Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 99. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Je pense  que la cryptomonnaie deeponion va percé très vite avec sa liaison avec le réseau tor

Oui en ce moment la verge l'a bien dans l'onion  Grin
Sérieux, pour VERGE, j'en ai gardé, on abandonne ou on patiente ?

Faut patienter, le mouvement de baisse s'est basé sur une fake news http://www.crypthor.net/verge-fake-news-attack/

aprés chacun fait ce qu'il veut hein !!??? xD
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Pour moi ca sera,

60% ICN

20% XRP

15% XVG

5% FUN

member
Activity: 318
Merit: 12
Je pense  que la cryptomonnaie deeponion va percé très vite avec sa liaison avec le réseau tor

Sérieux, pour VERGE, j'en ai gardé, on abandonne ou on patiente ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267

newbie
Activity: 60
Merit: 0
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Ven pump car il y a une photo qui circule montrant des ATM japonais proposant du VEN. Fiable ou pas...

Si c'est confirmé ça va continuer ..

Dans tous les cas, Vechain communique dessus deja
https://twitter.com/vechainofficial/status/946048371227222016

Reste a savoir si cela correspond a l'annonce de partenariat que les devs avaient evoqué il quelques temps ?
Cette annonce devait avoir lieu en Janvier par contre ... DOnc peut etre y'a t'il d'autres annonces a venir
member
Activity: 392
Merit: 10
Le monacoin s'était déjà bien popularisé au Japon non ? On aurait
member
Activity: 266
Merit: 22
Je ne sais pas du tout ce qui existe au Japon... y'a déjà des ATM avec d'autres monnaies que BTC ?
member
Ven pump car il y a une photo qui circule montrant des ATM japonais proposant du VEN. Fiable ou pas...

Si c'est confirmé ça va continuer ..
member
Je sais que je suis pas trop au bon endroit mais
vous avez des news de segwit2x qui est censé "sortir" demain ?

Ben oui, il va arriver demain Wink block 501451

Dispo sur Bittrex ?

Pour le moment seul binance a annoncé le supporter. Peut être que bittrex va prendre position vers minuit ( ça sera trop tard pour transférer ses bitcoins sauf si tu payes beaucoup de fees )

Binance a annoncé qu'il le supportait ? Huh
J'en étais pas sûr, alors j'ai envoyé mes fonds sur HitBTC... :/
jr. member
Activity: 48
Merit: 1

je connais pas qu'est ce que c'est ? Huh

Concernant Verge, cela va non seulement remonter avant leur protocole mais également avec le retour des fêtes. En effet, les gens vont voir XVG comme une opportunité, ce qui n'est de mon point de vue pas faux... Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

mouais, pas bonne idée de m'a part d'avoir vendu hier ;)
member

Dispo sur Bittrex ?

Pour le moment seul binance a annoncé le supporter. Peut être que bittrex va prendre position vers minuit ( ça sera trop tard pour transférer ses bitcoins sauf si tu payes beaucoup de fees )

comment on en prend sur Binance ?
sous quelle appellation ? 
désolé je suis encore newbie !
full member
Activity: 294
Merit: 100

Dispo sur Bittrex ?

member
normalement, il doit monter fortement avant le 1er a cause du "wraith release". J'espère, parce que j'ai fortement chargé dessus perso Wink

John Mcafee qui ajoute que sa prédiction à l'époque était 0,15 $... ça ne va pas aider à le faire remonter ca...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ca bouge au moins avec XVG !
Aujourd'hui, c'est effectivement McAfee qui nous inonde de tweet ... Il n'aurait jamais dit qu'il voyais XVG a 15$ !!

https://twitter.com/officialmcafee/status/946052577539579906

Un vrai film a suspens cette histoire

La voilà à 0,15 $
J'en avais pris à 0,21 $  car c'est une des rares à avoir bien tenu au moment où tout chutait assez fort.
Je suis un peu coincé ... vendre à perte ou garder ?
member
Activity: 392
Merit: 10

Dispo sur Bittrex ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
normalement, il doit monter fortement avant le 1er a cause du "wraith release". J'espère, parce que j'ai fortement chargé dessus perso Wink

John Mcafee qui ajoute que sa prédiction à l'époque était 0,15 $... ça ne va pas aider à le faire remonter ca...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ca bouge au moins avec XVG !
Aujourd'hui, c'est effectivement McAfee qui nous inonde de tweet ... Il n'aurait jamais dit qu'il voyais XVG a 15$ !!

https://twitter.com/officialmcafee/status/946052577539579906

Un vrai film a suspens cette histoire
member
Activity: 238
Merit: 24
member

member
Oui, je sais mais du coup... un peu obligé de hold !
Vendre pour pouvoir trader ailleurs en Dtrading ? et récupérer un peu, c'est risquer de ne pas être en phase avec le marché, d'être à contresens .;. il y a peut-être Ven qui pump ?

Pages:
Jump to: