Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 10. (Read 535561 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M



Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.  


15-20$ pour le link prochainement ? T'es vachement optimiste   (en esperant que se soit vrai au fond de moi vu le bag que j'ai  Grin) !!

Bon et ben ça n'aura pas.pris longtemps.  1 point pour l'optimiste

Le link c'est fou il est en plein climax run, ce fomo  Shocked j'ai envi de le short  Roll Eyes

En effet, on a touche 19.66 $
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113



Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.  


15-20$ pour le link prochainement ? T'es vachement optimiste   (en esperant que se soit vrai au fond de moi vu le bag que j'ai  Grin) !!

Bon et ben ça n'aura pas.pris longtemps.  1 point pour l'optimiste

Le link c'est fou il est en plein climax run, ce fomo  Shocked j'ai envi de le short  Roll Eyes


Pour terminer, car j'ai l'impression de me répéter, les iou ne reflètent pas la réalité. Ils donnent une idée. En plus, à 100$ j'en trouve pas, à 4$ encore moins (j'aurais bien aimé voir ça).


Qu'ils reflètent la réalité ou non, au moment ou la plateforme qui propose l'IOU récupère les tokens ils te sont attribués. Donc dans une certaine mesure ils représentent parfaitement cette réalité là.

Pour le reste je n'en sais rien, mais le screen posté semble suffisamment parlant pour le DOT a 4.8 USD.

On sait pas d'où vient ce screen, en cherchant un peu, peut-être de Poloniex qui magouille, avec des restrictions que je comprends pas.
Ils ont en plus déjà fait la multiplication par 100 de leurs iou . Donc peut-être que c'est le "new DOT" qui est à 4$, ce qui fait les 100 new DOT à 400$.

De toute façon, je me moque un peu des iou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de NEAR, la vente a été épique, après avoir été reportée car les serveurs de Coinlist pédalaient dans la semoule, il en a été de même le lendemain !
Tous les tokens ont été vendus en 3h (je crois) en faisant beaucoup de déçus du F5/F5/F5/F5....
J'ai réussi un achat sur la fin.






je comprend pas soit tu le fais exprès, soit tu ne veut pas admettre que tu n'est pas le centre des opportunités, un iou représente un dot qui sera echanger à valeur égal sur cette echange (et sur d'autres), c'est une division et non une multiplication, au cas ou il te faudrais une pair de lunette, une division par 100 pour 1 dot ça te fait 100 dot,  c'est un supply de 10 milliard , tu pense vraiment qu'un dot vaudra 1$, pour du vent ça fait cher le courant d'air  Cheesy et même si c'est le cas tu es perdant sur ta super sale discount à + 25% sans oublier que la pré vente en 2019 c'est déjà dérouler.

le screen c'est moi même qui l'ai pris, tu es vraiment dans un déni total de réalité, on te fournis des preuves mais tu nies encore les faits, en plus tu me traite de menteur, vraiment j'ai plus d'excuse pour ne pas appuyer sur ce bouton.

J'ai loupé YAM à cause de la transaction qui passait pas ! Cheesy
Par contre, je suis bien content de ZZZ, x9 pour le moment. Je garde, les frais sont trop hauts.
(J'aimerai bien que ce soit le nouveau YFI !)



https://cryptoslate.com/ethereum-developers-already-want-to-launch-yam-2-0-after-90-price-drop/



je ne parle même de ta 2em affaire de sortie en viager, vraiment ne me propose jamais d'investissement stp.  Cheesy



Edit modo : Fusion double post
Archive
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Pour terminer, car j'ai l'impression de me répéter, les iou ne reflètent pas la réalité. Ils donnent une idée. En plus, à 100$ j'en trouve pas, à 4$ encore moins (j'aurais bien aimé voir ça).


Qu'ils reflètent la réalité ou non, au moment ou la plateforme qui propose l'IOU récupère les tokens ils te sont attribués. Donc dans une certaine mesure ils représentent parfaitement cette réalité là.

Pour le reste je n'en sais rien, mais le screen posté semble suffisamment parlant pour le DOT a 4.8 USD.

On sait pas d'où vient ce screen, en cherchant un peu, peut-être de Poloniex qui magouille, avec des restrictions que je comprends pas.
Ils ont en plus déjà fait la multiplication par 100 de leurs iou . Donc peut-être que c'est le "new DOT" qui est à 4$, ce qui fait les 100 new DOT à 400$.

De toute façon, je me moque un peu des iou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté de NEAR, la vente a été épique, après avoir été reportée car les serveurs de Coinlist pédalaient dans la semoule, il en a été de même le lendemain !
Tous les tokens ont été vendus en 3h (je crois) en faisant beaucoup de déçus du F5/F5/F5/F5....
J'ai réussi un achat sur la fin.
full member
Activity: 284
Merit: 105



Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.  


15-20$ pour le link prochainement ? T'es vachement optimiste   (en esperant que se soit vrai au fond de moi vu le bag que j'ai  Grin) !!

Bon et ben ça n'aura pas.pris longtemps.  1 point pour l'optimiste
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
Pour terminer, car j'ai l'impression de me répéter, les iou ne reflètent pas la réalité. Ils donnent une idée. En plus, à 100$ j'en trouve pas, à 4$ encore moins (j'aurais bien aimé voir ça).


Qu'ils reflètent la réalité ou non, au moment ou la plateforme qui propose l'IOU récupère les tokens ils te sont attribués. Donc dans une certaine mesure ils représentent parfaitement cette réalité là.

Pour le reste je n'en sais rien, mais le screen posté semble suffisamment parlant pour le DOT a 4.8 USD.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
je sais pas ce que tu sous entend par abruti mais je te conseil de resté correct avec moi, de plus oui les investisseur comme toi sont perdant, puisque tu a acheter pour 125$ un token qui en vaudra 1$ tu n'es déjà même pas rentable des le depart donc "l'abruti n'est surement celui qui a garder son argent et investi ailleur que dans ce projet pré mine sans valeur puisque rien n'est encore construit, si tu ajoute à cela un KYC qui n'a rien à faire dedans puisque les premiers investisseurs n'avait pas  cette contraintes, tes opportunités ne sont certainement pas rare puisque encore les premiers arriver ont déjà été servi, sur ce je te laisse à tes  shitcoin et etudier ta science de bon pigeon que tu maitrise si bien, en effet.  Cheesy

Relis calmement, tu comprendras que c'est pas toi l'abruti de mon laïus. J'ai été correct avec toi, j'ai juste démonté tes arguments (et tu continues avec ta valeur de 1$ que tu sors d'on ne sait où).
Par contre, je peux dire que toi, tu ne me parles pas correctement.

ma valeur que je sors du site officiel: https://polkadot.network/the-results-are-in/, tu es tellement impliquer dans le projet que tu n'a pas consulter le vote de dilution  Cheesy je peux déjà te dire que certain ont acheter des tokens pour 4$ valeur iou sur certain échanges alors que la division n'a pas encore eu lieu sur ceux ci, cela fait un bon ratio apres x100, ceux la sont les gagnants maintenant ta vente à 125$ c'etait clairement un deal de merde puisque ceux ci sont en vente actuellement pour 100$, je ne vais pas te jeter des fleurs si tu n'en mérite pas, désoler   Cheesy

bref, laisse moi rire avec ta fierté mal placé, je vais faire comme tous ceux qui m'ont saoulé sur ce forum, te black listé et basta.  

Merde alors, je suis trop déçu d'être black listé, j'étais si fier que tu me lises. Dommage que tu me lises plus, je voulais savoir si t'avais bien compris que je ne t'ai jamais insulté ? (un petit "désolé j'avais pas compris" aurait été le bienvenu)

Pour terminer, car j'ai l'impression de me répéter, les iou ne reflètent pas la réalité. Ils donnent une idée. En plus, à 100$ j'en trouve pas, à 4$ encore moins (j'aurais bien aimé voir ça).

Après ma fierté n'est en rien touchée. Peut-être mes finances le seront dans quelques mois lors de la diffusion des véritables DOT sur les exchanges mais ça ne serait pas la première fois. Je peux sans problème te parler des shitcoins que je me traîne, aucune fierté ni dans les pertes ni dans les gains.



legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je sais pas ce que tu sous entend par abruti mais je te conseil de resté correct avec moi, de plus oui les investisseur comme toi sont perdant, puisque tu a acheter pour 125$ un token qui en vaudra 1$ tu n'es déjà même pas rentable des le depart donc "l'abruti n'est surement celui qui a garder son argent et investi ailleur que dans ce projet pré mine sans valeur puisque rien n'est encore construit, si tu ajoute à cela un KYC qui n'a rien à faire dedans puisque les premiers investisseurs n'avait pas  cette contraintes, tes opportunités ne sont certainement pas rare puisque encore les premiers arriver ont déjà été servi, sur ce je te laisse à tes  shitcoin et etudier ta science de bon pigeon que tu maitrise si bien, en effet.  Cheesy

Relis calmement, tu comprendras que c'est pas toi l'abruti de mon laïus. J'ai été correct avec toi, j'ai juste démonté tes arguments (et tu continues avec ta valeur de 1$ que tu sors d'on ne sait où).
Par contre, je peux dire que toi, tu ne me parles pas correctement.

ma valeur que je sors du site officiel: https://polkadot.network/the-results-are-in/, tu es tellement impliquer dans le projet que tu n'a pas consulter le vote de dilution  Cheesy je peux déjà te dire que certain ont acheter des tokens pour 4$ valeur iou sur certain échanges alors que la division n'a pas encore eu lieu sur ceux ci, cela fait un bon ratio apres x100, ceux la sont les gagnants maintenant ta vente à 125$ c'etait clairement un deal de merde puisque ceux ci sont en vente actuellement pour 100$, je ne vais pas te jeter des fleurs si tu n'en mérite pas, désoler   Cheesy



bref, laisse moi rire avec ta fierté mal placé, je vais faire comme tous ceux qui m'ont saoulé sur ce forum, te black listé et basta.  
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
je sais pas ce que tu sous entend par abruti mais je te conseil de resté correct avec moi, de plus oui les investisseur comme toi sont perdant, puisque tu a acheter pour 125$ un token qui en vaudra 1$ tu n'es déjà même pas rentable des le depart donc "l'abruti n'est surement celui qui a garder son argent et investi ailleur que dans ce projet pré mine sans valeur puisque rien n'est encore construit, si tu ajoute à cela un KYC qui n'a rien à faire dedans puisque les premiers investisseurs n'avait pas  cette contraintes, tes opportunités ne sont certainement pas rare puisque encore les premiers arriver ont déjà été servi, sur ce je te laisse à tes  shitcoin et etudier ta science de bon pigeon que tu maitrise si bien, en effet.  Cheesy

Relis calmement, tu comprendras que c'est pas toi l'abruti de mon laïus. J'ai été correct avec toi, j'ai juste démonté tes arguments (et tu continues avec ta valeur de 1$ que tu sors d'on ne sait où).
Par contre, je peux dire que toi, tu ne me parles pas correctement.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je sais pas ce que tu sous entend par abruti mais je te conseil de resté correct avec moi, de plus oui les investisseur comme toi sont perdant, puisque tu a acheter pour 125$ un token qui en vaudra 1$ tu n'es déjà même pas rentable des le depart donc "l'abruti n'est surement celui qui a garder son argent et investi ailleur que dans ce projet pré mine sans valeur puisque rien n'est encore construit, si tu ajoute à cela un KYC qui n'a rien à faire dedans puisque les premiers investisseurs n'avait pas  cette contraintes, tes opportunités ne sont certainement pas rare puisque encore les premiers arriver ont déjà été servi, sur ce je te laisse à tes  shitcoin et etudier ta science de bon pigeon que tu maitrise si bien, en effet.  Cheesy
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Après, la vente privée de Polkadot il y a quelques semaines (qui n'était pas un scam comme j'ai pu le lire), voici une nouvelle vente privée d'un coin que je scrute depuis un bon moment.
Je crois en lui, même si c'est quelque part encore un concurrent d'ethereum, je pense qu'il y  a de la place pour plusieurs .
Il y a eu des gros investisseurs déjà et là c'est ouvert au public.

Son nom: Near protocol. https://near.org/
Ils ont un blog sur Medium aussi pour plus d'infos.

Prix: de 0,4$ à 0,29$.

Cela se passe sur Coinlist.co, aujourd'hui à partir de 16h. Il faut bien sûr un KYC et les paiements seront en usdc, btc ou eth.





j'ai emis un doute car aucune annonce officiel n'a été transmise, la vente n'est peut être pas un scam, mais ce jeton me fait penser de plus en plus à une grosse arnaque, listé sur les échanges avant sa distri à un prix qui ne refltetera pas sa valeur puisque l'equipe à announcer une dillution du token par x100...bref c'est juste une grosse quenel pour les investisseurs.



Il n'y a pas eu d'annonce officielle car c'est une vente privée, la publicité en est interdite (idem pour NEAR). Il y avait des annonces de Gavin Wood (fondateur d'Ethereum et maintenant Polkadot) sur le chat de la communauté (c'est pour cela que j'avais averti par ici).
Dilution par 100 choisie par la communauté (vote). La valeur sera donc divisée par 100 mais les possesseurs auront donc 100 fois plus de tokens. Rien qui ressemble à une arnaque (j'aime pas les "quenelles" ça me fait penser à un abruti qui fût drôle).

Les développeurs ne sont pas responsables si des échanges proposent des IOU, cela prouve juste qu'il y a une forte demande et des clients près à les acheter et donne une estimation de la valeur.

Quelle est la valeur réelle du token...impossible de savoir à l'heure actuelle.

Bref, chacun son avis mais tes arguments ne sont valables.

Tu pourras noter que mes annonces d'opportunités sont rares et donc réfléchies, soupesées, étudiées. Je n'annonce que lorsque j'investis moi-même.

Comme on dit aux States: DYOR now ! Smiley




legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Après, la vente privée de Polkadot il y a quelques semaines (qui n'était pas un scam comme j'ai pu le lire), voici une nouvelle vente privée d'un coin que je scrute depuis un bon moment.
Je crois en lui, même si c'est quelque part encore un concurrent d'ethereum, je pense qu'il y  a de la place pour plusieurs .
Il y a eu des gros investisseurs déjà et là c'est ouvert au public.

Son nom: Near protocol. https://near.org/
Ils ont un blog sur Medium aussi pour plus d'infos.

Prix: de 0,4$ à 0,29$.

Cela se passe sur Coinlist.co, aujourd'hui à partir de 16h. Il faut bien sûr un KYC et les paiements seront en usdc, btc ou eth.





j'ai emis un doute car aucune annonce officiel n'a été transmise, la vente n'est peut être pas un scam, mais ce jeton me fait penser de plus en plus à une grosse arnaque, listé sur les échanges avant sa distri à un prix qui ne refltetera pas sa valeur puisque l'equipe à announcer une dillution du token par x100...bref c'est juste une grosse quenel pour les investisseurs.

https://coingape.com/polkadot-supply-vote-results/


on ne sait même pas si ce vote est plurilatéral, ce dont je doute, pour la démocratie sur la blockchain on repassera.  Roll Eyes
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Après, la vente privée de Polkadot il y a quelques semaines (qui n'était pas un scam comme j'ai pu le lire), voici une nouvelle vente privée d'un coin que je scrute depuis un bon moment.
Je crois en lui, même si c'est quelque part encore un concurrent d'ethereum, je pense qu'il y  a de la place pour plusieurs .
Il y a eu des gros investisseurs déjà et là c'est ouvert au public.

Son nom: Near protocol. https://near.org/
Ils ont un blog sur Medium aussi pour plus d'infos.

Prix: de 0,4$ à 0,29$.

Cela se passe sur Coinlist.co, aujourd'hui à partir de 16h. Il faut bien sûr un KYC et les paiements seront en usdc, btc ou eth.



legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
mon ponzi de l'été qui peut raporter gros  Cheesy : https://www.tendies.dev/ dans la ligné de Fomo3d.

X2 déjà depuis mon post  Cool




Quote
Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)

le principal c'est qu'ils te les rendent par ce que moi aussi ils m'en ont pris, j'ai voulu ajouter du ampl dans un pool et je merend compt que j'ai pas m'ont solde total, j'aime pas trop ce concept de rebase dans le wallet par ce que j'ai fais ça pour ajouter de la liquidité pas pour en perdre, bref c'est étrange sur etherplorer je vois mon solde d'achat total mais sur meta je vois seulement ce qui m'est permis de dépenser.

maintenant je me demande si le rebase s'effectue aussi dans le pool, ce dont je doute ou alors c'est plutôt intrusif comme system.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M


Hier la fiancee d'un am de mon frere m'appelle pour me demander si acheter  2000 euros de link etait une bonne idee.  

Deja, je lui ai dis que la regle numero 1 est de ne jamais acheter de xrp (haha, N'y vois pas d'offence  Yaplatu, )
Et puis que acheter maintenant est moins interessant que d'acheter le mois dernier.
(Elle veut du link car son finance -qui achete sur mes conseils en 2018-  a eu ses link  0.4euros)

Bref, je lui ai conseille d'acheter 1000 euros  ce mois ci mais de repartir :
BTC - BNB - ETH - LINK- TEZOS  le tout dispo sur Binance.
Et 1000 euros le mois prochain

Et puisqu'elle est blindee d'acheter 500 euros par mois sur les 6 prochains mois aussi.


12 Fevrier  :
BTC  : 10166 usdt
LINK : 3.79 usdt  / 0.00037 sat
ETH : 235usdt  / 0.235 sat
BNB : 25.4 usdt / 0.0025 sat
XTZ : 2.88 usdt / 0.00028sat


9 Juillet :
BTC : 9449 usdt  (est monte a 10300 usdt pendant 1 jours mi Feb  et a toujours ete sous les $10k depuis)
LINK : 6.27 usdt  / 0.00066sat  (ATH en ce moment)
ETH : 248 usdt  / 0.0263 sat  (est monte a 282 usdt  / 0.028 sat  dans la paeriode)
BNB : 17.19 usdt  / 0.00182 sat  (est monte a 26 usdt dans la periode / 0.026sat )
XTZ : 2.64 usdt / 0.00028 sat  (est monte jusqua 3.78 usdt dans la periode / 0.00037 sat) - aussi 5 mois de staking qui rapportent 6% PA ca fait + 2.5% de coins par rapport a Fevrier

Plutot une bonne operation, du moins mieux que le livret A
Surtout que entre Fevrier et Aout on a eu tous les coins ci-dessus qui ont bien baisse (donc le dollars cost average aurait bien fonctionne).


7 aout :
BTC : 11 800 usdt  (est monte a 11900 usdt pendant 1h)
LINK : 10.10 usdt  / 0.00089sat  (ATH en ce moment en USD, ATH en sat le mois dernier)
ETH : 397 usdt  / 0.033 sat  (est monte a 405 usdt  il y a 1 jour)
BNB : 22.2 usdt  / 0.0019 sat
XTZ : 3.24 usdt / 0.00027 sat   n'a pas monte en satoshi, mais a gagne en $.

Tous les coins ont fait des gains sur cette periode de 30 jours. Et a part BNB tous sont en gain par rapport a fevrier.
Vu que le point de depart etait en euro, les gains sont a comptabiliser en euro (en non en sats).
Les gains sont de +50% sur les 1000 euros initaux (principalement grace a link et tezos )

(+16% $ de btc  // +166%  $ de Link // + 69% $ de ETH // - 13%  $ de BNB // +13% $ de Tezos)

Je ne me suis pas amuse a faire le calcul si elle avait achete 1000 en Fevrier et 1000 en mars puis 500 euros les mois suivant.  Surement une encore meileure operation vu qu'elle aurait surement achete le bottom du covid19


legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
C'est ça est là il se stabilise.
Je ne sortirais pas du projet. J'ai lissé mes entré tous les 0.2 centime ( ce qui fait un grosse somme quand tu passe de 2$ à 0.6$) Beaucoup crie au SCAM, peu-être bien mais e ne suis pas sur, quand on voit le withpaper tous est assez clair au final.
Et quand ça décroche ça panique sell car passé les 1$  les gens ont en plus peur de perdre à cause du rebase (qui est réél).
Mais perso le rebase c'est assez léger 1% tous les 0.1centime (en gros). Ce qui fait mal c'est la perte net du prix du token.

Je vais quand même resté dessus car dans un sens on perd beaucoup mais dans l'autre ont peu gagner bcp plus car à la hausse ont n'ets pas limité, a 4$ on avait un rebase de +30% (enfain pas On, car moi je n'y était pas ^^)
Donc je vais rester dessus, on verra dans un mois (j’espère juste qu'on ne passera pas 1mois à 0.6$). Mais j'aime bien la logique du token et si je mettais mieux renseigné j’aurais fais moins d'erreur.
Je trouve qu'il y a quand même pas mal de désinformation sur le token ou d'incompréhension, au final je ne suis pas trop choqué par cette baisse, un baleine a dump au début des 1 dollars puis derriere panic sell.
Et la courbe ne me parait pas scandaleuse, actuellement diminution de la volat et des volumes, on va peu être repartir plus sainement d'ici une semaine ( la hausse du marketcap en 2 mois me dérange presque un peu plus.... Car ça signifie que si ce n'est pas plus adopté et que les gens ont juste FOMO on peu revenir sur un marketcap beaucoup plus bas en laisse plusieurs moins un prix  très inférieur a 1$)

Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)

c'est certain ce genre de projet il faut clairement se plonger dedans, je ne suis pas l'un des moins persistant, mais je me creuse déjà pas mal le cerveau avec la deFI, entre les pools, les stratégies, les audit de contract, le roi (je ne parle même pas de la technique)...je ne suis pas sur que le crypto adopter se prendra autant la tête, pour moi c'est clairement une HYPE qui va dégonflé donc attention aux projets trop complexe, sauf si c'est pour holld et qu'il y a du rendement derrière, la c'est une autre pair de manche, mais j'ai vu des truc se bousillé la tronche salement après la bulle, il faut faire attention avec les bulles et ne pas all in sur un seul projet.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
mon ponzi de l'été qui peut raporter gros  Cheesy : https://www.tendies.dev/ dans la ligné de Fomo3d.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Le chart le + important c'est celui du marketcap:



Il passe de 10M$ à 700M$ pendant le mois de juillet à l'image de tes profits. Le marketcap se stabilisera à 200M$ comme ajd ? Rien n'est moins sur.

En tout cas, c'est clairement un montage fait pour créer de la volatilité, en principe c'est proscrit sur les marchés classiques. Mais sur les cryptos, évidemment pas de scrupules.
full member
Activity: 284
Merit: 105
C'est ça est là il se stabilise.
Je ne sortirais pas du projet. J'ai lissé mes entré tous les 0.2 centime ( ce qui fait un grosse somme quand tu passe de 2$ à 0.6$) Beaucoup crie au SCAM, peu-être bien mais e ne suis pas sur, quand on voit le withpaper tous est assez clair au final.
Et quand ça décroche ça panique sell car passé les 1$  les gens ont en plus peur de perdre à cause du rebase (qui est réél).
Mais perso le rebase c'est assez léger 1% tous les 0.1centime (en gros). Ce qui fait mal c'est la perte net du prix du token.

Je vais quand même resté dessus car dans un sens on perd beaucoup mais dans l'autre ont peu gagner bcp plus car à la hausse ont n'ets pas limité, a 4$ on avait un rebase de +30% (enfain pas On, car moi je n'y était pas ^^)
Donc je vais rester dessus, on verra dans un mois (j’espère juste qu'on ne passera pas 1mois à 0.6$). Mais j'aime bien la logique du token et si je mettais mieux renseigné j’aurais fais moins d'erreur.
Je trouve qu'il y a quand même pas mal de désinformation sur le token ou d'incompréhension, au final je ne suis pas trop choqué par cette baisse, un baleine a dump au début des 1 dollars puis derriere panic sell.
Et la courbe ne me parait pas scandaleuse, actuellement diminution de la volat et des volumes, on va peu être repartir plus sainement d'ici une semaine ( la hausse du marketcap en 2 mois me dérange presque un peu plus.... Car ça signifie que si ce n'est pas plus adopté et que les gens ont juste FOMO on peu revenir sur un marketcap beaucoup plus bas en laisse plusieurs moins un prix  très inférieur a 1$)

Pour info pour 5300 AMPL ils m'ont prix 110 AMPL avec un prix autour des 0.7$ ( donc ce n’est pas scandaleux mais il ne faut pas que ça dure^^)
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
C'est pire que la chute du token. En plus de cela il rebase en négatif cad que tu en as moins. Pertes au carré (vs gains au carré avant).
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M


En crypto marrant je suis tombé sur Ampleforth. J'en ai pris quelque miette lorsque je me promené sur kucoin en voyant qu'il avait pris -40% et que sur coingeko il était listé avec la Defi (ouhai, ça a été une recherche très approfondie de ma part.)
Quelque jours après sur Kucoin j'ai vue que mon montant avait quadruplé alors que le token n'avait pas trop bougé, et je me suis rendu compte que chaque jours j'en recevais...
J'ai donc fais quelque recherche, pas évident a trouvé mais hier le journal du coin a sortie un article qui explique assez bien.

C'est un stablecoin qui en fait lorsque la demande augmente ils augmente le nombre de Ampl et les redistribue au dédenteur et inverssement je pense qu'ils doivent les retirer sur la demande redescend (mais pour le moment ce n'est jamais arrivé.)
On remarque que le prix varie bcp car en faite la demande augmente donc le "stable" pas de 1$ a 2-3$... et la fin de la journée il augmente le nombre de Ampl pour avoir le même marketcap mais avec les Ample qui sont sensé se rapprocher d'1$.
Comme dit l'article ça ressemble a du gambling mais je trouve le principe intéressant. Et je me demande si il ni a pas moyen que ce soit encore plus intéressant si au lieu de récupérer chaque jours quelque Ampl en plus, on les vendait juste avant que le prix corrige (car il perd 20-30-40 % et les racheter le lendemain après la correction.

https://journalducoin.com/actualites/ampleforth-ampl-cryptomonnaie-elastique-infernales-variations/

Et je suis tombé par hazard sur ça en cherchant de la doc sur Ampl.
Vue que vous parliez d'eth killer :
https://journalducoin.com/ico/actualites-ico/avalanche-avax-leve-42-millions-de-dollars-en-4h30-le-futur-ethereum-killer/
Ca pourrait m'interessé (en faite surtout le systéme de IOU "reconnaissance de dette" pour pouvoir en acheter avant le listing. Car  à mon avis si c'est listé direct sur Binance ça va pump comme tous ce qu'il mettent en ce moment. Et je ne pense pas que beaucoup de personne utilise ce systéme, vue que perso j'ai découvert ça aujourd'hui je ne pense pas que ça doit être très connue.)


0.67usd le AMPL  Il s'est pris du -40% deux jours du suite.

Bon c'est pas la premiere fois qu'il fait des montagnes russes mais bon .....

Pages:
Jump to: