Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 156. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Ça semble évident qu'il y aura une régulation. Mais un coin n'a pas forcément d'ICO. Je pense qu'il ne sera pas évident de réguler les cryptomonnaies même s'ils peuvent très bien interdire les plateformes d'échanges du jour au lendemain.
Ells pourront toujours être hébergées dans des paradis fiscaux, mais il faudra avoir confiance quand on sait qu'aucun recours ne sera possible en cas d'arnaque ou vol.

Interdire le BTC, l'ETH et quelques autres, ça me parait désormais difficile mais ils peuvent tellement contraindre que les cours d'effondrerait définitivement. C'est tout à fait imaginable. On aime dire que le système bancaire est vieux, mais c'est lui qui est tout-puissant. Il ne faut jamais oublier que c'est lui qui est la cause d'une crise qui fait encore des ravages alors qu'ensuite, les états ont sauvé ces banques fautives... quand ils laissaient crever des gens à côté.

Donc ne pensez pas un instant que les banques et les états auront le moindre état d'âme s'ils décident un jour de tout boucler.

Cela n'empêchera en rien les échanges de cryptomonnaies, mais il faudra repenser beaucoup de choses.

C'est la version pessimiste Smiley

Non je pense personnellement que le mouvement est déjà en marche. A part l'accompagner, je vois pas ce que les états peuvent faire d'autres. Contrôler les exchanges de façon à garder le contrôle sur les impôts est leur seule voie de salut. Pour le reste, les pays qui vont vouloir interdire le bitcoin et autres cryptos vont finir par censurer leur économie dans un protectionnisme absurde. De la même façon, les Chinois sont pas aussi cons, et ça m'étonnerait qu'ils interdisent le bitcoin ou autres, à terme. C'est beaucoup d'argent dans leur économie, et ils en sont naturellement les leaders depuis pas mal de temps. Se couper d'une manne comme celle-là sur une économie qui représentera des milliards demain, faudrait être fou. C'est du FUD et encore du FUD.. juste mon opinion! Wink
legendary
Activity: 1120
Merit: 1000
A mon avis il faut surtout avoir égard à l'utilité d'un coin et voir quelles sont les chances de son adoption par les masses. Les gens qui ragent contre Ethereum ont sans doute eu des bonnes raisons pour le faire (histoire eth-etc) mais comme tu as remarqué, il existe un écosystème entier autour d'Ethereum et si je ne me trompe, telle a toujours été une des intentions.
Il y a très peu de projets ayant une véritable utilité pour les masses. Je ne sais pas trop comment expliquer ma facon de procèder mais en gros je me demande toujours si ma mère serait capable un jour de s'en servir ou pas.
Regarde GAME, Game veut offrir 90% du revenu aux développeurs tandis que l'Appstore et GooglePlay n'offrent que 70%. Voila une réelle utilité, faut pas être économiste pour comprendre qu'à long terme un tel projet est susceptible de devenir très grand. (pourvu que la team ait la compétence nécessaire)
full member
Activity: 408
Merit: 100
est ce que vous envisagez un veritable crash des shitcoins dans les mois a venir ? avec la recente regulation des ICO ( interdiction meme ) par la Chine , les US qui commencent a sy interesser a cause des profits, pensez vous que l'europe va s'y mettre  ?

A mon avis le crash des shitcoins ne viendra pas forcément à cause du législateur qui fait chier mais plutôt du fait que les gens se rendent compte que c'est un véritable shitcoin sans avenir. A mon avis presque toutes les nouvelles monnaies décentralisées pourraient être classifiées comme shitcoins..

Sauf lesquelles ? Histoire de retourner au sujet du fil Smiley NEO, ça semble solide pour pas mal de monde, non ?

Ce que je veux dire : comment identifier une vraie shitcoin (je ne parle pas d'une scamcoin), d'une altcoin qui vivote et essaie de décoller ? En lisant pas mal d'historiques de discussions, on peut voir qu'ETH a longtemps été qualifié de shitcoin (même encore), alors qu'il y a quand même désormais un écosystème immense autour.

En lisant et réfléchissant, je commence à me méfier du principe de l'ICO, du principe même du "premine" et du fait que les devs à l'origine de ce genre de projet se gardent quand même un sacré paquet de tokens sous le coude... l'appât du gain et les ICO, ça me semble assez bien rimer ensemble, qu'il s'agisse des investisseurs ou des développeurs.

(J'ai d'ailleurs quelques réserves très proche au sujet du crowdfunding et de ses excès, assez peu incitatifs à mon avis, mais c'est une autre histoire.)

En tout cas, un peu de *hum* purges *hum* dans toutes ces ICO qui partent dans tous les sens, ça ne ferait pas de mal au marché des cryptos, c'est certain, même si ça risque de coller du plomb dans l'aile à nos préférées, du moins pendant un temps...

legendary
Activity: 1120
Merit: 1000
est ce que vous envisagez un veritable crash des shitcoins dans les mois a venir ? avec la recente regulation des ICO ( interdiction meme ) par la Chine , les US qui commencent a sy interesser a cause des profits, pensez vous que l'europe va s'y mettre  ?

A mon avis le crash des shitcoins ne viendra pas forcément à cause du législateur qui fait chier mais plutôt du fait que les gens se rendent compte que c'est un véritable shitcoin sans avenir. A mon avis presque toutes les nouvelles monnaies décentralisées pourraient être classifiées comme shitcoins..
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
 Grin toujours du pessimisme et du catastrophique.......
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
je pense pareil , le BTC tiendra la route, l'eth dumpera severe mais tiendra le coup aussi , et il risque d'avoir une belle purge pour les alt... A mon avis, 2018 sera decisif concernant l'avenir des crypto et leur regulation
full member
Activity: 294
Ça semble évident qu'il y aura une régulation. Mais un coin n'a pas forcément d'ICO. Je pense qu'il ne sera pas évident de réguler les cryptomonnaies même s'ils peuvent très bien interdire les plateformes d'échanges du jour au lendemain.
Ells pourront toujours être hébergées dans des paradis fiscaux, mais il faudra avoir confiance quand on sait qu'aucun recours ne sera possible en cas d'arnaque ou vol.

Interdire le BTC, l'ETH et quelques autres, ça me parait désormais difficile mais ils peuvent tellement contraindre que les cours d'effondrerait définitivement. C'est tout à fait imaginable. On aime dire que le système bancaire est vieux, mais c'est lui qui est tout-puissant. Il ne faut jamais oublier que c'est lui qui est la cause d'une crise qui fait encore des ravages alors qu'ensuite, les états ont sauvé ces banques fautives... quand ils laissaient crever des gens à côté.

Donc ne pensez pas un instant que les banques et les états auront le moindre état d'âme s'ils décident un jour de tout boucler.

Cela n'empêchera en rien les échanges de cryptomonnaies, mais il faudra repenser beaucoup de choses.

Version très pessimiste effectivement, ca ne fait pas de mal de temps en temps de rappeler que tout perdre est possible du jour au lendemain : on ne le répétera jamais assez mais ne pas jouer ce qu'on est pas capable de perdre
full member
Activity: 406

sr. member
Activity: 518
Merit: 261
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Salut à tous,

J'ai 200€ à poser sur une crypto, pour me conseiller quel projet ? J'ai actuellement du Lisk, du Ripple et du BTC.

Je suis remonté de 25 pages (sur ce post) et on parle pas mal de Néo ou de Verge. C'est toujours d'actualité ?

Merci

Meme question, dans quoi miser sur du court terme, juste apres ce "crash" ?
qu'est ce qui va decoller ?

Le Neo reste une valeur sure, mais ça peut prendre quelques semaines/mois à monter. Mais c'est sur qu'il restera pas aussi bas bien longtemps.
newbie
Activity: 128
Merit: 0
quelqu'un a remarquer les nouvelles regles commune à toutes les ICO encourt..concernant les campagnes de signature..à savoir le fait de devoir post 10 message par semaine pour obtenir les reward..c'est du travail forcer..je sent qu'il va y avoir de moins en moin de signature sur le forum
Tant qu il y aura des Anes
newbie
Activity: 12
Salut à tous,

J'ai 200€ à poser sur une crypto, pour me conseiller quel projet ? J'ai actuellement du Lisk, du Ripple et du BTC.

Je suis remonté de 25 pages (sur ce post) et on parle pas mal de Néo ou de Verge. C'est toujours d'actualité ?

Merci

Meme question, dans quoi miser sur du court terme, juste apres ce "crash" ?
qu'est ce qui va decoller ?
newbie
Activity: 56
encore une ico à se plié : https://jesuscoin.network/

Je suis quand même épaté par le temps passé pour faire un truc aussi pro pour certainement peu de résultats !

Waouw ... hâte de voir le résultat ... je suis sur qu'ils récolteront des sous
newbie
Activity: 33
Quelqu'un s'est intéressé içi à Mothership ? (https://mothership.cx/ et https://bitcointalksearch.org/topic/annmsp-mothership-eu-exchange-token-market-2003693). Je trouve le projet intéressant personnellement.
newbie
Activity: 50
Salut à tous,

Merci
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
quelqu'un a remarquer les nouvelles regles commune à toutes les ICO encourt..concernant les campagnes de signature..à savoir le fait de devoir post 10 message par semaine pour obtenir les reward..c'est du travail forcer..je sent qu'il va y avoir de moins en moin de signature sur le forum
full member
Activity: 408
Le minage de la JesusCoin, c'est à coups d'Ave et de Pater ? Ou bien de prières ?
Est-ce qu'il y aura des bonus en cas de baptême ? Et si on blasphème ? Smiley

Plus sérieusement et concernant NEO, est-ce que c'est vraiment prometteur, avec le contexte du "ban" (temporaire je suppose) des ICOs en Chine ? Certains disent que ça va le positionner en situation de force dès que les régulations seront imposées. J'hésite à acquérir avant qu'il ne soit trop tard...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270

Effectivement !
C'est ce qu'on appelle des croyants Smiley
J'adore le copyright: © Copyright 0 - 2017
full member
Activity: 249
Merit: 101
Il va y avoir une nouvelle vente de MANA le 15 septembre. Certains crient au scam, d'autres à l'investissement idéal.

C'est quoi le MANA ? Pas présent sur Coinmarketcap

Le Second Life sauce blockchain. https://blog.decentraland.org/ avec un article (c'est assez étonnant, limite douteux mais bon) sur Ethereum-France

OK Merci...C'est vraiment abstrait pour moi.
full member
Activity: 406
Il va y avoir une nouvelle vente de MANA le 15 septembre. Certains crient au scam, d'autres à l'investissement idéal.

C'est quoi le MANA ? Pas présent sur Coinmarketcap

Le Second Life sauce blockchain. https://blog.decentraland.org/ avec un article (c'est assez étonnant, limite douteux mais bon) sur Ethereum-France
Jump to: