Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 103. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 64
Merit: 0
Je suis rentré sur le verge à 82sat et je le vois bien monter dans le top 15 en marketcap ce qui enmeneré le prix autours des 1700sats du coup je hold.
Vous en pensez quoi ?

Les 1700 sont atteints!!!! j'en suis à x20 sur le XVG, je reflechie pour voir jusqu'à combien il peut monter celui la!
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Oui une petite baisse mais pas de quoi s'affoler tout de même. Par contre quand on lit la presse le btc a explosé en plein vol et c'est la catastrophe mondiale. Finalement il repart bien à la hausse. Bref c'était pas le moment de vendre.

Le fantasme de la bulle qui explose est dans tous les esprits alors que ça n'arrivera peut etre jamais
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Oui une petite baisse mais pas de quoi s'affoler tout de même. Par contre quand on lit la presse le btc a explosé en plein vol et c'est la catastrophe mondiale. Finalement il repart bien à la hausse. Bref c'était pas le moment de vendre.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Ben moi j'ai pris encore du NEM hier
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Pas mal de newbie dont je ne sais depuis combien de temps vous êtes dans la crypto, par contre pour ceux que je vois depuis assez longtemps je suis vraiment étonné qu'une simple baisse comme ça vous ai affolé.. (à part saint loup, mais lui s'il ne râle pas c'est comme les commerçants, c'est que ça va très très mal).

Ce qui, à la limite, aurait plus être inquiétant c'était cette hausse trop forte et trop rapide.

ca ne m'a pas affolé , je constate juste les ecarts qu'il peut y avoir dans les crypto , et ce en quelques heures, voire meme minutes. pour ce mini crash, j'ai laisser passé comme si de rien n'etait . les mecs qui font du day trade se font vraiment des couilles en or... j'espere etre a la hauteur a partir de janvier

Oui, il ne faut pas confondre affolé et vouloir comprendre si une news était sortie. car 35% de down c'est pas rien. Bon mon portfolio et déjà au même niveau qu'il y a 3 jours  :-D
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Pas mal de newbie dont je ne sais depuis combien de temps vous êtes dans la crypto, par contre pour ceux que je vois depuis assez longtemps je suis vraiment étonné qu'une simple baisse comme ça vous ai affolé.. (à part saint loup, mais lui s'il ne râle pas c'est comme les commerçants, c'est que ça va très très mal).

Ce qui, à la limite, aurait plus être inquiétant c'était cette hausse trop forte et trop rapide.

ca ne m'a pas affolé , je constate juste les ecarts qu'il peut y avoir dans les crypto , et ce en quelques heures, voire meme minutes. pour ce mini crash, j'ai laisser passé comme si de rien n'etait . les mecs qui font du day trade se font vraiment des couilles en or... j'espere etre a la hauteur a partir de janvier
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

newbie
Activity: 5
Salut les gens, nouveau de la crypto et ayant un capital faible de 450. J’ai investi 1/3 dans le COSS, pour les deux autres j’hésite entre le TRX, le GRS et le IOTA uniquement pour Hold, pas le temps pour trade.
Selon vous quels sont les investissements avec le meilleur potentiel ?

Merci et bonne fête.
jr. member
Activity: 48
Merit: 1
oui c'est ça Grin
en ce qui me concerne, je pense que cela va continuer a monter sur 2/3 jours, les gens font une affaire en achetant maintenant Wink

Pour le bitcoin, je te parie une montée sur 25k pour début janvier

réponse à Saint-Loop (jai oublier de quote...)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
ce matin je me lève tranquille et je vois quoi? que DU VERT   Smiley belle correction Grin
"ce matin..." LOL c'est un remake de la pub de RED avec l'effet stroop c'est ça?  Grin
Perso je considererai qu'on sera totalement sorti du bear market quand BTC aura retrouvé son niveau d'il y a une semaine à 20 000$.
Le market cap est toujours 100mds en-dessous d'avant-hier en attendant.
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
la reprise est bien la .. hallucinant ces ecarts ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ce matin je me lève tranquille et je vois quoi? que DU VERT   Smiley belle correction Grin

J'ai du me lever trop speed car je ne vois que du ROUGE.

jr. member
Activity: 48
Merit: 1
ce matin je me lève tranquille et je vois quoi? que DU VERT   Smiley belle correction Grin
member
Activity: 318
Merit: 12
VIB tourne à + 100 à 130 %  depuis quelques heures
vous savez quoi à ce sujet ?
member

Pas sûr !
Peutêtre la puissance de la banque qui envoi un avertissement à un moment certes fragile.
J'aVais 70% sur xrp qui tient le coup. Une des seules Top à bien tenir.
Elle n'aura pas tenu bien longtemps...
Le complot des banques a raté son coup LOL  Cheesy

Dans toutes les cryptos chez Binance, c'est la seule qui soit encore en vert ! les autres plongent encore de plus en plus
Alors ?
que se passe t'il ?
ça me semble dépasser la simple "correction" ... tout le monde retirerait il ses billes en douce en laissant croire que tout va bien ?
-33% sur counmarketcap et il est dans le vert sur binance?  Huh Y'a un sacré arbitrage à faire dans ce cas...

Il y a un décalage entre nos posts et nos réponses et ça va si vite que ... ça a fini par chuter aussi ... !

Quoique ça côte quand même + 17% sur les 24h ... comme KMD d'ailleurs
newbie
Activity: 43
Qu'est-ce que vous pensez de EMC2 ? Il est peut-être temps de recharger non ? Il est a 0,49 si il remonte a 2,5...  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Pas sûr !
Peutêtre la puissance de la banque qui envoi un avertissement à un moment certes fragile.
J'aVais 70% sur xrp qui tient le coup. Une des seules Top à bien tenir.
Elle n'aura pas tenu bien longtemps...
Le complot des banques a raté son coup LOL  Cheesy

Dans toutes les cryptos chez Binance, c'est la seule qui soit encore en vert ! les autres plongent encore de plus en plus
Alors ?
que se passe t'il ?
ça me semble dépasser la simple "correction" ... tout le monde retirerait il ses billes en douce en laissant croire que tout va bien ?
-33% sur counmarketcap et il est dans le vert sur binance?  Huh Y'a un sacré arbitrage à faire dans ce cas...
member
crypto-France :
"…il est également possible que les investisseurs institutionnels qui sont actuellement hostiles au Bitcoin (et il y en a beaucoup) s’appuient sur les marchés à terme pour spéculer sur la baisse de la monnaie numérique. Ces investisseurs enverraient ainsi des signaux négatifs au « véritable » marché Bitcoin.  "

Je pense à cela depuis que je me suis intéressé au BTC ... et découvert le marché diversifié des cryptos...

Je pense que la puissance Financière Mondiale qui domine et écrase tout dans le monde depuis des décennies a un pouvoir énorme...ce n'est pas de la politique, mais de l'observation. ( je vous invite à lire ce que le 3 ième Pdt des USA disait à leur propos, déjà à son époque).
 Depuis elle a renforcé son pouvoir :  Elle dirige des guerres, fait écrouler des États, manipule des attentats, des éliminations de personnages politiques, on a vu assez de films historiques là-dessus, elle arme untel pour détruire untel ... etc ... ce sont de vrais terroristes qui se cachent au public en manipulant entre autre les terroristes qu'on connaît ... ils gouvernent en sous-marin.

Donc, les cryptos leur font peur, celle de ne pas pouvoir les contrôler ... alors il est évident que la montée de ces derniers temps est due à leur entrée sur le marché (directement ou par le biais des "futurs") et que maintenant ils manipulent le cours en tentant de faire croire qu'ils le "réguleraient" ...pour le bien de la société ... ( càd le leur !) ...  car bien sûr, sans "eux", si on les écoute discourir, il n'y a pas de salut !

Je ne crois plus au père Noël
Les Petits épargnants qui font la trêve de noël ? c'est possible,  mais ne suffit pas à enclencher un tel mouvement baissier ! il faut du VOLUME que seuls les gros peuvent manipuler .
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
La chute est incroyable.. j'ai vu ce matin la grosse chute, j'ai rechargé en ETH à 600€/1Eth, pensant à une baisse légère des cours. J'ai vu l'emballement, je me suis dis qu'il y avait donc une opportunité, j'ai rechargé une dernière fois à 500€/1Eth pensant à une grosse correction. Là, on est à 400€/1Eth. J'arrête les dégâts, mais c'est hallucinant cette baisse. Bulle ? C'est étonnant, on était en période de confiance...

Toute façon, j'avais prévu d'investir long terme, mais je suis assez choqué de voir ca. Le monde des crypto monnaies est impressionnant

comme disent certains avec les fetes pas mal de gens retire leurs coins avec benne avant les fetes le marche va être calme jusqu'à debut janvier je pense mais la ca va repartir pas mal avec le retour des investisseurs plus tous ceux qui auront eux des sous a noel Wink
member
Activity: 84
Merit: 10
La chute est incroyable.. j'ai vu ce matin la grosse chute, j'ai rechargé en ETH à 600€/1Eth, pensant à une baisse légère des cours. J'ai vu l'emballement, je me suis dis qu'il y avait donc une opportunité, j'ai rechargé une dernière fois à 500€/1Eth pensant à une grosse correction. Là, on est à 400€/1Eth. J'arrête les dégâts, mais c'est hallucinant cette baisse. Bulle ? C'est étonnant, on était en période de confiance...

Toute façon, j'avais prévu d'investir long terme, mais je suis assez choqué de voir ca. Le monde des crypto monnaies est impressionnant
Jump to: