Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 172. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
CAT (BlockCAT) j'en ai acheté durant l'ICO, et là je ne suis pas déçu. Gros potentiel
https://coinmarketcap.com/assets/blockcat/#charts
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Bonjour,

un petit avis sur ce portfeuille en vue d'une conservation à 2 mois minimum ?

Merci Smiley
http://imageshack.com/a/img923/4564/XMTVcU.png

Edit rien .à voir mais quand je met mon lien entre balise IMG, cela n'affiche pas l'image mais le lien, un tips pour résoudre cela?
full member
Activity: 228
Merit: 250
PascalCoin  Cool
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Franchement j'ai jeté un œil à LYKKE et j'ai rien trouvé de nouveau. Est ce que c'est pas dans la même veine que Tezos ou Pillar?
newbie
Activity: 37
Salut à tous !

Que pensez vous de LUN ?
Le projet a l'air sympa, la team sérieuse et différentes annonces viennent d'être faites, je le sens bien pumper sous peu Cheesy

Même question pour LYKKE, le projet a l'air sérieux, la team (en Suisse) a l'air sérieuse également, et la roadmap est bien étayée. Je me tâte à en prendre une louche
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bitquence (BQX) et district0x Network Token (DNT) ont bien décollés depuis leur ICO respectives, j'ai l'impression que ça va bien fonctionner cette histoire Smiley

Les ICOs semblent à nouveau être intéressantes, le monde de la crypto monnaie commence à nouveau à bien se porter Smiley
full member
Activity: 152
Merit: 100
Il y a aussi ZRX qui est prometteur il est sur Liqui.io

https://liqui.io/#/exchange/ZRX_BTC
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
SNC actuellement ça bouge fort et en continu depuis 1 semaine
newbie
Activity: 3
Ma liste : TAAS, RLC , LTC, ETC, NEO , STRATIS, PILLAR, MINEREUM

Merci !

Je t'ai écouté pour la RLC et la STRAT.
Je suis bien content aujourd'hui pour le RLC, le STRAT va pas tarder à décoller ! 👍👌😘
full member
Activity: 243
Ah oui oui je parle des alt ETH uniquement.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Bittrex pour les Alt effectivement, ou Poloniex mais celles que tu cite n'y sont pas. Je pense d'ailleur transférer tout mon Polo sur Bittrex.
Après tu peux les rapatrier sur MEW par exemple mais bon, moi je préfère laisser sur les échanges pour éviter les fees et avoir plus de réactivité.

Tu peux transferer toutes les alt sur MEW ?

mais non malheureux! seulement les "token" qui sont sur la blockchain Ethereum.Sinon pour les "coin" ils ont théoriquement leurs propres blockchains
full member
Je veux pas dire de connerie mais on doit être très proche du oui.
full member
Activity: 133
Bittrex pour les Alt effectivement, ou Poloniex mais celles que tu cite n'y sont pas. Je pense d'ailleur transférer tout mon Polo sur Bittrex.
Après tu peux les rapatrier sur MEW par exemple mais bon, moi je préfère laisser sur les échanges pour éviter les fees et avoir plus de réactivité.

Tu peux transferer toutes les alt sur MEW ?
full member
Activity: 294
Gros Pump du ZEN, aussi, j'ai fait une belle vente au pic.

Un bonne journée qui commence !
full member
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour à tous

Pourriez-vous m'indiquer comment acquérir des crypto comme adex ou omega ?
J'ai un compte kraken avec des ether dessus.
Il me semble que je dois envoyer des ether à l'adresse de la ceypto en questiln. Et en échange, je recois des token (d'ailleurs, je les recois sur le compte kraken ?)

Excusez moi pour cette question sur ce topic.
Si je n'ai pas respecté certaines règles du forum, je m'en excuse.

Bonne journée

Ouvre un compte sur Bittrex, transfère du BTC ou de l'ETH dessus et tu pourras acheter tout ce que tu veux comme ALT

Je te conseille de commencer avec des petits montants, on est jamais à l'abris d'une erreur de manip !

Oui bien sur , test tranquille et ne laisses pas trop d'argent sur les echanges
full member
Activity: 294
Bonjour à tous

Il me semble que je dois envoyer des ether à l'adresse de la ceypto en questiln. Et en échange, je recois des token (d'ailleurs, je les recois sur le compte kraken ?)

Bonne journée

Ouvre un compte sur Bittrex, transfère du BTC ou de l'ETH dessus et tu pourras acheter tout ce que tu veux comme ALT

Je te conseille de commencer avec des petits montants, on est jamais à l'abris d'une erreur de manip !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour à tous

Bonne journée

newbie
Activity: 56
Bonjour à tous

Bonne journée
full member
X2 mais avec un volume bien faible je crois, moi je le sens pas.
L'OmiseGo devrait repartir aujourd'hui je pense.
L'Adx j'attend la petite correction du jour pour en reprendre.
Jump to: