Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 159. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 43
Merit: 0
apparemment oui les affaires commence..je vous rappel que pour acheter des crypto il faut un compte bancaire puis faire de la leche à un echange..le marcher (crypto) à été pris en otage par les echanges (centralisé) depuis le départ..voici la décentralisation la vrai no mainstream no bank qui arrive vive lz liberté et les "0" fees Grin

Que penses tu de Bisq ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Salut à tous,

J'ai "decouvert" XVG, y'a t'il du monde qui s'y intéresse également ?

Je ne trouve pas de Thread Français....et l'anglais.....😢😢

Est ce XVG est intéressant ? Peut on stocker sur un NANO S ?

Voici le lien bitcointalk: https://bitcointalksearch.org/topic/xvg-verge-powmultialgotori2pno-premineico-1365894

Pour le reste, je laisse répondre les autres  Grin

Ce qui est certain, c'est qu'il est monté fort ces derniers temps et que c'est une alt assez ancienne qui a fait ses preuves
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Salut à tous,

J'ai "decouvert" XVG, y'a t'il du monde qui s'y intéresse également ?

Je ne trouve pas de Thread Français....et l'anglais.....😢😢

Est ce XVG est intéressant ? Peut on stocker sur un NANO S ?

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Ces retraits sont en liens avec le ban des ico ?

apparemment oui les affaires commence..je vous rappel que pour acheter des crypto il faut un compte bancaire puis faire de la leche à un echange..le marcher (crypto) à été pris en otage par les echanges (centralisé) depuis le départ..voici la décentralisation la vrai no mainstream no bank qui arrive vive lz liberté et les "0" fees Grin
newbie
Activity: 128
Apparemment, l'exchange chinois Yunbi a décidé de retirer certaines crypto de sa liste: ANS(NEO), QTUM, GXS, EOS, DGB, 1ST, GNT, REP,SNT,OMG, PAY, LUN et VEN

Ok c'est pas le plus gros exchange chinois mais d'autres vont-ils suivre?

Merci pour l'info.
Ca sent pas bon pour ces coins si ça se généralise. En tout cas ca risque encore de déclencher une vague de FUD et de faire baisser leurs cours.

BTER à aussi suspendu plusieurs crypto , LLT, DOC, UBC, ICO, BTM, ETP, REP (je vois pas pourquoi REP), XCP, CNC, XTC, FTC, !) impossible de retirer ou de transférer les jetons ailleurs

Concernant bytom (BTM) il y a possibilité de les retirer de bter comme d'autres, certains disent que cette crypto est morte d'autres que non, moi je retire et je les gardes, on verra bien l'année prochaine ha ha
full member
Activity: 294
Merit: 100
Il suffit qu'on en parle pour que ça reparte ! J'espère que cette fois c'est la bonne Smiley
full member
Activity: 243
Ba SNT c'est facile il est au prix de l'ICO là.
newbie
Activity: 56
Ces retraits sont en liens avec le ban des ico ?
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Des avis sur status SNT ? J'en ai quelques un car je trouvais le projet prometteur mais sa valeur s'effondre. Je n'ai pourtant vu aucune news défavorable

Ouais, c'est la cata...J'en ai acheté une poignée il y a 10 jours et je suis vraiment perdant.
La valeur baissait déjà pas mal avant la baisse de ce week-end et maintenant l'exchange chinois Yunbi  a décidé de le retirer (avec d'autres) de sa liste de coin, ce qui n'arrange rien.
Le projet est pourtant prometteur, la team semble bosser mais niveau communication ce n'est pas ça.
La communauté s'est un peu énervé et ils ont décidé de faire le point sur le projet régulièrement: https://blog.status.im/

Pour ma part, je hold car ça me fait mal de vendre autant à perdre et je crois au projet......je pense en outre que ça ne peut plus descendre des masses et que ça ne peut faire que monter ;-)

full member
Activity: 294
Des avis sur status SNT ? J'en ai quelques un car je trouvais le projet prometteur mais sa valeur s'effondre. Je n'ai pourtant vu aucune news défavorable
newbie
Activity: 37
Apparemment, l'exchange chinois Yunbi a décidé de retirer certaines crypto de sa liste: ANS(NEO), QTUM, GXS, EOS, DGB, 1ST, GNT, REP,SNT,OMG, PAY, LUN et VEN

Ca craint pas mal pour le GNT, déjà qu'il est au fond du trou parce que la team ne communique pas, alors avec ce genre d'annonce ça ne va clairement pas les aider ....
newbie
Activity: 128

Merci pour l'info.
Ca sent pas bon pour ces coins si ça se généralise. En tout cas ca risque encore de déclencher une vague de FUD et de faire baisser leurs cours.

BTER à aussi suspendu plusieurs crypto , LLT, DOC, UBC, ICO, BTM, ETP, REP (je vois pas pourquoi REP), XCP, CNC, XTC, FTC, !) impossible de retirer ou de transférer les jetons ailleurs
full member
Activity: 406
Merit: 105
Il fallait qu'il sorte un jour celui là!! très discret mais prometteur. regarder son coinmarket

Dommage pas possibilité d'en acheter !!!!

si , il y a un market spécifique: https://aidosmarket.com/
newbie
Activity: 42
Il fallait qu'il sorte un jour celui là!! très discret mais prometteur. regarder son coinmarket

Dommage pas possibilité d'en acheter !!!!
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

La patience paiera avec ZCoin : ce n'est qu'une affaire de temps pour que ses usages l'impose à la communauté.

Perso' je me demande si la "communauté" recherche une crypto' aussi anonyme que ZCoin, car déjà BitCoin n'est pas bien vu par le grand public mais alors ZCoin j'en parle même pas ... Je ne suis pas sûr qu'une telle monnaie puisse exploser un jour Sad
Personnellement, le peudonymat de Bitcoin me convient parfaitement et je ne suis pas à la recherche de l'anonymat absolu.
Mais je ne fait pas le monde à moi tout seul et il faut raisonner avec tous les pays de la planète.

Au final, tu te rends compte que l'anonymat est indispendable dans bien des cas : pour tout ce qui est illicite, c'est probablement ce qui nous vient en premier à l'esprit, mais aussi tout simplement pour conserver son intimité, voire simplement sa vie privée, pour échapper à des régimes totalitaires, à la censure, à la répression, aux multiples exclusions (raciales, religieuses, idéologiques...)...

Oui, je suis convaincu qu'une monnaie anonyme est utile pour notre planète et que nombre de personnes l'attendent.

Ben pour l'anonymat y'a deja des projets et coins bien meilleur que Zcoin......

Je n'en citerai qu'un seul : http://aidoskuneen.com

Et hop au revoir Zcoin

Zcash est là et hop au revoir Monero
Pivx est là et hop au revoir Dash
Aidos kuneen est là et hop au revoir Byteball

Déjà je pense que le fond de commerce de Aidos est différent et semble se concentré + sur l'internet des objets, d'après ce que j'en lis..
Après cela n'enlève rien au fait que cela puisse être un très bon projet mais ta réflexion..

Et puis la technologie, c'est DAG, dont rien de bien innovant en soi. IOTA et Byteball ont le même technologie. Donc déjà Aidos ressemble plus à un clone, ce que n'est pas Zcoin.

Et si je suis ta réflexion le Bitcoin aurait sauté depuis longtemps.. et beaucoup d'autres avec..
full member
Activity: 406
Merit: 105

La patience paiera avec ZCoin : ce n'est qu'une affaire de temps pour que ses usages l'impose à la communauté.

Perso' je me demande si la "communauté" recherche une crypto' aussi anonyme que ZCoin, car déjà BitCoin n'est pas bien vu par le grand public mais alors ZCoin j'en parle même pas ... Je ne suis pas sûr qu'une telle monnaie puisse exploser un jour Sad
Personnellement, le peudonymat de Bitcoin me convient parfaitement et je ne suis pas à la recherche de l'anonymat absolu.
Mais je ne fait pas le monde à moi tout seul et il faut raisonner avec tous les pays de la planète.

Au final, tu te rends compte que l'anonymat est indispendable dans bien des cas : pour tout ce qui est illicite, c'est probablement ce qui nous vient en premier à l'esprit, mais aussi tout simplement pour conserver son intimité, voire simplement sa vie privée, pour échapper à des régimes totalitaires, à la censure, à la répression, aux multiples exclusions (raciales, religieuses, idéologiques...)...

Oui, je suis convaincu qu'une monnaie anonyme est utile pour notre planète et que nombre de personnes l'attendent.

Et hop au revoir Zcoin

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027

Et hop au revoir Zcoin
sr. member
Activity: 826
Merit: 440

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Shame on me les gars.. Cheesy

J'ai décidé de participer à l'airdrop de DeepOnion.

Après tout juste une signature, et tu gagnes des trucs gratuits. Ça coûte rien de prendre le pari.

Et si dès fois le train part, ben au moins je serai dedans.. Tongue

Mais je ne change pas d'avis, Zcoin, reste le meilleur en matière d'anonymat! Grin

Franchement ça me donne plus envie mais y'a pas d'honte à vouloir prendre de la gamelle , je connais pas grand monde qui dira j'en veux pas quand c'est gratuit..

ZCoin est le meilleur : enfin un compère qui parle de ZCoin (XZC) !
Oui, ZCoin est le meilleur concernant l'anonymat et la hype trustée par ZEC est complètement infondée car ZEC est à ZCoin ce qu'un analphabète est à un prix nobel.
Jump to: