Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 101. (Read 535875 times)

member
Activity: 318
Merit: 12
Grosse correction sur xvg quand même... J'ai gardé un peu Qd meme.
Mais à se demander si ce n'est que des spéculations ou si le projet a une réelle valeur.
full member
Activity: 121
Merit: 100
Certains pensent que NEO va trés fortement pump sur l'année 2018, qu'en pensez vous ?

Le chauvinisme chinois est il vraiment présent ? Si oui alors l'investissement dans les cryptomonnaies chinoises est il intéressant ?
newbie
Activity: 12
Merit: 0
idem vechain pour moi et toutes les monnaies sur le supply chain
newbie
Activity: 80
Que pensez vous de stellar lumens le projet à l'air vraiment intéressant et prometteur et puis ils ont une bonne team derrière.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Le nom du token du projet de Vechain s'appelle encore VEN !
Il y aura  un rebranding courant Janvier pour que VEN devienne VET ... Je pense que c'est seulement marketing ce changement !
En effet, beaucoup de rebranding ont donné lieu a de beau pump, et quand le projet en plus est serieux, ca peut etre sympa
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
@Carpecoin

C'est pas le fil des airdrops ici, c'est celui des cryptos prometteuses

Salut Saint-Loup,j'ai partager cette info car je pense que NXT va pumper fortement avant le 28 décembre.
Salut
L'annonce de ce airdrop l'a deja fait pumper (enfin un bien grand mot) il y a 2-3 jours, depuis il redescend, pour l'instant.
newbie
Activity: 32
@Carpecoin

Salut Saint-Loup,j'ai partager cette info car je pense que NXT va pumper fortement avant le 28 décembre.
legendary
@Carpecoin

newbie
Salut tout le monde ! Vous connaissez le projet VeChain VEN ou VET ? Apparemment LE projet de 2018 ! Infos sur Reddit etc... Quelqu'un sait pourquoi la monnaie de ce projet a deux dénominations ?

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi VET au lieu de VEN mais VeChain (VET)

Sur Binance, il s’appelle VEN...
legendary
DOGE est a plus d'un centime de $! Incroyable! (+50% aujourd'hui)
Les gens commencent visiblement à ne plus supporter le SCAM des fees pour milliardaires de BTC et consorts.

plutot 0.01 cents , ya dla marge encore
Toi tu as dignement fêté Noel visiblement...  Cheesy c'est bien! LOL

Mais sur le reddit de doge, ils fetent tous ca aujourdhui, plutôt que Noël.
https://www.reddit.com/r/dogecoin/

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
Les gens commencent visiblement à ne plus supporter le SCAM des fees pour milliardaires de BTC et consorts.

plutot 0.01 cents , ya dla marge encore
newbie
Activity: 64
La dernière fois que j'ai voulu bouger du btc entre plateforme j'ai converti en doge pour gagner sur les frais et j'ai laisser une partie en doge, coup de bol!
legendary
newbie
Activity: 29
Hello

Vous en pensé quoi du Desire DSR ??

https://www.desire-crypto.com
member
Activity: 84
Merit: 11
Salut tout le monde ! Vous connaissez le projet VeChain VEN ou VET ? Apparemment LE projet de 2018 ! Infos sur Reddit etc... Quelqu'un sait pourquoi la monnaie de ce projet a deux dénominations ?

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi VET au lieu de VEN mais VeChain (VET)
newbie
legendary
Pas mal de newbie dont je ne sais depuis combien de temps vous êtes dans la crypto, par contre pour ceux que je vois depuis assez longtemps je suis vraiment étonné qu'une simple baisse comme ça vous ai affolé.. (à part saint loup, mais lui s'il ne râle pas c'est comme les commerçants, c'est que ça va très très mal).

Ce qui, à la limite, aurait plus être inquiétant c'était cette hausse trop forte et trop rapide.
Y'a pas que les commerçants qui râlent tout le temps... les agriculteurs aussi!  Grin

Gros rouge aujourd'hui encore, 100 mds de marketcap de perdu en moins d'une journée  je ne m'étais donc pas trompé quand je disais au-dessus que l'on était pas encore totalement sortis du bear market.

Meme quand le commerçant râle il n'a pas forcément tort  Grin LOL
newbie
Activity: 64

Ca ne veut rien dire "1$"... Il faut parler en marketcap plutôt :

Dogecoin - 0.006$ - 750 millions de volume total
Russian Miner Coin - 18 000$ - 27 millions de volume total

Du coup si je suis ton analyse, il faut acheter du Dogecoin qui ne tombera pas ?

L'intérêt réel justement, on y est pas encore, mais on cherche plutôt à spéculer sur la monnaie qui aura vraiment une utilité publique à terme !

completement d''accord ces petits monnaies il faut les regarder face au BTC seulement. Le but pour moi quand j'en achete par exemple pour 0.1BTC à 100sat c'est de recuperer 1BTC quand je vend à 1000sat.
Pages:
Jump to: