis rendu compte car actuellement, je fais la campagne pillar et je dois faire 20 posts/semaines, soit 40 posts par période de 2 semaines et je vois que mon activity monte à mon nombre de posts. Difficile de dire quand cela va s'arrêter car je ne connais pas le nombre de paire de semaine où j'ai au moins posté une fois depuis mon inscription....
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
arfouille les campagnes ça m'intéresse mais il faut être souvent minimum Jr member. Allez encore quelques posts   Grin

The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

Punaise j'ai rien compris  
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer cela par 1 exemple. Je sais, je sais, je suis un peu beaucoup neuneu   Sad
Merci

tout les 14 jours tu "débloques" 14 points si tu as posté durant ces 14 jours.
de la, chacun de tes posts vaux 1 points
ton activité maximum est donc nombre de période de 14 jours ou tu as postés fois 14.
ton minimum d'activité est le nombre de posts écrits.

exemple si tu es inscrit depuis deux semaine est a posté 2 post : activités=2
si tu es inscrit depuis 2 semaines et a posté 30 fois: activité=14

Exact, par contre, je pense que si tu as posté 2 fois durant les deux première semaine puis 20 fois durant les semaines 3 et 4, ton activity sera de 22.
Il est donc possible de monter de plus de 14 en activity sur une période de 2 semaines, pour autant qu'on ai des périodes où on a posté moins de 14 fois en 2 semaines....

donc au final, la moyenne maximale reste la même... 14 points / 2 semaines, pouvant du coup être pondéré
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
arfouille les campagnes ça m'intéresse mais il faut être souvent minimum Jr member. Allez encore quelques posts   Grin

The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

Punaise j'ai rien compris  
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer cela par 1 exemple. Je sais, je sais, je suis un peu beaucoup neuneu   Sad
Merci

tout les 14 jours tu "débloques" 14 points si tu as posté durant ces 14 jours.
de la, chacun de tes posts vaux 1 points
ton activité maximum est donc nombre de période de 14 jours ou tu as postés fois 14.
ton minimum d'activité est le nombre de posts écrits.

exemple si tu es inscrit depuis deux semaine est a posté 2 post : activités=2
si tu es inscrit depuis 2 semaines et a posté 30 fois: activité=14

Exact, par contre, je pense que si tu as posté 2 fois durant les deux première semaine puis 20 fois durant les semaines 3 et 4, ton activity sera de 22.
Il est donc possible de monter de plus de 14 en activity sur une période de 2 semaines, pour autant qu'on ai des périodes où on a posté moins de 14 fois en 2 semaines....
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
arfouille les campagnes ça m'intéresse mais il faut être souvent minimum Jr member. Allez encore quelques posts   Grin

The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

Punaise j'ai rien compris  
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer cela par 1 exemple. Je sais, je sais, je suis un peu beaucoup neuneu   Sad
Merci

tout les 14 jours tu "débloques" 14 points si tu as posté durant ces 14 jours.
de la, chacun de tes posts vaux 1 points
ton activité maximum est donc nombre de période de 14 jours ou tu as postés fois 14.
ton minimum d'activité est le nombre de posts écrits.

exemple si tu es inscrit depuis deux semaine est a posté 2 post : activités=2
si tu es inscrit depuis 2 semaines et a posté 30 fois: activité=14
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
arfouille les campagnes ça m'intéresse mais il faut être souvent minimum Jr member. Allez encore quelques posts   Grin

Surtout pas.
C'est le plus petit nombre entre activity et ton nombre de post qui est retenu.
Tant que ton activity est inferieure à ton nombre de posts, ça ne sert à rien de flooder (ce qui est d'ailleurs interdit)
full member
Activity: 420
Merit: 100
arfouille les campagnes ça m'intéresse mais il faut être souvent minimum Jr member. Allez encore quelques posts   Grin

The activity number is determined in this way:
time = number of two-week periods in which you've posted since your registration
activity = min(time * 14, posts)

Activity is updated every hour.

Punaise j'ai rien compris  
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer cela par 1 exemple. Je sais, je sais, je suis un peu beaucoup neuneu   Sad
Merci
hero member
Activity: 729
Merit: 545
La campagne devait prendre fin le 6 juillet. Dans ce cas la il faut écrire le 10 juillet.
Soyons logique !

Ca s'est arrangé? Tu as eu une réponse de la team?

irfan m'a remis 3 sur 3.5 stakes. Aucune réponse de sa part en revanche, il ne m'a même pas notifié qu'il les avait remis, je m'en suis rendu compte moi même. En gros il voulait sûrement que je me taise et que j'aille pas voir l'équipe sans passer pour un con sur le forum.

Ma campagne finis le vendredi 14 juillet, connaissez vous une bonne campagne qui commence dans ces eaux la ?  Tongue

Bitcoin = technologie blockchain
Ethereum = smart contract
IPFS et Filecoin = next big thing

Tout ça pour dire quoi ?

Fully decentralized music streaming built using IPFS and Ethereum
[...]
Total amount of OPT avaliable for bounty campaign: 15,000,000 (Approximately $400K value)
[...]
Unlike 95% of projects on Bitcointalk, they have a working beta, a great team, and a physical office.

SAY NO MORE.
Un coin qui fonctionne avec l'ethereum et l'IPFS (la hype a même pas encore commencé pour cette techno), avec 400k $ de bounty ? Je suis déjà dans Rivetz, mais si j'y étais pas, je sauterais direct.
Lien vers la campagne de prime : https://bitcointalksearch.org/topic/bounty-opus-decentralized-music-sharing-platform-finished-2011082
La campagne a commencé hier. (dégoûté j'ai pas eu la trad)
full member
Activity: 342
Merit: 100
Ma campagne finis le vendredi 14 juillet, connaissez vous une bonne campagne qui commence dans ces eaux la ?  Tongue
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
La campagne devait prendre fin le 6 juillet. Dans ce cas la il faut écrire le 10 juillet.
Soyons logique !

Ca s'est arrangé? Tu as eu une réponse de la team?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Maintenant que ta récupéré tes token, enfin un partie, tu sais très bien que tu n'arrêtes pas une campagne sans l'annonce officielle.

Je ne pense pas que tu refasses l'erreur.


Niveau campagne de signature, une prometteuse en vue ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
La campagne devait prendre fin le 6 juillet. Dans ce cas la il faut écrire le 10 juillet.
Soyons logique !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Je garde ma signature Primalbase jusqu'à demain après-midi (heure d'update des stakes normalement), puis je passe sur AdEx puisque le projet me semble prometteur, la team solide et la campagne commence juste.


Il faut que tu ailles au bout de tes campagnes si tu veut de bons résultats.

Ne quitter les campagnes que quand tu as le feu vert de celui qui les gère.






hero member
Activity: 729
Merit: 545
Ceci est un reposte de ce que j'ai mis sur le sujet d'AdEx, pour que ce soit bien VISIBLE

Hey irfan I see in the spreadsheet stakes has been counted, can I remove the adex signature in my account now? Or wait until the distribution tokens?

I'll announce tomorrow.

Regards

No.45 Xavier59
He changed his signature yesterday  Undecided

Removed, The one who can not hold for one more day, I believe he does not deserve stakes. Maybe later I can give him only one-week stakes if he manages to defend his case today.

Irfan please would you settle and fix my stakes. Please fix it......

I added half stakes of the first week because you have completed the 10 posts in the first week. But in second week i see you posted only 8 posts. I can not help you what the problem is.

Je suis très très TRES en colère ...
Alors déjà wvihor, qui doit apparemment être un français et suivre le sujet "Quelles sont les campagne de signature rentable", n'est rien d'autre qu'une merde, désolé du terme.
Mais ... putain il a gagné quoi ? 0.01 AdEx en plus ? Franchement quel merde ce type ...
Ca fait plaisir de voir l'entraide sur ce forum ! Qu'à cela ne tienne, je ne posterais plus dans le sujet des signatures de conseil ou quoi que ce soit, vu que c'est apparemment comme ça que l'on joue ...
J'ai soutenu cette campagne TOUT le long, pendant 2 semaines ! Et voilà comment je suis remercié ?
J'ai en effet retiré ma signature quand les stakes ont été décompté, et parce que irfan_pak10 avait spécifié la date de fin de campagne au 6 juillet !!

Hello bounty hunters

Quick updates:

Our all the campaigns will be going to end on 06/07

And we'll start sending our bounty rewards on 10/07

Tweets will be counted after bounty campaign end.

C'est tout simplement n'importe quoi, croyez moi, on va m'entendre !

Si vous m'appréciez et êtes en accord avec moi, je vous invite à venir me défendre : https://bitcointalksearch.org/topic/--1980387
Je vous en serez très reconnaissant.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ou zéro.. mais vu que ta pas payé...
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Et, pour ceux qui ont déjà fait plusieurs campagne de signature, ça rapporte combien en moyenne ? (au prix du marché juste après la distribution)

Si tu vends de suite cela ne te rapporteras que des miettes si tu attend minimum un an tu peut compter en BTC.

Exemple : Lisk j'en ai eu 2000 pour la campagne et la cela fait 1,9 btc.
Il y en a plein comme sa waves etc ... Il faut juste bien choisir.

Pages:
Jump to: