Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 175. (Read 535875 times)

full member
Activity: 406
Merit: 100
On parle pas mal de MONA parce que les japonais l'aime bien. MONA s'est bien cassé la figure depuis un mois, comme bcp, mais continue sa chute, il y a une vraie bonne raison ?
full member
Exactement.

Je n'avais pas vu avant de poster mon post précédent, mais j'avais laissé un ordre plutôt généreux sur FUN et SNT et ils sont passés ce matin, après quoi le cours est bien descendu.
Je n'avais aucune confiance particulière en ces coins, j'ai donc vendu où je pensais que ça allait fléchir (et je suis tombé exactement au bon moment).
Pour les coins qui me semblent plus sérieux, si ça flanche, je garde en me disant qu'à moyen terme, ça reprendra (ce qui n'est pas assuré avec des shit coins).
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Cela peut effectivement ressembler à de la loterie.

Plus profondément, la vérité est que les plus ou moins faibles capitalisations laissent une large part aux possibilités de manipulations de cours par des gens, des groupes ou des organisations un peu argentées.
Cela pose souvent problème, notamment quand ces manipulations vont à l'inverse des fondamentaux.

En général, un particulier se base sur les fondamentaux pour choisir un investissement.
Un spéculateur qui manipule le cours, lui, va se baser sur l'option inverse à celle déduite de ces fondamentaux, d'où ses gains si il a de quoi influencer le cours.
full member
C'est vraiment la loterie... Cette nuit j'ai failli prendre du filecoin et puis non. Et puis la semaine dernière, je voulais dire qu'on pouvait bien se planter avec les tokens parce que j'avais perdu pas mal avec FUN, NMR et AMP mais depuis 1 semaine, FUN a pris 140%. Le problème, c'est que c'est tellement incertain qu'il est difficile de savoir quand revendre, d'autant qu'il n'y a pas de trailing stop sur ces paires.

Juger du sérieux de chacun n'est vraiment pas aisé.

Bref, c'est sur des positions en ETH que je gagne un max (ce que je ne conseille pas aux débutants, vu les risques de margin call).

Je garde mes AMP, NMR, XEL. Je vais probablement vendre mes FUN et mes SNT. Mes EOS sont dans mon wallet.
Le problème de tout ça, c'est que ce sont des paires ur BTC ou ETH. Or, comme ces derniers montent déjà beaucoup, il est plus difficile de faire un gain important.

A côté de ça, je spécule sur ETH, XLM et XMR (sachant que je crois vraiment en Monero).
full member
Activity: 294
Civic subit une hausse spectaculaire, pensez-vous qu'on est déjà arrivé au sommet du pump ou qu'il y a encore une marge de progression?

Je suis aussi Civic avec attention mais cela n'a pas l'air encore fini !
full member
Activity: 152
Filecoin leve 184 M en 1 nuit ! La folie des ICO n'est pas finit Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Civic subit une hausse spectaculaire, pensez-vous qu'on est déjà arrivé au sommet du pump ou qu'il y a encore une marge de progression?
full member
La FOMO a tapé sur le XEL pour moi, ça bouge tellement peu sur les cryptos où je suis que j'ai mis un peu ...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
J'attendrai 1-2 jours avant de rentrer, afin de profiter de cette petite baisse.
Après c'est vrai que 18000 ou 19000 si on vise 60000 ça change pas énormément
Cheesy
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Et est-ce que tonton Mallyx est sorti de Xel?
Je suis rentré à 9k et 16k. sorties prévues à 50-60k pour 60% le rest en hold pour longtemps

:-D

Je n'ai pas vendu. J'ai bien failli vendre une partie au 22k pour racheter plus bas mais j'ai trop hésité !  Comme toi mon objectif est bien plus haut que ça

J'hésite à rentrer au 19k..

Si c'est pour du moyen/long terme, 19k ce n'est pas cher payé !
Après rien ne dit que ça ne va pas chuter ou continuer la progression hautière sur le ourt terme ... c'est un peu difficile de faire une TA sur un marché tout récent.
sr. member
Activity: 548
Merit: 265
My old account was "Ghoom" (hacked) u=199247
Elastic (XEL) est à mon humble avis la plus prometteuse. Il suffit de faire une comparaison avec Golem pour avoir une petite idée.
full member
Activity: 133
Je suis rentré à 9k et 16k. sorties prévues à 50-60k pour 60% le rest en hold pour longtemps

Je n'ai pas vendu. J'ai bien failli vendre une partie au 22k pour racheter plus bas mais j'ai trop hésité !  Comme toi mon objectif est bien plus haut que ça

J'hésite à rentrer au 19k..
hero member

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Plus personne ne parle de EOS ? Quelqu'un à des news sur cet crypto?

Tout va bien, ils te remercient.
Ils viennent de lever USD 182 mios pour le premier round de leur ICO, qui terminera l'été prochain...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

full member
Activity: 152
Plus personne ne parle de EOS ? Quelqu'un à des news sur cet crypto?
hero member
Effectivement sa c'est de l'ICO rentable...!  Shocked

Après vu la chute je pense pas que ce soit vraiment le moment de rentrer...

Franchement je ne sais pas trop, il semble qu'il y ai un support solide autour des 8500sat.
En tout cas quand ça dump fort, c'est toujours la meilleur occasion d'entrer sur un marché.

Perso j'ai tout vendu à 19k, et j'y suis retourné avec un achat miracle à 7500sat et un autre sur 8500sat. J'ai doublé mon stack  Grin

Pour ceux qui ont suivi les aventures de Tonton Mallyx, XEL a fait un come back à 22k, il y avait donc moyen de faire un x3 pour ceux qui ont profité du bottom ! Il y a encore un gros potentiel.
newbie
Activity: 5
Merit: 0
J'ai pris la décision de vendre mes deux MN de BSD et de réinvestir ça dans trois monnaies que je choisi encore. Simple souci sachant qu'elles sont sur cryptopia je risque d'impacter les cours sans le vouloir ou alors je vais fill très doucement...

MN= million ??

MN = MasterNode en effet comme l'a dit Elkmar Smiley. J'ai pas encore fais mon choix final
qu es ce que vous pensez du QRL qui est quand meme actuellement très bas ??

Le QRL je connaissais pas mais la courbe est intéressante, la tendance a l'air de se retourner, et si ça revient petit à petit à l'ATH ça fait un très beau multiplicateur. Faudrait que je me renseigne sur le projet mais j'ajoute à ma Watchlist.
ok hésite pas à nous donner en retour tes impréssions sur le projet Smiley
full member
J'ai pris la décision de vendre mes deux MN de BSD et de réinvestir ça dans trois monnaies que je choisi encore. Simple souci sachant qu'elles sont sur cryptopia je risque d'impacter les cours sans le vouloir ou alors je vais fill très doucement...

MN= million ??

MN = MasterNode en effet comme l'a dit Elkmar Smiley. J'ai pas encore fais mon choix final

Le QRL je connaissais pas mais la courbe est intéressante, la tendance a l'air de se retourner, et si ça revient petit à petit à l'ATH ça fait un très beau multiplicateur. Faudrait que je me renseigne sur le projet mais j'ajoute à ma Watchlist.
newbie
Activity: 5
Merit: 0

MN= million ??

Jump to: