Finalement, je suis toujours plutot lourdement expose a Link,
J'ai vendu 1000 Link pour me faire plaisir, j'attend les $15 / $20 usd pour en vendre un autre batch.
15-20$ pour le link prochainement ? T'es vachement optimiste (en esperant que se soit vrai au fond de moi vu le bag que j'ai
) !!
Bon et ben ça n'aura pas.pris longtemps. 1 point pour l'optimiste
Le link c'est fou il est en plein climax run, ce fomo
j'ai envi de le short
Pour terminer, car j'ai l'impression de me répéter, les iou ne reflètent pas la réalité. Ils donnent une idée. En plus, à 100$ j'en trouve pas, à 4$ encore moins (j'aurais bien aimé voir ça).
Qu'ils reflètent la réalité ou non, au moment ou la plateforme qui propose l'IOU récupère les tokens ils te sont attribués. Donc dans une certaine mesure ils représentent parfaitement cette réalité là.
Pour le reste je n'en sais rien, mais le screen posté semble suffisamment parlant pour le DOT a 4.8 USD.
On sait pas d'où vient ce screen, en cherchant un peu, peut-être de Poloniex qui magouille, avec des restrictions que je comprends pas.
Ils ont en plus déjà fait la multiplication par 100 de leurs iou . Donc peut-être que c'est le "new DOT" qui est à 4$, ce qui fait les 100 new DOT à 400$.
De toute façon, je me moque un peu des iou.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de NEAR, la vente a été épique, après avoir été reportée car les serveurs de Coinlist pédalaient dans la semoule, il en a été de même le lendemain !
Tous les tokens ont été vendus en 3h (je crois) en faisant beaucoup de déçus du F5/F5/F5/F5....
J'ai réussi un achat sur la fin.
je comprend pas soit tu le fais exprès, soit tu ne veut pas admettre que tu n'est pas le centre des opportunités, un iou représente un dot qui sera echanger à valeur égal sur cette echange (et sur d'autres), c'est une division et non une multiplication, au cas ou il te faudrais une pair de lunette, une division par 100 pour 1 dot ça te fait 100 dot, c'est un supply de 10 milliard , tu pense vraiment qu'un dot vaudra 1$, pour du vent ça fait cher le courant d'air
et même si c'est le cas tu es perdant sur ta super sale discount à + 25% sans oublier que la pré vente en 2019 c'est déjà dérouler.
le screen c'est moi même qui l'ai pris, tu es vraiment dans un déni total de réalité, on te fournis des preuves mais tu nies encore les faits, en plus tu me traite de menteur, vraiment j'ai plus d'excuse pour ne pas appuyer sur ce bouton.
J'ai loupé YAM à cause de la transaction qui passait pas !
Par contre, je suis bien content de ZZZ, x9 pour le moment. Je garde, les frais sont trop hauts.
(J'aimerai bien que ce soit le nouveau YFI !)
https://cryptoslate.com/ethereum-developers-already-want-to-launch-yam-2-0-after-90-price-drop/je ne parle même de ta 2em affaire de sortie en viager, vraiment ne me propose jamais d'investissement stp.
Edit modo : Fusion double post
Archive