Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 164. (Read 535875 times)

newbie
Activity: 38
Merit: 0
Qu'est ce que vous penser de Impak coin ?
J'ai lu que neo aller peut etre passer dans les mailles et risquer justement d'exploser dans les temps a venir
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Et le Viacoin, est-ce qu'il y a des connaisseurs? des avis?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Vous pensez que le Neo va monter ? Et si oui dans combien de temps à peu près ?

2 semaines ?
Dans 42 jours !

Ahah ^^  Grin

Pour faire simple avec Neo il y a eu un pump énorme et en plus la Chine commence à mettre son nez dans les ICO donc je ne pense pas que Neo remonte de sitôt.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

2 semaines ?
Dans 42 jours !
newbie
Activity: 43

2 semaines ?
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Tot ou tard IEXCE finira par payer , j'en suis certain ! Pour ETH, Lisk, Waves , j'ai du attendre plus d'un an pour que ça commence à être rentable , il faut savoir Holder quelques valeurs
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Oui, Golem est en-dessous, déjà en terme de fonctionnalités. Mais Elastic me semble plus mature. Même Gridcoin me parait plus évolué que iexec.
Ok, ils font un trello pour afficher leur roadmap, mais tout le monde peut annoncer le futur comme il le souhaite et on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de détails.

Niveau spéculation, XEL et RLC sont bien bas. Je vais peut-être opter pour un ménage à trois Smiley

Elastic (XEL) sans hésiter. La vidéo d'exemple de minage de bitcoin est juste incroyable.

Je connais un peu le XEL. Tu peux relayer le lien de la vidéo que tu cites ? EN quoi est-elle incroyable ? (j'ai toujours du mal a croire les trucs incroyables  Grin)

Je connais bien le RLC. Pour moi l'atout majeur c'est la team du point de vue formation (chercheurs à l'ENS notamment pour la aprtie fr) mais surtout du point de vue expérience. Ils ont dans l'équipe des poids lourd de la technologie Desktop grid et on déjà mené des projets concret à l'échelle européenne.

[ https://fr.wikipedia.org/wiki/Grille_informatique "Le desktop grid est une forme de grille informatique. Il s'agit d'exploiter pleinement l'ensemble des ressources inutilisées de PC tout à fait classique. Les unités de traitement — CPU ou processeurs — sont généralement exploitées à moins de 10 % de leurs capacités réelles." ]

iExec est née de la découverte de la techno Blockchain qui leur permettait de résoudre énormément de difficultés liée à la mise à l'échelle de ce type de réseau.
full member
Activity: 406
C'est surtout qu'il y a eu un gros pump il y a peu de temps et c'est une correction. Le cours ne me semble pas particulièrement bas. Mais c'est le genre de valeur qui semble ne servir qu'à la spéculation, donc bien sûr, ça pourrait remonter demain.

Tu parles de MCO là? Moi je parle de TKN qui risque de faire un pump également!

Non, je parle bien de TKN ! Il a fait dans les 70% il y a 2 ou 3 jours.
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
C'est surtout qu'il y a eu un gros pump il y a peu de temps et c'est une correction. Le cours ne me semble pas particulièrement bas. Mais c'est le genre de valeur qui semble ne servir qu'à la spéculation, donc bien sûr, ça pourrait remonter demain.

Tu parles de MCO là? Moi je parle de TKN qui risque de faire un pump également!
full member
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
On parle beaucoup sur Twitter de  TokenCard (TKN) qui a un prix assez bas et qui peut faire également un beau pump comme MCO.
full member
C'est parti pour Lisk. Mais avec les ordres à la con de bittrex, c'est chaud de déterminer quand vendre.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
une ptite ico bien comic  Cheesy organisé par la cia

https://kin.kik.com/register/?ad=kyc2__google__contextual
full member
Oui, mais ça reste une vidéo Smiley Quoi de plus tangible ?

Il y a aussi https://sonm.io qui est très sérieux. Appli en alpha déjà dispo. iexec fait un peu outsider.
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
Oui, Golem est en-dessous, déjà en terme de fonctionnalités. Mais Elastic me semble plus mature. Même Gridcoin me parait plus évolué que iexec.
Ok, ils font un trello pour afficher leur roadmap, mais tout le monde peut annoncer le futur comme il le souhaite et on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de détails.

Niveau spéculation, XEL et RLC sont bien bas. Je vais peut-être opter pour un ménage à trois Smiley

Elastic (XEL) sans hésiter. La vidéo d'exemple de minage de bitcoin est juste incroyable.
newbie
Activity: 128
Bon, NXS revendu quasiment au plus haut, je passe à autre chose parce que je ne comprends rien à leur projet.

Moi aussi vendu NXS même s'il peut encore monter, petite prise de bénéfice..il sera toujours temps de remonter dedans au cas ou.
REP après avoir légèrement fléchi va repartir à la hausse, je garde.
Monaco à quasi perdu 50 % sans aucune raison  après être monté trop vite et sans aucune raison non plus ^^ toujours bon pour ceux qui en ont depuis le début.
full member

member
Activity: 90
Merit: 10
A part répéter ce que disent les autres ou parce que vous faites partie du projet, pourquoi êtes-vous si convaincus par iexec (par rapport à XEL par exemple) ?

Ils ont l'air bien plus pro que Golem par exemple car une partie de l'équipe travaillait déjà sur ce type de problématique mais le faisait pour des serveurs centralisés.

La V1 sort en Novembre, la V2 au printemps 2018. La version 2 permettra de faire du rendu 3D (Blender, Luxrender), de la recherche biomédical, mathématique et financière.

Ils font aussi partis de l'EEA (Ethereum Enterprise Alliance).
newbie
Activity: 38
Oui c'est vrai et le jour où il passe sur d'autre exchange sa risque de grimper  Cheesy
Je rejoint mon vddd , je voit beaucoup d'engoument autour de iexel et vu le prix c'est peut etre une crypto a investir aussi..
Jump to: