Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 165. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 270
L'Onion, à court terme ce qui m'embête c'est sa présence sur un seul échange, et un échange plutôt douteux en terme de support (Nova)..
Les meneurs du projets devraient se rapprocher de Bisq pour l'ajouter à cet échange s'appuyant également sur T.O.R, et là j'embarquerai sans problème.

Si le projet continue son développement comme c'est parti (pas loin de rentrer dans le top 200), il y a de fortes chances qu'il soit listé sur d'autres exchanges.
newbie
Activity: 43
Merit: 0
L'Onion, à court terme ce qui m'embête c'est sa présence sur un seul échange, et un échange plutôt douteux en terme de support (Nova)..
Les meneurs du projets devraient se rapprocher de Bisq pour l'ajouter à cet échange s'appuyant également sur T.O.R, et là j'embarquerai sans problème.
full member
Activity: 406
Merit: 100
Bon, NXS revendu quasiment au plus haut, je passe à autre chose parce que je ne comprends rien à leur projet.

A part répéter ce que disent les autres ou parce que vous faites partie du projet, pourquoi êtes-vous si convaincus par iexec (par rapport à XEL par exemple) ?
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
le Neo, le Lisk et le Waves fonctionne de mieux en mieux en toute logique ils devraient monter assez vites ce sont de bonne monade
Je possède des billes dans le NEO et le WAVES, je me suis pas positionné sur le LISK et j'estime que c'est un peu tard Wink
Il y a aussi l'ONION, qui monte, monte, monte ...
Il repose sur une vrai anonymisation des échanges avec le support du réseau TOR.
On a un main thread a plus de 800 pages maintenant, communauté très active, et il y aussi un forum officiel très bien fourni ici https://deeponion.org/community/
newbie
Activity: 21
le Neo, le Lisk et le Waves fonctionne de mieux en mieux en toute logique ils devraient monter assez vites ce sont de bonne monade
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
EOS me paraissait une crypto prometteuse.
Mais la baisse quasi constante et continue de ces derniers jours me fait un peu peur.

Au cours actuel, la totalité des coins EOS est valorisée USD 1 mia, alors qu'il n'y a rien de prêt!
Je n'ai jamais été convaincu par cette ICO. Il y a mieux à faire.
full member
Activity: 406
Mais la baisse quasi constante et continue de ces derniers jours me fait un peu peur.

Pareil, me suis pris un mur. Finalement je n'ai pas perdu grand chose mais il me reste 101 EOS achetés sur leur site.

Pour NXS (et d'autres), le problème c'est que le BTC a tellement monté que je perds sur les paires xxx/BTC alors que, pour prendre l'exemple de NXS, je suis à +56% aujourd'hui en € (mais -7% sur le paire BTC).
Et je perds beaucoup sur XEL et AMP, maintes fois encensés ici.
newbie
Activity: 42
Certes, mais 5h plus tard, il peut avoir reperdu 10% =)

Effectivement, mais tu sais très bien qu'a un moment donné il va remonter, donc quitte à laisser tout en BTC je pense que c'est la meilleure solution aujourd'hui.

Si tu laisses tout en $ ou en € t'es pas prêt de faire 1% même si le taux de change des deux monnaie à évolués.

Ou alors tu met tout en $ ou € et quand le BTC chute t'en rachète et tu vend quand il a bien remonté.

De toute façon tout est spéculation, tendance du marché etc ..... ce qui je dis aujourd'hui peut et ne sera plus vraie demain.
newbie
Activity: 128
Nexus (je suis le seul ? Huh)
De 2,5 centimes à 2,5 dollars en 10 mois

Présentation de la monnaie (sous titres français)
https://youtu.be/ltJfuVWa1ZQ

Conférence Aspen 21-23 septembre avec paz mal d intervenants

J'en ai un peu à suivre
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Nexus (je suis le seul ? Huh)
De 2,5 centimes à 2,5 dollars en 10 mois

Présentation de la monnaie (sous titres français)
https://youtu.be/ltJfuVWa1ZQ

Conférence Aspen 21-23 septembre avec paz mal d intervenants

Colin Cantrell - Nexus Creator
Roger Ver - Bitcoin Legend
Your Connection To The Future - Of Finance
Dave North - CEO of Sedgwick (The world’s largest insurance service provider)
Peter Schiff - CNBC contributor
Doug Casey - Founder Casey research
Jeff Berwick - Founder of The Dollar Vigilante
Flip Filipowski - Futurist / Tech Entrepreneur
G Edward Griffin - Writer of “The Creature from Jekyll Island”
Dr. Patrick M. Byrne - Founder of Overstock.com
Your Connection To The Future - Of Politics
Ron Paul - Former Congressman & Presidential Candidate
Jesse Ventura - Former Governor & TV Personality
Dennis Kucinich - Former Congressman & Presidential Candidate
Your Connection To The Future - Of Space
Jim Cantrell - CEO Vector Space Systems
Your Connection To The Future - Of Arts & Entertainment
Max Keiser - Host of the Keiser Report on RT
Tatiana Moroz - Singer - Songwriter and Blockchain Expert
newbie
Activity: 56
Il faut savoir jouer sur les nouvelles crypto et quitter le navire avant la chute ...
Pour cela rester au courant des news tous les jours ou presque ...

Sinon le BTC & ETH, bien pour commencer ... ca monte doucement mais surement
full member
Activity: 140
newbie
Activity: 38
L'image est énorme hahaha
Pour l'instant et de ce que j'ai ''vu'' sur le plus de forum j'hesite à holder ces monnaies là
Waves/Neo/Lisk/RLC/ONION

J'ai commencer un peu l'onion qui semble avoir une forte communauté Smiley  malheureusement j'ai acheter quelque monero en plein bump du coup je l'ai eu a 115e je penser que ca ferait que monter et nan ca c'est très vite stabiliser et même redescendu ..  c''est un peu facile et tout le monde doit le dire, mais vous pensez que quelle crypto risque de bien bien monter d'ici la fin d l'année ?

newbie
Activity: 128
par exemple Monaco , une flambée de son cours depuis dix jours alors que je n'ai pas vu ce qu' il y a eu de nouveau dans ce projet, une annonce? un partenariat ?  

bref vous aurez tous raison à un moment ou un autre dans vos propos ..suffit d'être patient

C'est une blague? T'as pas vu les annonces serieusement?  Huh De toutes façons c'est trop tard le pump est fini

ben non c'est pas une blague!
j'ai pas vu d'annonce extraordinaire, si ce n'est leur souhait de faire un accord avec visa, mais pour le moment rien.
ils ont des concurrents et dans ces conditions je vois pas pourquoi Tenx par exemple irait pas rapidement vers les dix dollars
bref je reste perplexe
quand au pump tkt j'en ai profité un peu, j'ai suivi le troupeau ha ha bon je suis sortie
sr. member
Merit: 264
On dirait qu'un autre pump se précise sur le BTC, on devrait passer les 5k rapidement.
Faites gaffe aux petites alts dans ce contexte!

L'ETH suit le mouvement! Et les alts suivront aussi  Wink
sr. member
On dirait qu'un autre pump se précise sur le BTC, on devrait passer les 5k rapidement.
Faites gaffe aux petites alts dans ce contexte!
full member
Activity: 133
va falloir etre patient avec RLC...

Perso j'ai des doutes. Et la team ne me convainc pas
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

Merci à vous.

sr. member
Activity: 255
Bonjour à tous,

- J'entends également énormément parler de WAVES, qu'est ce qui vous fait dire que Waves est si prometteur ??

Merci à vous.
Jump to: