Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 160. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Apparemment, l'exchange chinois Yunbi a décidé de retirer certaines crypto de sa liste: ANS(NEO), QTUM, GXS, EOS, DGB, 1ST, GNT, REP,SNT,OMG, PAY, LUN et VEN

Ok c'est pas le plus gros exchange chinois mais d'autres vont-ils suivre?

Merci pour l'info.
Ca sent pas bon pour ces coins si ça se généralise. En tout cas ca risque encore de déclencher une vague de FUD et de faire baisser leurs cours.
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Ils en retirent 13 sur 20...

C'est bizarre quand même cette décision. Huh
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Apparemment, l'exchange chinois Yunbi a décidé de retirer certaines crypto de sa liste: ANS(NEO), QTUM, GXS, EOS, DGB, 1ST, GNT, REP,SNT,OMG, PAY, LUN et VEN

Ok c'est pas le plus gros exchange chinois mais d'autres vont-ils suivre?
full member
Activity: 294
Merit: 100
Exactement au pire le projet ne prend pas ! Mais bon je pense que d'ici la fin de l'air drop il a le temps de se passer pas mal de choses, on a deja vu les onions passé les 3 dollars, pas mal après les avoir eu gratuitement
newbie
Activity: 128
Merit: 0
Shame on me les gars.. Cheesy

J'ai décidé de participer à l'airdrop de DeepOnion.

Après tout juste une signature, et tu gagnes des trucs gratuits. Ça coûte rien de prendre le pari.

Et si dès fois le train part, ben au moins je serai dedans.. Tongue

Mais je ne change pas d'avis, Zcoin, reste le meilleur en matière d'anonymat! Grin

Franchement ça me donne plus envie mais y'a pas d'honte à vouloir prendre de la gamelle , je connais pas grand monde qui dira j'en veux pas quand c'est gratuit..
hero member
Activity: 1190
Merit: 514

Après tout juste une signature, et tu gagnes des trucs gratuits. Ça coûte rien de prendre le pari.

Mais je ne change pas d'avis, Zcoin, reste le meilleur en matière d'anonymat! Grin

Schoking Grin
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Entre Oignon et Verge, mon choix est déjà fait.
Mais après je dois avouer que le marketing de Oignon est bien foutu!
Jusqu'à ce qu'il lasse...  Roll Eyes (Son prix vient d'être divisé par 5 en moins d'une semaine)

Se rappeler de blocklancer qui a tellement taper sur le système que l'ICO a fait un bide...

Attention, quand je dit que mon choix était fait, il s'agissait de Verge donc!!!
Cheesy
j'avais bien compris, je parlais du "marketing"... lassant...
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Wagerr, 1000 fois wagerr, 1$ dans quelques mois et sûrement bien plus dans un an pour les plus patients.
Encore une ICO sur le paris sportif et le jeu d'argent ?
Je regarde ça de très loin, il y a des lois de régulation très lourde autour des jeux d'argent.
Je me méfierais de toutes les ICO qui vont en ce sens ...

surtout qu'aucune de ces ICO n'est vraiment utile irl..je veux dire par là qu'aucune d'elles ne propose de d'investir dans ce qui est nécessaire à chacun : avoir un toit, de la nourriture, se vêtir..donc c'est certain elles sont à prendre pour ce qu'elles sont une pompe à btc.

sinon quelqu'un a des info sur decent le projet semble fiable pourquoi si peu d'intérêt ?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Jusqu'à ce qu'il lasse...  Roll Eyes (Son prix vient d'être divisé par 5 en moins d'une semaine)

Se rappeler de blocklancer qui a tellement taper sur le système que l'ICO a fait un bide...

Attention, quand je dit que mon choix était fait, il s'agissait de Verge donc!!!
Cheesy
legendary

sr. member
Activity: 574
Merit: 267

Surtout que au départ ceux qui recherchent le plus une crypto anonyme sont les utilisateurs de Tor. Donc l'ONION pourrait vite devenir la crypto anonyme de référence. Et pourquoi pas par la suite une crypto de référence tout court, sachant que l'anonymité devient un critère de plus en plus important.
full member
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Non Zcoin propose rien comme ça...

Le marketing agressif, c'est pas leur truc..
ZCoin (XZC), le marketting agressif, ce n'est effectivement pas leur truc, c'est le moins que l'on puisse dire.
ZCoin sont le seul à proposer l'implémentation réelle de MTP (sur le TestNet pour le moment, sur le mainnet à la prochaine release).
ZCoin, c'est un coin assez ardu techniquement et sans hype, ce qui fait que ne s'y intéressent que ceux qui vont chercher l'information et en plus, ont un certain bagage technique. Au final, c'est assez favorable aux acheteurs car le cours est bas comparé aux cryptos anonymes qu'il dépasse techniquement (le très mauvais ZEC, qui à bénéficié d'une grosse hype à son lancement et Monero qui a pour lui l'antériorité mais ne décolle pas).

Pourrais-tu préciser pourquoi tu trouves le ZEC très mauvais?
J'ai toujours pensé que c'était une des crypto les plus anonymes qui existe?
Ou puis-je trouver un tableau qui compare les crypto dites anonymes (ZEC, Verge, ZenCash, Monero, Zcoin)?

N'oublions parmi les crypto anonymes l'ONION, qui utilise le réseau TOR. Elle est encore en phase d'airdrop, mais très soutenu par sa communauté avec un cours déjà intéressant : https://coinmarketcap.com/currencies/deeponion/
full member

ZCoin (XZC), le marketting agressif, ce n'est effectivement pas leur truc, c'est le moins que l'on puisse dire.
ZCoin sont le seul à proposer l'implémentation réelle de MTP (sur le TestNet pour le moment, sur le mainnet à la prochaine release).
ZCoin, c'est un coin assez ardu techniquement et sans hype, ce qui fait que ne s'y intéressent que ceux qui vont chercher l'information et en plus, ont un certain bagage technique. Au final, c'est assez favorable aux acheteurs car le cours est bas comparé aux cryptos anonymes qu'il dépasse techniquement (le très mauvais ZEC, qui à bénéficié d'une grosse hype à son lancement et Monero qui a pour lui l'antériorité mais ne décolle pas).

Ou puis-je trouver un tableau qui compare les crypto dites anonymes (ZEC, Verge, ZenCash, Monero, Zcoin)?
J'ai déjà précise : grâce à l'intégration de MTP (arbres de Merkell) : aucune autre crypto ne l'intègre réellement.
Un autre point, mais bien moins important, c'est le nombre de coins en circulation : il y en a beaucoup moins sur XZC qui est un coin rare à faible inflation alors que ZEC est pléthorique et à forte inflation.
Toutes les informations sur MTP, XZC et ZEC sont disponibles sur la toile, mais il faut les lire et surtout, identifier ce qui n'est pas dit pour ZEC (la hype est basée sur du vent).

OK, merci pour tes précisions. Mais ça ne dit pas pourquoi tu affirmes que le ZEC est mauvais. moins bon, selon tes propos OK mais mauvais.... Certainement meilleur que Monero.
L'avantage de ZEC c'est qu'il est accepté comme méthode de paiement (Wikileaks par ex)
full member
Activity: 249
Merit: 101
Le bout de papier planqué avec les mots de passe je trouve ca safe Smiley suffit de dire à ta femme ou cela se trouve et elle peut récupérer les coincoins !

Moi aussi je trouvais ça safe ;)avant de constaté que le mot de passe que j'avais inscrit sur le bout de papier ne correspondait pas à celui que j'avais du rentrer Huh ...Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas les règles ... Je doute que l'on puisse le faire mais a tout hasard si quelqu'un sait si l'on peux reconstituer un mot de passe en connaissant le Cipher et le Checsum je suis preneur.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Le bout de papier planqué avec les mots de passe je trouve ca safe Smiley suffit de dire à ta femme ou cela se trouve et elle peut récupérer les coincoins !
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
C'est marrant à lire le forum, il y a beaucoup de gens qui ont perdu leurs mot de passes, email ... Ça me paraît rigolo tout ça, même très rigolo ... Pour des gens dans le crypto qui sont censé faire des backup's des wallet, des privkey, des clé de chiffrement etc ... Il y a en a un sacré paquet qui arrive pas à se noter correctement un email / mdp et vraiment je trouve ça très rigolo.
C'est bien vu comme ressenti et je partage ta surprise.
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il en est du cas particulier en question, mais d'une manière générale, ce que l'on peux craindre, c'est que les gens protègent bien mal leurs accès et leur sécurité.
C'est ainsi que beaucoup se font dérober leurs accès, y compris à leurs cryptocurrencies : difficile de les blâmer complètement quand on vois le peu de sécurité auxquels les ont habitués la carte bleue et les accès en ligne aux banques.

C'est là qu'on voit que les cryptos ne sont pas près d'être appropriées par le grand-public.
Est-ce normal d'avoir à gérer des dizaines de wallets, de mots-de-passe, de passphrases à 12 mots ? oui, c'est normal, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Surtout que tout ça, il faut pas le noter sur un papier ! non, non, il faut le crypter ou l'enfermer dans un coffre !
alors oui, on perd des mots de passe, on oublie des wallets au fond d'un disque dur qu'on jette.
De mon côté, je gère tout ça avec un gestionnaire de mots de passe verrouillé par un mot de passe compliqué enfoui au fond de mon cerveau. Ma compagne me dit "et si il t'arrive quelque chose, comment on récupère tes coincoins ?" et là j'ai pas de réponse (en vrai si, mais elle comprend pas, elle n'est ni geek ni barbue).
legendary
Et puis de très très bonnes nouvelles arrivent sous peu pour l'ETH et le NEO, qui n'auront aucun mal à se relever de cette chute relative.
ah bon? Lesquelles stp
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046

J'ai déjà précise : grâce à l'intégration de MTP (arbres de Merkell) : aucune autre crypto ne l'intègre réellement.
Un autre point, mais bien moins important, c'est le nombre de coins en circulation : il y en a beaucoup moins sur XZC qui est un coin rare à faible inflation alors que ZEC est pléthorique et à forte inflation.
Toutes les informations sur MTP, XZC et ZEC sont disponibles sur la toile, mais il faut les lire et surtout, identifier ce qui n'est pas dit pour ZEC (la hype est basée sur du vent).
Jump to: