Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 158. (Read 535875 times)

full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
Rendez-vous dans 10 ans Wink

Honnêtement, je pense que personne ne sait comment va évoluer à très long terme ce marché..
newbie
Activity: 42
Merit: 0
2€ de BTC en 2009 me payait ma maison aujourd'hui Cheesy

Oui mais plus beaucoup de crypto monnaies permettraient de faire la même chose aujourd'hui.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
en faisant le menages dans mes wallets de 2015 j'ai pu retrouver de 0.1btc a 0.3btc par ci par la,qui valaient dix a vingt balle a l'époque...aujourd'hui je suis content.
full member
einc.io
2€ de BTC en 2009 me payait ma maison aujourd'hui Cheesy
full member
Activity: 243
Non mais vous tradez des Alt à hauteur de 2€ Huh
C'est pas un Pump qu'il va falloir mais Ariane5 pour que ca rapporte un minimum...
full member
einc.io
Justement, c'est déjà un reste de billes =)

Il me restait quasi rien, et j'ai pris ça.. Pour le moment, je hold tout, je pense donc pas rentrer dedans. .surtout vu mon faible investissement, pas sur que ça vaille le coup Wink
newbie
Tongue

J'en ai 0.1... lol
Le début de la richesse !!!

Sinon, y a l'onion aussi +46%, et le Golem +25% =)

0.1 c'est pas énorme effectivement.

Pourtant il avait bien descendu ($17) et beaucoup ont annoncé sa remonté, surtout qu'il n'était pas cité dans la liste des ICO bannis par la Chine.

il risque encore de monter, surveille le et si t'as quelques billes places les  Smiley
newbie
Le NEO vient de PUMPER !!!! et ça risque encore de continuer !!!

Vous en aviez ?

tu veux dire pumper??

Pourquoi j'ai écris le contraire ?  Grin

AHAHAH , tu ne peux pas édit mon quote...mais on avait compris

C'est le principal  Cheesy
full member
Activity: 406
Merit: 105

Vous en aviez ?

tu veux dire pumper??

AHAHAH , tu ne peux pas édit mon quote...mais on avait compris
full member
einc.io
 Tongue

J'en ai 0.1... lol
Le début de la richesse !!!

Sinon, y a l'onion aussi +46%, et le Golem +25% =)
newbie

Vous en aviez ?

tu veux dire pumper??

full member
Activity: 406
Merit: 105
Le NEO vient de DUMPER !!!! et ça risque encore de continuer !!!

Vous en aviez ?

tu veux dire pumper??
newbie

Vous en aviez ?
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
En te remerciant pour ta reponse, mais je cherchais un thread en français si possible.... 😊 je ne maitrise pas
bien l'anglais.

J'espere que d'autres pourront me repondre 😉.

J'ai cru comprendre qu'il allait etre listé sur Binance ( je ne connais pas encore cet exchange ).

Pas sur qu'il existe un thread français.
Bien sur qu'il existe un sujet  (bizarre que personne ne l'ait vu alors qu'il compte plus de 700 vues) c'est quand meme l'une des rares cryptos à porter un nom français
Le sujet c'est : Un avenir pour ma Verge (XVG) (de saucenak) https://bitcointalksearch.org/topic/un-avenir-pour-ma-verge-vgx-2086005
bien sur ce n'est pas un ANN

Nickel merci a toi pour ce lien !!

Je viens d'en prendre quelques milliers 😊
full member
einc.io
J'avoue que j'en ai pris juste pour ça.. je sais même pas le projet qu'il y a derrière =)

Puis à 160sat actuellement, c'est pas ça qui nous ruine..
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
En te remerciant pour ta reponse, mais je cherchais un thread en français si possible.... 😊 je ne maitrise pas
bien l'anglais.

J'ai cru comprendre qu'il allait etre listé sur Binance ( je ne connais pas encore cet exchange ).

Bien sur qu'il existe un sujet  (bizarre que personne ne l'ait vu alors qu'il compte plus de 700 vues) c'est quand meme l'une des rares cryptos à porter un nom français
Le sujet c'est : Un avenir pour ma Verge (XVG) (de saucenak) https://bitcointalksearch.org/topic/un-avenir-pour-ma-verge-vgx-2086005

Je parlais d'un ANN, un thread plutôt officiel Wink Mais bon peut être qu'Hypolite pourra y trouver des infos.
C'est clair que juste pour les discussions c'est chouette d'en avoir dans son portefeuille Smiley
full member
einc.io
Entre la verge et les onions, ça va faire sérieux d'en parler dans l'entourage..

- T'investis dans quoi toi ?
- Quelques verges et des onions.. *regard de tata jacqueline désabusé*

Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
bien l'anglais.

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
bien l'anglais.

Pour le Ledger Nano non ce n'est pas encore le cas, mini-pétition en cours: https://www.reddit.com/r/vergecurrency/comments/6yjrot/petition_support_for_vergexvg_on_ledger_nano_s/
Perso j'en ai pris tôt cette année et j'ai bien profité de la montée ces dernières semaines. J'ai pu récupéré mon investissement de départ histoire d'être en mode au moins quite. Maintenant hodl.
Pour binance y'a des rumeurs mais rien de confirmé officiellement encore il me semble. C'est un échange chinois (Honk-Hong) qui est en train de monter fort et qui s'est fait connaître récemment notamment avec NEO.
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut à tous,

J'ai "decouvert" XVG, y'a t'il du monde qui s'y intéresse également ?

Je ne trouve pas de Thread Français....et l'anglais.....😢😢

Est ce XVG est intéressant ? Peut on stocker sur un NANO S ?

Voici le lien bitcointalk: https://bitcointalksearch.org/topic/xvg-verge-powmultialgotori2pno-premineico-1365894

Pour le reste, je laisse répondre les autres  Grin

Ce qui est certain, c'est qu'il est monté fort ces derniers temps et que c'est une alt assez ancienne qui a fait ses preuves

bien l'anglais.

Jump to: