Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 174. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10

Ma liste : TAAS, RLC , LTC, ETC, NEO , STRATIS, PILLAR, MINEREUM

J'aime beaucoup cette liste tout particulierement TAAS, RLC et PILAR ...

Tu es content de tes Pillar autant que moi? Cheesy
Un bien beau salaire en 10 jours que voilà Cheesy

oui 6000 Pillar bounties ça le fait Smiley)

6000 !!!! Comment tu as fais pour en toucher autant ??Mais en tous ca bravo a toi

Signature et twitter , rien de plus
chapeau  Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

6000 !!!! Comment tu as fais pour en toucher autant ??Mais en tous ca bravo a toi

Signature et twitter , rien de plus
full member
Activity: 294
Merit: 100
En ce moment, NXT, c'est cruel de manquer cette opportunité, j'attends patiemment mon x2 qui devrait venir selon mes calculs avant la fin de la semaine. Smiley

Après la montée est liée au nouveau coin obtenu en en possédant non ? Ça me semble assez risqué.
member
En ce moment, NXT, c'est cruel de manquer cette opportunité, j'attends patiemment mon x2 qui devrait venir selon mes calculs avant la fin de la semaine. Smiley
attend ton x2, mais soit sur tes gardes car on n'est jamais à l'abri d'un éventuel dump.  Wink
hero member
Activity: 1190
Merit: 514
member
C'est vraiment la loterie... Cette nuit j'ai failli prendre du filecoin et puis non. Et puis la semaine dernière, je voulais dire qu'on pouvait bien se planter avec les tokens parce que j'avais perdu pas mal avec FUN, NMR et AMP mais depuis 1 semaine, FUN a pris 140%. Le problème, c'est que c'est tellement incertain qu'il est difficile de savoir quand revendre, d'autant qu'il n'y a pas de trailing stop sur ces paires.

Juger du sérieux de chacun n'est vraiment pas aisé.

Bref, c'est sur des positions en ETH que je gagne un max (ce que je ne conseille pas aux débutants, vu les risques de margin call).

Je garde mes AMP, NMR, XEL. Je vais probablement vendre mes FUN et mes SNT. Mes EOS sont dans mon wallet.
Le problème de tout ça, c'est que ce sont des paires ur BTC ou ETH. Or, comme ces derniers montent déjà beaucoup, il est plus difficile de faire un gain important.

A côté de ça, je spécule sur ETH, XLM et XMR (sachant que je crois vraiment en Monero).
Tu trade tes ETH sur quelle plateforme ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

hero member

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Va voir sur coinmarketcap pour connaitre les markets liés à chaque crypto !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Tu peux déjà trader tes Pillar ou c'est des IOU?
Si oui, sur quel exchange?
Merci et A+
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
hero member
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Bonjour à tous.

Que pensez vous de la Crypto GAME ?

Merci d'avance.
member
c'est un fork de LTC.

Ok, merci. Ça donne une apparence logique. Mais... ce sont désormais deux coins différents et s'il y a eu fork, c'est que le code diffère j'imagine (pas réussi à trouver en quoi) donc pourquoi est-ce que ça reste lié aux variations du LTC ?

effectivement, les évolutions de ces deux coins diffèrent.
full member
Activity: 406
c'est un fork de LTC.

Ok, merci. Ça donne une apparence logique. Mais... ce sont désormais deux coins différents et s'il y a eu fork, c'est que le code diffère j'imagine (pas réussi à trouver en quoi) donc pourquoi est-ce que ça reste lié aux variations du LTC ?
hero member
Activity: 896
Merit: 556
c'est un fork de LTC.
full member
Activity: 406
On parle pas mal de MONA parce que les japonais l'aime bien. MONA s'est bien cassé la figure depuis un mois, comme bcp, mais continue sa chute, il y a une vraie bonne raison ?

a comparer avec le graph de LTC

Pourquoi faudrait-il comparer les deux ? Et, surtout, pourquoi seraient-ils liés ?
full member
Activity: 294
Pour la personne qui m'avait parlé du QLR, merci ça fait toujours plaisir  Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
On parle pas mal de MONA parce que les japonais l'aime bien. MONA s'est bien cassé la figure depuis un mois, comme bcp, mais continue sa chute, il y a une vraie bonne raison ?

a comparer avec le graph de LTC
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Civic subit une hausse spectaculaire, pensez-vous qu'on est déjà arrivé au sommet du pump ou qu'il y a encore une marge de progression?

Je suis aussi Civic avec attention mais cela n'a pas l'air encore fini !
Moi qui croyais que sa respiration à 0,40$ était une résistance... je regarde là : boom 0,67$   Lips sealed
J'aurais dû rentrer
Jump to: