Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 13. (Read 535860 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour, je viens de prendre 2 positions DEFI : BAL et CEL
0.5 ETH chacun, objectif X3
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je comprend pourquoi tu n'aimes pas Raoult parce qu'il a une tete de vieux surfer a lunettes?  Cheesy

J'ai jamais rien dit sur Raoult ! D'accord il fait un peu surfer négligé...

Vous les avez pris sur quel exchange les Tellor? Car je n'en ai aucun et si je dois en mettre encore un sur ma prochaine déclaration d’impôt autant qu'il puisse servir a d'autre token (je regardais IDEX qui est souvent proposé).

Idex est décentralisé, rien à dire à qui tu sais.
full member
Activity: 284
Merit: 105
Vous les avez pris sur quel exchange les Tellor? Car je n'en ai aucun et si je dois en mettre encore un sur ma prochaine déclaration d’impôt autant qu'il puisse servir a d'autre token (je regardais IDEX qui est souvent proposé).
member
eh bien d'autres te diront que Vitalik n'a pas une tete et un corps qui rassurent,mais bon je n'ai meme pas vu sa tete au CTO de Tellor et je m'en fout un peu  Cheesy

Je comprend pourquoi tu n'aimes pas Raoult parce qu'il a une tete de vieux surfer a lunettes?  Cheesy
hero member
On l'a vu avec le développement de Chainlink, la Defi et autres sont en demandes d'informations off-chain.
Je pense que cette "pêche" aux datas et leurs transmissions aux blockchains va se développer à l'avenir.
Pour l'instant, Chainlink est leader mais d'après moi, les acteurs feront appel à plusieurs sources (oracles) pour minimiser les risques. Dans cette optique, j'ai commencé à chercher les concurrents de Chainlink avec un low marketcap.
Dans mon collimateur est apparu Tellor (TRB). Mais le plus intéressant dans mes recherches, c'est que plusieurs acteurs de ce marché se sont regroupés pour mettre au point un standard de communication entre oracles et blockchains.
Ainsi tous ces oracles peuvent être implémentés de la même façon. Cela simplifie l'accès aux oracles.
C'est assez récent, ça s'appelle Alliance of Decentralized Oracles (ADO), d'après moi il faut surveiller car il y a les principaux concurrents de Chainlink: rlc, tellor, band protocol,...

Je me suis intéressé a Tellor et j'en ai pris un peu et vais en reprendre encore. Pour trois raisons: ils ont passé l'audit et le mainnet pour Aout,le supply,et c'est un projet investit par Maker,Binance et Condensys. j'attend patiemment le listing sur Binance

Je te suis à 100%
(même si je trouve que leur CTO a trop une tête de surfer, je préfère la tête à Vitalik lorsqu'il s'agit de cryptos)
member
On l'a vu avec le développement de Chainlink, la Defi et autres sont en demandes d'informations off-chain.
Je pense que cette "pêche" aux datas et leurs transmissions aux blockchains va se développer à l'avenir.
Pour l'instant, Chainlink est leader mais d'après moi, les acteurs feront appel à plusieurs sources (oracles) pour minimiser les risques. Dans cette optique, j'ai commencé à chercher les concurrents de Chainlink avec un low marketcap.
Dans mon collimateur est apparu Tellor (TRB). Mais le plus intéressant dans mes recherches, c'est que plusieurs acteurs de ce marché se sont regroupés pour mettre au point un standard de communication entre oracles et blockchains.
Ainsi tous ces oracles peuvent être implémentés de la même façon. Cela simplifie l'accès aux oracles.
C'est assez récent, ça s'appelle Alliance of Decentralized Oracles (ADO), d'après moi il faut surveiller car il y a les principaux concurrents de Chainlink: rlc, tellor, band protocol,...

Je me suis intéressé a Tellor et j'en ai pris un peu et vais en reprendre encore. Pour trois raisons: ils ont passé l'audit et le mainnet pour Aout,le supply,et c'est un projet investit par Maker,Binance et Condensys. j'attend patiemment le listing sur Binance
hero member
ADO est introuvable et le site ne répond pas ...

Je ne sais pas de quel site tu parles, en effet il n'y a pas beaucoup d'infos, le projet est récent:

https://github.com/tellor-io/eip-2362
https://www.youtube.com/watch?v=NqwAQrN4Bj4

J'ai essayé de checker leur site internet : http://www.hlad.org:8080/adoracles
hero member

Je ne sais pas de quel site tu parles, en effet il n'y a pas beaucoup d'infos, le projet est récent:

https://github.com/tellor-io/eip-2362
https://www.youtube.com/watch?v=NqwAQrN4Bj4
hero member
hero member
newbie
Activity: 5
Merit: 0
Enjin Coin (ENJ) je suis dedans depuis novembre dernier je regrette pas
jr. member
Activity: 64
Merit: 1
Suite à la news sur la Corée du Sud j'ai acheté du ICX  Tongue

Ca a l'air prometteur comme crypto avec cette ouverture sur la Corée du Sud
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
...

Il a eu son heure de gloire monero... J’espère que tu as fini par diversifier depuis 2014.

T'inquiètes! Y a rien de mieux que le bitcoin  Wink
hero member
Activity: 679
Merit: 507

Il a eu son heure de gloire monero... J’espère que tu as fini par diversifier depuis 2014.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
newbie
Activity: 28
Merit: 8
Moi je paris à 3000% sur l'écosystème TRON. Besoin de plus de reconnaissance de la part de la communauté mais ça va venir.
Les fondations sont solides.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Ah ben oui forcement, c'est une tres bonne nouvelle pour ce projet !!!
member
Activity: 210
Merit: 95

Quelles news ??  Huh

La Corée du Sud sera parmi les premiers pays à reconnaître un statut légal complet aux cryptomonnaies. Ce changement législatif va également entraîner une plus grande professionnalisation des plateformes d’échanges de cryptos dans le pays du Matin calme.

https://journalducoin.com/regulation/coree-du-sud-cryptos-pleinement-legalisees/

Les crytos sont légales en Coree du Sud Smiley
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Quelles news ??  Huh
Pages:
Jump to: