Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 12. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

Je comprends pas, Xdai c'est un stable coin, sur leur site ils parlent d'une stabilité à 1$. Là, il vaut plus de 3$. Huh

Salut

DAI = stable coin a 1USd  ERC20 token
xDAI c'est un token qui ets sense etre 1 usd mais sur leur propre blockchain (plus rapide que ETH, frais plus faibles)
D'ailleurs dans coinmarket cap il et decrit comme XDAI (STAKE)

edit
hero member
Activity: 1932
Merit: 940

Je comprends pas, Xdai c'est un stable coin, sur leur site ils parlent d'une stabilité à 1$. Là, il vaut plus de 3$. Huh
full member
Activity: 179
Merit: 100
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
https://www.tomsguide.fr/microsoft-veut-se-servir-de-votre-cerveau-pour-miner-des-cryptomonnaies-selon-un-brevet/
-Microsoft dépose un brevet pour un système de cryptomonnaie minée par "(l'activité corporelle)" !

Ils y vont fort !!!
Et puis pas con du tout ! [ Signature de validation du bloc,  "toi même" ]  Grin

Intéressant, l'activité émise par une personne peut générer une empreinte parfaitement unique à chaque moment !

full member
Activity: 284
Merit: 105
T'as répartition était bien meilleur que de mettre ses 2000€ en link. Le problème  c’est que l'avenir te donne tord sur ce coup là. Elle pourrait te dire si j'avais tous mis en link j'aurais fais fois 2 en t'écoutant j'ai gagné bcp moins....
C'est parfois le soucis sur un one shoot c'est pas forcément la meilleur idée qui s’avère le plus bénéfique; mais en tous cas la moins risqué.

C'est un peu ce qui m'agace quand des personnes débarquent et nous dise j'ai acheter un shitcoin levier 50 et je me suis fait des ***** en or. Vous vous en comprenez rien. Bon ce qui est bien c'est que 10ans plus tard ils ont souvent tous redonné ^^
legendary
C.D.P.E.M
Moi j'avais encore un petit bag de Waves je me suis fait plaisir en les vendant

Je ne suis pas certain que ça soit le bon plan de vendre ses ALT maintenant, en tout cas perso' je diversifie mes actfis : STRAT, QTUM, GNT, KMD, ALGO .

Hier la fiancee d'un am de mon frere m'appelle pour me demander si acheter  2000 euros de link etait une bonne idee.  

Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )
Et puis que acheter maintenant est moins interessant que d'acheter le mois dernier.
(Elle veut du link car son finance -qui achete sur mes conseils en 2018-  a eu ses link  0.4euros)

Bref, je lui ai conseille d'acheter 1000 euros  ce mois ci mais de repartir :
BTC - BNB - ETH - LINK- TEZOS  le tout dispo sur Binance.
Et 1000 euros le mois prochain

Et puisqu'elle est blindee d'acheter 500 euros par mois sur les 6 prochains mois aussi.

12 Fevrier  :
BTC  : 10166 usdt
LINK : 3.79 usdt  / 0.00037 sat
ETH : 235usdt  / 0.235 sat
BNB : 25.4 usdt / 0.0025 sat
XTZ : 2.88 usdt / 0.00028sat

9 Juillet :
BTC : 9449 usdt  (est monte a 10300 usdt pendant 1 jours mi Feb  et a toujours ete sous les $10k depuis)
LINK : 6.27 usdt  / 0.00066sat  (ATH en ce moment)
ETH : 248 usdt  / 0.0263 sat  (est monte a 282 usdt  / 0.028 sat  dans la paeriode)
BNB : 17.19 usdt  / 0.00182 sat  (est monte a 26 usdt dans la periode / 0.026sat )
XTZ : 2.64 usdt / 0.00028 sat  (est monte jusqua 3.78 usdt dans la periode / 0.00037 sat) - aussi 5 mois de staking qui rapportent 6% PA ca fait + 2.5% de coins par rapport a Fevrier

Plutot une bonne operation, du moins mieux que le livret A
Surtout que entre Fevrier et Aout on a eu tous les coins ci-dessus qui ont bien baisse (donc le dollars cost average aurait bien fonctionne).

Edit : j'avais mis aout eu lieu de juillet en date
Archive : http://archive.vn/Mn2Kx
legendary
C.D.P.E.M
Je lache un petit coin comme ca.
RSR  https://reserve.org/

Projet qui semble serieux.

34 satoshi
$0.0032

Mcap : $13M
classement #285

A suivre

Bon ben le timing etait bon :

Mise a jour : RSR 
$0.004141 USD
42 satoshis
Mcap $17M
Classement  # 182

Petit 24% en deux jours.
Le retour de AltCoin  bubble ?

Update :
RSR = 0.0082 USDT
RSR = 88 satoshis
Market cap : $56M
Classement #104
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Quand j'y repense, sans vouloir paraître désagréable, franchement je trouve ça dingue que des investisseurs fassent confiance aveuglement à des personnes comme toi  Undecided , enfin bon depuis Bitconnect plus rien ne m'étonne dorénavant...

Dixit le mec qui fait confiance à un charlatan du doux nom de Didier parce qu'il porte une blouse et qu'il a une grande gueule. Amusant

StarenseN n'est peut être pas patient, il se contredit rarement, et poste des infos intéressantes. Toi c'est moins soutenu, même si j'aime bien tes dernières analyses graphiques Wink

Ta prose par contre, j'ai toujours autant de mal...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
T'as d'autres platitudes du genre ?

Huh C'est bon, tu es descendu de ton vélo d’appartement et de ta tour d’ivoire pour venir déverser ta haine, pour ensuite manipuler les faibles d'esprit, quel beau projet.

Quand j'y repense, sans vouloir paraître désagréable, franchement je trouve ça dingue que des investisseurs fassent confiance aveuglement à des personnes comme toi  Undecided , enfin bon depuis Bitconnect plus rien ne m'étonne dorénavant...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
les gens en achètent c'est simplement pour une seule raison : l'espoir de devenir riche.
T'as d'autres platitudes du genre ?
hero member
[...] Si c'est vrai ça annonce un belle alt season. [...]

Ah oui, non je ne faisais pas référence à ça, mais plus à l'effet de masse. Une simple vidéo sur Tiktok a fait monté le Doge :

Le Dogecoin devient viral sur Tik Tok : le volume explose de +2000% [...] C’est l’utilisateur James Galante qui a publié une vidéo devenue virale, sobrement intitulée « Let’s all get rich ». La vidéo rappellerait presque 2017, une époque où les altcoins flambaient simplement avec leur réputation, avec les conséquences que l’on connaît. Galante incite tous les utilisateurs de Tik Tok à investir 25 dollars dans le Dogecoin qui « ne vaut presque rien », afin de le faire grimper jusqu’à 1 dollar et ainsi « devenir riche ».
Source : https://cryptoast.fr/dogecoin-viral-tik-tok-volume-explose/

Les ALT sont à mon avis quasiment toutes des shitcoin, mais si les gens en achètent c'est simplement pour une seule raison : l'espoir de devenir riche.
full member
Activity: 284
Merit: 105
C'est ce que j'avais ouïe dire à une certaine époque.
Faut dire que c’est un des rare vieux coin à ne pas être passé en désuétude.

Si c'est vrai ça annonce un belle alt season.

Mon problème actuellement c'est de me placer sur des projet de DEFI, ça a tellement pump que je ne veux pas me placer mais je me dis ça depuis 3-4 semaine...
Donc en crytpo prometteuse je pense qu'on peu faire un paquetage de DEFI après un retracement de plus de 0.38

Il y a theta où je vais peu être rajouter quelque petite pièce, car je trouve qu'il a bien corrigé  un peu plus de 0.618 puis un peu stabilisé  un mois et là il re-frétille.
hero member
Doge reflète vraiment l'univers crypto  Lips sealed
member
Activity: 448
Merit: 84
25 jours de pump sans relache avant que la news ne sorte! c'est ca que je vois sur le graph

yaplatu nous donne désormais des arguments techniques alors que la seule chose qui avait motivé son achat c'était ZE NEWS
Bref,il fait sa tambouille quoi. Si ce n'est pas sur un facteur technique,c'est celui du fondamental...

Bon,je m'arrete la ne t'embete plus avec ca yaplatu  Wink  J'ai actuellement XRP sous le radar,ca va etre pour bientot a mon avis et avec un RR ultra interessant
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En vrai il y a plusieurs raisons du pourquoi j'avais acheté du ICX :

- Cette crypto' m'intéresse et j'en avais déjà un peu avant le run, mais quand j'ai voulu en reprendre c'était déjà trop tard nous étions dans son " bull run ", alors j'ai attendu un moment plus judicieux pour en racheter.

- Dans la communauté FR beaucoup de gens disaient que c'était trop tard pour rentrer dedans, malgré à mon sens une bonne configuration technique + une bonne nouvelle au niveau de l'AF :

- Retracement du FIBO 0,618 avec un spring de 1 jour.

- throwback de la reprise haussière sur le ~48 RSI.

Pour moi tout était réuni pour en racheter à ce moment-là, sauf qu'il y a eu le COVID, en vrai l'erreur fut au niveau du marteau rouge j'aurais dû vendre à cette confirmation baissière.

Enfin bref, au pire ICX je le hold pour très longtemps, ce n'est pas trop le genre de truc que je vais trade.
On sait maintenant pourquoi Winspiral a disparu : Yaplatu lui a vendu son compte  Cheesy
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Et en attendant de revenir a l'ATH (on a le droit d'etre optimiste), tu stack tes ICX pour toucher des rewards !!
hero member
En vrai il y a plusieurs raisons du pourquoi j'avais acheté du ICX :

- Cette crypto' m'intéresse et j'en avais déjà un peu avant le run, mais quand j'ai voulu en reprendre c'était déjà trop tard nous étions dans son " bull run ", alors j'ai attendu un moment plus judicieux pour en racheter.

- Dans la communauté FR beaucoup de gens disaient que c'était trop tard pour rentrer dedans, malgré à mon sens une bonne configuration technique + une bonne nouvelle au niveau de l'AF :

- Retracement du FIBO 0,618 avec un spring de 1 jour.

- throwback de la reprise haussière sur le ~48 RSI.

Pour moi tout était réuni pour en racheter à ce moment-là, sauf qu'il y a eu le COVID, en vrai l'erreur fut au niveau du marteau rouge j'aurais dû vendre à cette confirmation baissière.

Enfin bref, au pire ICX je le hold pour très longtemps, ce n'est pas trop le genre de truc que je vais trade.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Salope,s'il vous plait Monsieur. Car jusqu'a présent je n'ai pas encore changé de sexe.
Vous pouvez prétexter le krach du covid je l'admet.cependant,acheter un shitcoin après un pump de 430% c'est très risqué voir inconscient a mon avis,ou sinon c'est faire preuve d'un manque de connaissance totale de cet asset que sont les cryptomonnaies.
Vous connaissez sans doute cette fameuse phrase "Buy the rumor,sell the news"? non? eh bien elle marche a tout les coups!

Par conséquent,je ferai preuve de plus d'humilité sans etre donneur de lecons...a votre place.
Justement c'est cohérent avec sa technique de jouer contre la masse je trouve. Après un tel bull run, la masse pensait certainement que ça allait corriger...
member
Activity: 448
Merit: 84
Salope,s'il vous plait Monsieur. Car jusqu'a présent je n'ai pas encore changé de sexe.
Vous pouvez prétexter le krach du covid je l'admet.cependant,acheter un shitcoin après un pump de 430% c'est très risqué voir inconscient a mon avis,ou sinon c'est faire preuve d'un manque de connaissance totale de cet asset que sont les cryptomonnaies.
Vous connaissez sans doute cette fameuse phrase "Buy the rumor,sell the news"? non? eh bien elle marche a tout les coups!

Par conséquent,je ferai preuve de plus d'humilité sans etre donneur de lecons...a votre place.
hero member
Salaud, il y a eu le krach du covid à ce moment là.
Pages:
Jump to: