Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 14. (Read 535570 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Suite à la news sur la Corée du Sud j'ai acheté du ICX  Tongue
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pourquoi l'OKB  Huh
Pour compléter BNB et HT... ca m'aurait fait un portefeuille encore plus défensif  Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
oui un bon shitcoin  Grin sérieusement pour l'instant c'est du vent à voir, sinon je suis focus sur quelques alts mais avec le coronavirus et le sell off sur les market, j'ai peur que la shitcoin alt saison soit reporter, en plus j'ai vu un sujet les chinois ont déserter les rue les metro.. j'ai jamais vu cela, un nomans land Shocked
Comme tu dis, avec le coronavirus vaut mieu placer dans la boîte de conserve Huh


En tout cas je commence à vachement redouter que personne ne s'en sorte avec un intérêt positifs sur le concours de Halab  Undecided

tant mieux si on recheck les bottom, regardez ce que fait #matic ça m'a l'air intéressant, la courbe est vraiment saine.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Comment je m'en fous de leur grippe... (excepté pour ma grand mère de 94 ans !).

Par contre, il y a effectivement peut-être moyen de vendre des masques depuis que Macron les a réquisitionnés (cet apm). Du gagne-petit je pense, sauf éventuellement mettre l'entreprise hors Europe, mais la douane ne les saisirait-elle pas ? Sans compter tous ceux qui vont vendre des faux/basse qualité...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En tout cas je commence à vachement redouter que personne ne s'en sorte avec un intérêt positifs sur le concours de Halab  Undecided
Moi j'ai même pas pensé à mettre un peu d'OKB  Sad
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
oui un bon shitcoin  Grin sérieusement pour l'instant c'est du vent à voir, sinon je suis focus sur quelques alts mais avec le coronavirus et le sell off sur les market, j'ai peur que la shitcoin alt saison soit reporter, en plus j'ai vu un sujet les chinois ont déserter les rue les metro.. j'ai jamais vu cela, un nomans land Shocked
Comme tu dis, avec le coronavirus vaut mieu placer dans la boîte de conserve Huh


En tout cas je commence à vachement redouter que personne ne s'en sorte avec un intérêt positifs sur le concours de Halab  Undecided
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113


bah en gros ils disent que les shitcoin ça vaut rien et qu'un btc à 1million ça ne sert à rien si personne l'utilise, que les fiat c'est du pq et qu'un jour ça va se voir, mais que eux on la solution et qu'il faut acheter du rsr...mais on s'en doutait déjà.

 Grin Grin Grin Remarque un peu comme les autres ... Je vois mal le rédacteur dire notre crypto c est du vent, les fiat c est bien et un jour tous le monde ce servira du BTC parce qu il vaut 1 million ... Wink





tu peux jeter un coup d'oeil au #raven également, projet qui vient de faire surface sur la planet crypto.


Tu parles de Raven Protocol ?


oui un bon shitcoin  Grin sérieusement pour l'instant c'est du vent à voir, sinon je suis focus sur quelques alts mais avec le coronavirus et le sell off sur les market, j'ai peur que la shitcoin alt saison soit reporter, en plus j'ai vu un sujet les chinois ont déserter les rue les metro.. j'ai jamais vu cela, un nomans land Shocked
jr. member
Activity: 57
Merit: 6


bah en gros ils disent que les shitcoin ça vaut rien et qu'un btc à 1million ça ne sert à rien si personne l'utilise, que les fiat c'est du pq et qu'un jour ça va se voir, mais que eux on la solution et qu'il faut acheter du rsr...mais on s'en doutait déjà.

 Grin Grin Grin Remarque un peu comme les autres ... Je vois mal le rédacteur dire notre crypto c est du vent, les fiat c est bien et un jour tous le monde ce servira du BTC parce qu il vaut 1 million ... Wink





tu peux jeter un coup d'oeil au #raven également, projet qui vient de faire surface sur la planet crypto.


Tu parles de Raven Protocol ?
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
 Il me semble qu'une Place P2P du genre localbitcoins serait un bon pas dans la démocratisation des Alts
 Ce serait un bon vecteur/un bon début qui encouragerait l'utilisation de celles-ci
 
 Jusque là, la majorité des marchés/de la capitalisation est concentrée côté bitcoin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113


lol j'ai bien ri à la lecture de ce petit papier  Cheesy en effet il pourrait bien pump à l'adoption du fb coin.


sinon grosse correction sur les alts, en effet ça fait mal, mais il fallait si attendre après un départ en parabole.



Je sais a peine lire  Grin j'etait content d'avoir fait un X2 en quelque jours mais du coup a vous écoutez je doute  ! ... oui grosse correction après je ne joue que les 0.4 sth que je mine chaque mois !
 

tu peux jeter un coup d'oeil au #raven également, projet qui vient de faire surface sur la planet crypto.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Si c'était ça le bull run alt dont tu parles depuis des mois, bah je suis sacrément déçu ahahah.

Non c'était un pet de mouche ce mouvement, de toute façon cela va probablement prendre plusieurs mois voir années, donc inutile de s'exciter le pistil.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Tu avais augmenté sur quelle alt?

Disons que j'ai échangé du BTC contre de l'ETH, GNT, ALGO, KMD, STRAT, QTUM. Je me suis diversifié, mais bon ce n'était pas prévu que ça corrige aussi sévère sur certaines ALT...

Au pire je garde ma stratégie de hold, on verra bien ce que réserve les prochaines semaines.

Si c'était ça le bull run alt dont tu parles depuis des mois, bah je suis sacrément déçu ahahah.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113


lol j'ai bien ri à la lecture de ce petit papier  Cheesy en effet il pourrait bien pump à l'adoption du fb coin.


sinon grosse correction sur les alts, en effet ça fait mal, mais il fallait si attendre après un départ en parabole.



Je sais a peine lire  Grin j'etait content d'avoir fait un X2 en quelque jours mais du coup a vous écoutez je doute  ! ... oui grosse correction après je ne joue que les 0.4 sth que je mine chaque mois !

bah en gros ils disent que les shitcoin ça vaut rien et qu'un btc à 1million ça ne sert à rien si personne l'utilise, que les fiat c'est du pq et qu'un jour ça va se voir, mais que eux on la solution et qu'il faut acheter du rsr...mais on s'en doutait déjà.

Tu avais augmenté sur quelle alt?

Disons que j'ai échangé du BTC contre de l'ETH, GNT, ALGO, KMD, STRAT, QTUM. Je me suis diversifié, mais bon ce n'était pas prévu que ça corrige aussi sévère sur certaines ALT...

Au pire je garde ma stratégie de hold, on verra bien ce que réserve les prochaines semaines.

m'en parle pas ça fait mal aux shitcoin.
jr. member
Activity: 57
Merit: 6


lol j'ai bien ri à la lecture de ce petit papier  Cheesy en effet il pourrait bien pump à l'adoption du fb coin.


sinon grosse correction sur les alts, en effet ça fait mal, mais il fallait si attendre après un départ en parabole.



Je sais a peine lire  Grin j'etait content d'avoir fait un X2 en quelque jours mais du coup a vous écoutez je doute  ! ... oui grosse correction après je ne joue que les 0.4 sth que je mine chaque mois !
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Je lache un petit coin comme ca.
RSR  https://reserve.org/

Projet qui semble serieux.

34 satoshi
$0.0032

Mcap : $13M
classement #285


A suivre

Bon ben le timing etait bon :

Mise a jour : RSR  
$0.004141 USD
42 satoshis
Mcap $17M
Classement  # 182

Petit 24% en deux jours.
Le retour de AltCoin  bubble ?

oui on parle en effet beaucoup de rsr en ce moment. Sur le papier c'est beau mais je me méfie quand même de trop de hype, les influenceurs sont capables de beaucoup de choses. (Bon j'en ai un bag quand même  Grin).



lol j'ai bien ri à la lecture de ce petit papier  Cheesy en effet il pourrait bien pump à l'adoption du fb coin.


sinon grosse correction sur les alts, en effet ça fait mal, mais il fallait si attendre après un départ en parabole.

jr. member
Activity: 57
Merit: 6

Non je ne m'inquiète pas du tout, après je me demande simplement si mes XRP me suffiront pour acheter une Lambo ou si ça ne sera pas plus une Twingo Grin
Si çà continue  de corriger çà risque d'etre un velo ...

Par contre  RSR a l'air de bien se comporter...
Reserve Rights Price   $0,004859 USD
Rang sur le marché   #146
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu n'as plus l'air aussi confiant du coup  Grin

Non je ne m'inquiète pas du tout, après je me demande simplement si mes XRP me suffiront pour acheter une Lambo ou si ça ne sera pas plus une Twingo Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tu n'arretes pas de dire qu'il faut investir dans xrp c'est bizarre que tu n'en aies pas pris quand meme, non?  Undecided

XRP j'ai fait all in de ce que je voulais mettre à 0,24$. Sachant qu'il représente en gros ~40% de mon portefeuille c'est amplement suffisant et donc je ne vais plus jamais en racheter.
Tu n'as plus l'air aussi confiant du coup  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tu n'arretes pas de dire qu'il faut investir dans xrp c'est bizarre que tu n'en aies pas pris quand meme, non?  Undecided

XRP j'ai fait all in de ce que je voulais mettre à 0,24$. Sachant qu'il représente en gros ~40% de mon portefeuille c'est amplement suffisant et donc je ne vais plus jamais en racheter.
Pages:
Jump to: