Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 129. (Read 535875 times)

full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Vertcoin VTC to the moon!!!

Si tu avais dit ça il y a 15 jours, on t'aurait demandé pourquoi et tu aurais prouvé que tu avais bien vu. Mais là... Après tu vas nous dire "Voxel to the moon!!!" ?
Tellement vrai, tout ces gens qui arrive après la bataille pour donner des conseils! En tout cas, si tu en as acheté y'a 15 jours et que tu as tous revendu, bien joué!
full member
Activity: 406
Merit: 100

Si tu avais dit ça il y a 15 jours, on t'aurait demandé pourquoi et tu aurais prouvé que tu avais bien vu. Mais là... Après tu vas nous dire "Voxel to the moon!!!" ?
newbie
Activity: 32
Merit: 0
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Vous en penser quoi du FLIK ? Il y a eu un beau pump puis il a bien chuter...
J'en ai acheté vers la fin du pump et depuis je les garde, mais j'ai bien peur d'avoir perdu de l'argent dessus.
full member
A surveiller Factom (FCT). Je pensais à un retournement à 0.003 BTC mais il a continué à cause de la montée incessante de BTC. S'il repart, on peut espérer un x10.

Metal (MTL) sort son alpha publique aujourd'hui. Ca peut pumper fort mais comme pour toutes les alt, il ne faut pas qu'il soit occulté par BTC.
newbie
Activity: 43
C'est vrai que Komodo est plutot pas mal mais côté comm rien a voir avec Electroneum ou Domraider
full member
Activity: 238
Merit: 114
Komodo est très prometteur et en avance sur les autres sur certaine chose.
Mais vu que leur communication est à chier. ça n'avance pas.
newbie
Activity: 36
komodo - posw - etc - Stratis - métal
full member
Activity: 158
Il y a des chances que Goldreward soit une perle rare.
Plateforme très pro jusqu'a présent.
Ils sont actuellement entre la première et la deuxième phase de leur ICO.
C'est un ERC20 contract, gérable dans MyEtherWallet. Pratique Smiley
https://goldreward.io/join/sebb
newbie
Activity: 43
Vous en penser quoi du FLIK ? Il y a eu un beau pump puis il a bien chuter...
full member
Activity: 546
Merit: 114
Petit poème de la semaine :

Prenez un coin qui n'a pas décollé, dans la journée vous serez étonné,
Ne vous risquez pas à ceux qui ont déjà augmenté, ce même jour vous seriez ruiné,
Si d'aventure son nom avait une consonance bridé, et qu'il n'avait pas pumpé, que de belles aventures vous aurez !

Coucou John!!  Wink

Je ne savais pas que tu étais aussi pouète. J'apprécie ces trois lignes,et en fait je commence a t'apprécier.
Je te fais des bisous vieux,peace  Wink
newbie
Activity: 21
je pense que le golem et le sonm sont prometteurs mais il faudra quand-même faire attention au autre cryptomonnaies
newbie
Activity: 49
Je pense que le Bitconectt est plutot pas mal ! TROLL
Moi perso je suis fan du BAT cela me semble séreux sur le long terme
newbie
Activity: 34
Et son inverse ATh : All Time High, point culminant de son cours.
full member
Activity: 257
Merit: 108
Il joue bien avec son ATL?

ATL = all time low, le point le plus bas depuis le début de la cotation, c'est du jargon de trader, me demande s'il en traîne pas un ou deux par ici Smiley
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
member
Activity: 88
Merit: 10
Il joue bien avec son ATL?
full member
J'ai du mal à comprendre que IOTA ne soit listé que sur bitfinex, il y a des chances qu'il monte bien le jour où cela change

Sauf que IOTA est sur Bitfinex.

Oui c'est bien ce que je dis Smiley qu'il n'est que sur bitfinex et qu'il va probablement aller sur d'autres exchanges

Wow, faut que j'arrête de boire ! Mais pour IOTA, il est pas impossible qu'il reparte parce que là, il joue bien avec son ATL.
newbie
Activity: 22
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Je vous avez parlé dans un post précédent de LUXcoin. (nouvel algo, tout de suite adapté pour ccminer par tpruvot, excusez du peu. Ce dernier et d'ailleur actif sur le Discord de LuxCoin)

Ils viennent de sortir sur un exchange https://www.cryptopia.co.nz/Exchange/?market=LUX_BTC

Il y a un pari à faire, étant donné que le WP n'est toujours pas sorti (actuellement en review), qu'il n'est absolument pas connu (toujours pas d'annonce et de marketing) et qu'actuellement il n'y a que les mineurs qui en ont (et donc qui vendent).

Le seul problème/risque pour l'instant c'est le premine détenu par la team (3%, resp 3M)

actuellement 1Lux = 1,89$
Jump to: