Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 168. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 3
Merit: 0
Salut tout le mode alors voila je suis nouveau et j'aimerai savoir ce que vous pensez du dogecoin sur le long terme (minimum 2 ans) a t'il une chance de passé au stade du dollars un jours ou il sera voué à tomber dans le néant ^^
Je pense qu'il a ses chance car si il y a bien une monnaie qui représente pour moi la communauté d'internet c'est bien le dogecoin et j'aime beaucoup aussi sont aspect caritatif   Smiley

merci de vos réponse

Cet article pourrais t'interesser si tu veu holder pour 2 ans et plus http://www.huffingtonpost.com/entry/10-top-cryptocurrency-investors-share-their-favorite_us_599bb27de4b0521e90cfb4e9

si tu veux mon avis BTC c'est pas mal pour holder long terme, tu peux peut etre gagner plus avec une autre monnaie mais BTC c'est une valeur sure
sinon y a monero qui est bien apparament mais maintenant il est au top je sais pas si c'est le bon moment de l'acheter
newbie
Activity: 128
Je confirme ce que je disais sur Augur et ça vient de prendre d'ailleurs.
La beta de leur appli sort bientôt.
De rien, ça me fait plaisir.

D'accord avec toi pour Augur il commence à bouger , tu lui à mis un coup de pied au cul ou quoi lol
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Et là, WAVES se leva ! Et instaura la paix du monde !!!! Cheesy

Viens là mon bichon, viens là, bientôt tu seras au firmament !! Laissons la lune loin derrière !!

Alléluia Waves , gloire à Sasha et à ses humbles disciples , futurs millionnaires !  Smiley Smiley Smiley
Je suis déjà millionnaire... Mais si un jour je deviens multi millionnaire, ce sera grâce à LISK

LISK est en plein reveil , cool tout comme sa soeur waves
member
Activity: 84
Merit: 10

Pourquoi tu dis moins value sur le bitcoin ? Il est monté à 800 max en 2014 non ?
oui mais 2014 a été long
full member
Activity: 294
Merit: 100

Viens là mon bichon, viens là, bientôt tu seras au firmament !! Laissons la lune loin derrière !!

Alléluia Waves , gloire à Sasha et à ses humbles disciples , futurs millionnaires !  Smiley Smiley Smiley
Je suis déjà millionnaire... Mais si un jour je deviens multi millionnaire, ce sera grâce à LISK
"deja millionnaire"
Grace aux cryptos ou tu l'étais deja avant?

grâce aux cryptos évidemment, peu de trades. seulement du Buy&Hold long terme . Pour résumer depuis 2014 : BTC (moins value), ETH (x11), LSK (x20)

Pourquoi tu dis moins value sur le bitcoin ? Il est monté à 800 max en 2014 non ?
full member
Activity: 203

"deja millionnaire"

grâce aux cryptos évidemment, peu de trades. seulement du Buy&Hold long terme . Pour résumer depuis 2014 : BTC (moins value), ETH (x11), LSK (x20)
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Bon avec 1500 EUR tu peux avoir 1'000'000 de DOGE. ça compte ou pas?

ok je sors

Grin Grin Grin

Je sais pas si c'est un exploit d'être millionaire en DOGE.

Grin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bon avec 1500 EUR tu peux avoir 1'000'000 de DOGE. ça compte ou pas?

ok je sors

Grin Grin Grin
full member
Activity: 294
Merit: 104
J'ai 4 waves dans mon portefeuille. C'est quand que je deviendrai millionnaire ?? Grin
full member
Activity: 406
C'est dingue le nombre de millionnaires (ou traders de très haut niveau qui hésitent à devenir millionnaires) qu'il y a sur ce forum Smiley
Si t'es sur bitcointalk et que t'es pas millionnaire, t'as raté ta vie !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

"deja millionnaire"
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
full member
Activity: 308
einc.io
J'ai vu que beaucoup semblait s'investir dans le bounty (c'est le bon terme ?) de deepOnion. Dommage qu'elle ne soit pas sur bittrex.
Mais je vais y jeter un œil.

Pour le CANNABISCOIN, je le voyais plus comme un investissement que comme un futur moyen de paiement =)
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
Sinon, j'ai vu ça à l'instant sur le CannabisCoin (j'ai juste cliqué pour le nom, j'avoue..) .

Guys, best time to buy now as the market recognises potential of this coin!

Vous en pensez quoi ?

Tu peux y mettre un peu de sousou si le souhaite, il me semble qu'il a de plus en plus d'applicatif reel et est deja utilise dans certain dispensaire au Etats-Unis.
Par contre ne t'imagine pas l'utiliser en Europe ( cf Hollande / Espagne / Suisse ) il y a d'autre coin concurrent européen en développement je pense que les marchands iront naturellement vers celui-ci si ça a lieu d’être Wink enfin de facon legit tout du moins ...
Si tu cherches un bon investissement sur du long terme, je te dirais chose go DeepOnion Wink
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
La communauté est plus que grandissante et ils possèdent un main forum très actif ...
pas étonnant, une hype machine qui va durer minimum 9 mois encore et qui fait déjà pas mal d'envieux
dans la communauté des devs lol

Hahaha tu as remarqué ? Cheesy
Il y a une grosse communauté de hater autour de ce project qui genere beaucoup de jalousie dans le petit monde des createurs de crypto Wink
Malgré cela, DeepOnion a continué a prendre de l'ampleur, il est pas tard pour s'y intéresser d'ailleurs !
Pour les gens qui ne souhaitent pas investir de leur temps pour du reward en forme de AirDrop, au stable le plus bas cette semaine c’était tout de même 260$+ vous pouvez en acheter via novaexchange Wink
full member
Activity: 308
einc.io
Sinon, j'ai vu ça à l'instant sur le CannabisCoin (j'ai juste cliqué pour le nom, j'avoue..) .

Guys, best time to buy now as the market recognises potential of this coin!

Vous en pensez quoi ?
member
Activity: 104
Merit: 10
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

- Concernant les ICO (comme je n'en ai pas encore fait) et notamment celle sur TEZOS, avez vous participé ? Si oui comment ça marche vous "donnez" un nombre de BTC ou ETH sans savoir exactement le nbre de tokens TEZOS que vous aurez ?
La cotation va démarrer fin décembre si j'ai bien compris c'est ça ?
Enfin que pensez-vous de TEZOS ?

Merci à vous.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
La communauté est plus que grandissante et ils possèdent un main forum très actif ...
pas étonnant, une hype machine qui va durer minimum 9 mois encore et qui fait déjà pas mal d'envieux
dans la communauté des devs lol
newbie
Activity: 128
Salut juste un mot pour parler du REP d'augur , je suis tombé dedans depuis la crowdsale c'est un super projet avec une super équipe solide qui communique sans arrêt depuis 2 ans
j'ai jamais vendu mes REP  j'attend la forte hausse du cours qui viendra avec la version béta mais qui tarde trop à mon gout.
cette crypto va son petit bonhomme de chemin mais que ça semble long
c'est pas plus mal me direz vous et son cours est déjà bien monté c'est vrai mais je reste frustré de ne pas la voir à sa vraie valeur
allez une prédiction ha ha plus de 45 dollars pour novembre
legendary
Activity: 1456
Merit: 1000

Haha ça fait plaisir de voir ça, je me sens moins seul !
Franchement je ne saurais que recommander les Waves  Tongue
Jump to: