Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 102. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 31
Merit: 0

J'aurais tendance à penser que tant qu'on passe pas la barre du 1 $ une crypto qui décolle ne va pas tomber sauf désintérêt total avec une bonne raison.
Mais jusqu'où va l'intérêt reel pour une crypto ?
Xvg se place.
Ça a fait un sacré volume hier et binance ramait au point que j'ai pas pu passer un ordre à 0,21
J'ai Qd meme rechargé à 0,25.

Ca ne veut rien dire "1$"... Il faut parler en marketcap plutôt :

Dogecoin - 0.006$ - 750 millions de volume total
Russian Miner Coin - 18 000$ - 27 millions de volume total

Du coup si je suis ton analyse, il faut acheter du Dogecoin qui ne tombera pas ?

L'intérêt réel justement, on y est pas encore, mais on cherche plutôt à spéculer sur la monnaie qui aura vraiment une utilité publique à terme !
member
Activity: 318
Merit: 12

J'aurais tendance à penser que tant qu'on passe pas la barre du 1 $ une crypto qui décolle ne va pas tomber sauf désintérêt total avec une bonne raison.
Mais jusqu'où va l'intérêt reel pour une crypto ?
Xvg se place.
Ça a fait un sacré volume hier et binance ramait au point que j'ai pas pu passer un ordre à 0,21
J'ai Qd meme rechargé à 0,25.
newbie
Salut
Xvg. Vous pensez qu'on peut la garder à ce taux  ? Ou qu'elle pourrait corriger ?

Il faut voir si l'euphorie autour de cette monnaie est temporaire ou non. Et selon toi, vois tu le XVG dans le top10 des cryptos ? Si oui, attends encore +50% et on y sera
member
Activity: 318
Merit: 12
Salut
Xvg. Vous pensez qu'on peut la garder à ce taux  ? Ou qu'elle pourrait corriger ?
newbie
Je vois bien le Dom Raider faire une poussée.

Une jolie ICO à 56M à 0.1€/token
Puis les spéculateurs sont partis à l'ouverture, le coin a mis du temps à être référencé sur coinmarketcap. Dispo uniquement sur YoBit pour l'instant.

On a un cours qui se stabilise à 0.03$. Ca me rappelle beaucoup le MCO, où beaucoup de gens crachaient dessus, le premier mois la monnaie était passée de 2.5€ en ICO à moins de 0.9€. Par contre le jour où l'équipe a commencé les choses, la monnaie s'est lancée! Recrutement de 41 personnes là dans la société. A suivre mais le retour à 0.1$ surviendra aux prochaines annonces

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Comme quoi Mcafee fait la pluie et le beau temps pour certains coins comme la verge. Aujoudhui il a parlé de digibyte on verra bien...

J'espere qu'il parlera de Stratis ou pourquoi de DeepOnion Wink

Je le suis sur twitter maintenant des qu'il mets un coin je prends un peu pour spéculer car meme si il est nul tout le monde en prends après alors le prix grimpe
newbie
Activity: 11

J'avoue que Strat depuis un mois il fait son petit bout de chemin. Doucement mais surement.
newbie
Activity: 64
le bch vous vous etes mis dessus?

j'en ai pris quand il etait à 0.105, avec la mise sur coinbase et eikon ça devrait etre pas mal sur du long terme par contre qu'est ce que segwit2x peut avoir comme influence sur le bch?

la courbe sur 1 mois

https://www.coinigy.com/s/i/5a3ed9f222a47
newbie
Je suis rentré sur le verge à 82sat et je le vois bien monter dans le top 15 en marketcap ce qui enmeneré le prix autours des 1700sats du coup je hold.
Vous en pensez quoi ?

Les 1700 sont atteints!!!! j'en suis à x20 sur le XVG, je reflechie pour voir jusqu'à combien il peut monter celui la!

Le Wraith Protocole n'est même pas encore sorti qu'il pump déjà... Ca va être une boucherie quand ils vont le mettre en place bientôt !

ils ont annoncer une date pour leur Wraith protocole ?

Normalement fin d'année.

Petite courbe du XVG ça fait rever pour l'instant!

https://www.coinigy.com/s/i/5a3ed7b1824bb/
full member
Activity: 307
Merit: 100
Comme quoi Mcafee fait la pluie et le beau temps pour certains coins comme la verge. Aujoudhui il a parlé de digibyte on verra bien...

jr. member
Activity: 48
Merit: 1
Je suis rentré sur le verge à 82sat et je le vois bien monter dans le top 15 en marketcap ce qui enmeneré le prix autours des 1700sats du coup je hold.
Vous en pensez quoi ?

Les 1700 sont atteints!!!! j'en suis à x20 sur le XVG, je reflechie pour voir jusqu'à combien il peut monter celui la!

Le Wraith Protocole n'est même pas encore sorti qu'il pump déjà... Ca va être une boucherie quand ils vont le mettre en place bientôt !

ils ont annoncer une date pour leur Wraith protocole ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
newbie
Activity: 11
Et moi qui en avait acheté un bon petit paquet avant le crash, est qui ai tout revendu comme le gros débutant que je suis... Avec ce que j'ai sauvé je peux même pas me racheté un dixième de ce que j'avais...
Alala, j'apprends  Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Verge au 14ème rang du marketcap avec plus de 4 mia. Shocked Shocked Shocked
Si on m'avait dit ça il y a 6 mois lors de mes premiers achats.... j'en aurais pris encore plus  Cheesy

Mais bravo. une fois rentré dans le club des 15 premiers tu te retrouves à la table des grands.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Comme l'a dit JU, correction ultra saine et attendue depuis très longtemps en réponse à la hausse malsaine du market ces dernières semaines. On va enfin pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Navré pour tout les nouveaux qui ont panic sell, mais n'investissez JAMAIS plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Y'a eu des transferts d'argent monstrueux ces 48 dernières heures et sans doute pas mal d'écoeurés à tout jamais de la crypto  Roll Eyes

Tant mieux. Depuis 2014 je dis à tout le monde d'investir dedans, et j'ai encore plus insisté à compté de janvier de cette année (et encore beaucoup beaucoup beaucoup plus cet été). Dès que je voyais quelqu'un qui avait de quoi mettre 50k j'insistais vraiment, lui promettant 5-10k fin 2017. Toujours les mêmes réponses "1000$ !! alors qu'il était a 500$, c'est trop tard"... (puis 2000$ c'est trop tard, etc..).

Maintenant ils viennent me voir, je ne réponds plus rien, qu'ils se démerdent.
newbie
Activity: 43
Vous en pensez quoi ?

newbie
Vous en pensez quoi ?

Si tu as une idée sur la prochaine à faire ça, n'hésite pas à nous en faire part  Cheesy Grin Wink

Le pivx je m'attend à un x5, je suis entré à 0.000265 et la il est à 0.000820 wait and see!
member
Activity: 266
Merit: 22
Vous en pensez quoi ?

Si tu as une idée sur la prochaine à faire ça, n'hésite pas à nous en faire part  Cheesy Grin Wink
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
Comme l'a dit JU, correction ultra saine et attendue depuis très longtemps en réponse à la hausse malsaine du market ces dernières semaines. On va enfin pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Navré pour tout les nouveaux qui ont panic sell, mais n'investissez JAMAIS plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Y'a eu des transferts d'argent monstrueux ces 48 dernières heures et sans doute pas mal d'écoeurés à tout jamais de la crypto  Roll Eyes
member
Activity: 154
Merit: 10
Paco Rabanne me l'a confirmé les mecs, All In Doge , bientot 7 euros . ce qui ferait plus d'argent que tout l'afrique lol ... Les fous qui croient au Doge a 1euros
Jump to: