J'ai un poulain aussi en vue pour Août, je vise un *10 dans les 60 jours sur cette monnaie, mais le marché est tellement petit que je vais attendre d'avoir acheté avant de balancer ce que c'est
on attend alors
Faites pas vos ratch on ets la pour discuter des cryptos prometteuses
Perso je suis dans le game depuis 1 mois. Donc j'ai fait un honorable *1 voir *0.9.
Ah mais c'est tout le monde du trading (similaire à celui du PMU en fait) : les gros winner ne disent jamais rien et quand ils donnent un tuyau, manque de pot, c'était un tocard. Oh ben mince ! x50... tiens moi j'en suis à x250 ! Si, si, vous me faites confiance ? Donnez-moi vos brousoufs, j'en fait de l'or
J'ai fait 350% en quelques mois (ça change déjà du forex !) et puis j'ai perdu une bonne moitié ces 2 dernières semaines. Là, j'ai presque absorbé toutes mes pertes. On ne regarde pas les performances d'un trader uniquement sur ces gains
Et uniquement sur le moment où TOUTES les monnaies ont fortement grimpées. Après, pour choper du x40, il faut prendre le coin à son plus bas et revendre au plus haut : c'est tellement facile à dire, tellement beau théoriquement. Dans la pratique, tu as des tonnes de coin, tu ne peux pas tout prendre et, surtout, tu ne revends jamais à l'apogée.
Note les conseils de chacun ici et vois en qui te peut faire confiance. Probablement personne (sinon ça se saurait).