Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 177. (Read 535875 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
Je me suis placé sur l'Eternity.

C'est un gros pari qui peut fail bien comme il faut.

Le masternode a un très bon ROI, le market cap est très faible, je me suis dit qui a peut être quelque chose à tenter.

Le projet est un peu au point mort là, ça m'étonnerait pas que des devs le reprennent à un certain point. Il est juste sur Yobit.

Autant vous dire que comme ça ça ressemble à un cancer. Donc j'encourage personne à faire pareil, mais j'avais envie de tenter.

La timeline s'arrete à Septembre 2016, ils ont vraiment pas l'air très actif  Smiley
full member
Le LBC qui est reparti tranquillement  Cheesy Ca fait du bien après la PLS du crash.
full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
IEXEC, BAT, ICONOMI qui se sont fait hack... Je ne sais pas si quelqu'un a la liste complète ? (pas de frayeur, des white hack). Pour le reste.. ces teams qui ne parlent que de sécu & coding, qui n'ont pas 5 mn de leur temps pour faire un peu de marketing (IEXEC surtout)... No comment.

Concernant le marketing OSEF, ils sont pas là pour faire pump ta monnaie ils sont la pour monter une boite...
Mais concernant le hack tu peux développer ? Huh
full member
Je me suis placé sur l'Eternity.

C'est un gros pari qui peut fail bien comme il faut.

Le masternode a un très bon ROI, le market cap est très faible, je me suis dit qui a peut être quelque chose à tenter.

Le projet est un peu au point mort là, ça m'étonnerait pas que des devs le reprennent à un certain point. Il est juste sur Yobit.

Autant vous dire que comme ça ça ressemble à un cancer. Donc j'encourage personne à faire pareil, mais j'avais envie de tenter.
full member
Activity: 243
Pareil pour moi, BOScoin j’attends de voir, j'en ai 34K.
full member
Activity: 209
Personnellement, je défends mes poulains, et en effet je look aussi sur stratus. Mais les soldes sont finies j'ai bien l'impression. Je vais pas me répéter sur mes poulains, mais ils sont tjrs assez évidents et pèsent tjrs lourds dans la balance. Certains ne sont pas achalandés chez les meilleurs exchanges, mais j'ai de grandes ambitions pour eux, dont celle de les voir les remplacer à terme.

J'parle jamais assez du BOScoin que j'attends également, des coréens du sud patriotiques qui balancent leur ptit ether en bête de rapidité. Ca m'séduit assez pour les avoir tenté. Réponse soon sur leur potentiel

j'ai repensé ce matin au BOScoin, il s'est passé tellement de chose que je l avais completement oublié...je me rappelle meme plus combien j ai mis dans l'ico... Grin
faut que jaille jeter un oeil si ils ont balancés quelques news !
member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Personnellement, je défends mes poulains, et en effet je look aussi sur stratus. Mais les soldes sont finies j'ai bien l'impression. Je vais pas me répéter sur mes poulains, mais ils sont tjrs assez évidents et pèsent tjrs lourds dans la balance. Certains ne sont pas achalandés chez les meilleurs exchanges, mais j'ai de grandes ambitions pour eux, dont celle de les voir les remplacer à terme.

J'parle jamais assez du BOScoin que j'attends également, des coréens du sud patriotiques qui balancent leur ptit ether en bête de rapidité. Ca m'séduit assez pour les avoir tenté. Réponse soon sur leur potentiel

On a tous nos protégés ! Perso pour moi c'est ce que beaucoup appellent encore shitcoins mais en qui je vois beaucoup de potentiel, certains projets à faible MK comme sur Cryptopia.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Le LBC a pris très cher sur le crash et a un projet plutôt solide, si on repart vers un marché à la hausse ça peut être un très bon investissement à faire à mon avis (je suis en full-BTC en prévision du 1er août actuellement).
En prevision du 1er aout? C'est-à-dire?  Huh
Tu penses que ca va booster le BTC ??
Ou tu veux juste récuperer le plus possible de BCC? Si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas vendu à perte pour ça parce que BCC ne cote meme plus 0,1 btc à l'heure actuelle, il vaut meme plus 10% de sa valeur alors que les 16 millions de BCC gratuits n'ont même pas encore été livrés... Bref, je pense qu'apres-demain il vaudra à peine 1% de btc.
Donc vendre ses altcoins avec plusieurs % de rabais, pour gagner 1% de capital est une operation perdante.

Je pense juste que c'est le plus safe de rester sur le BTC actuellement, une fois le fork passé je repartirai sur les Altcoins qui ont a un niveau actuel bien plus bas que quand je les ai quitté. Je ne sais pas ce que je vais vais faire avec le BCC. Soit je dump puis rachète une fois le prix bien explosé et conserve jusqu'à Novembre quand il devrait bien remonter, soit l'appui chinois sera suffisant et il n'y aura pas de réel dump.

Après c'est mon avis, je me doute bien que le BCC n'augmentera pas grandement mon capital, mais vu que je vais bien surveiller je pense pouvoir faire de bonnes soldes sur les altcoins et pouvoir continuer à augmenter mon capital tranquillement.

Une possibilité aussi est que le bitcoin entre en mode bien bullish si il ressort grand vainqueur du fork et que tout le monde se réfugie dedans faisant par la même occasion chuter les alts.

Voilà pourquoi je reste sur le BTC durant le fork. Après je suis actuellement à *25 sur mon capital, donc même si je perds un peu je ne me fais pas trop de soucis.

Vilain va :p tu vas finir par rattraper mon x50 :')

Le LBC a pris très cher sur le crash et a un projet plutôt solide, si on repart vers un marché à la hausse ça peut être un très bon investissement à faire à mon avis (je suis en full-BTC en prévision du 1er août actuellement).
En prevision du 1er aout? C'est-à-dire?  Huh
Tu penses que ca va booster le BTC ??
Ou tu veux juste récuperer le plus possible de BCC? Si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas vendu à perte pour ça parce que BCC ne cote meme plus 0,1 btc à l'heure actuelle, il vaut meme plus 10% de sa valeur alors que les 16 millions de BCC gratuits n'ont même pas encore été livrés... Bref, je pense qu'apres-demain il vaudra à peine 1% de btc.
Donc vendre ses altcoins avec plusieurs % de rabais, pour gagner 1% de capital est une operation perdante.

Je pense juste que c'est le plus safe de rester sur le BTC actuellement, une fois le fork passé je repartirai sur les Altcoins qui ont a un niveau actuel bien plus bas que quand je les ai quitté. Je ne sais pas ce que je vais vais faire avec le BCC. Soit je dump puis rachète une fois le prix bien explosé et conserve jusqu'à Novembre quand il devrait bien remonter, soit l'appui chinois sera suffisant et il n'y aura pas de réel dump.

Après c'est mon avis, je me doute bien que le BCC n'augmentera pas grandement mon capital, mais vu que je vais bien surveiller je pense pouvoir faire de bonnes soldes sur les altcoins et pouvoir continuer à augmenter mon capital tranquillement.

Une possibilité aussi est que le bitcoin entre en mode bien bullish si il ressort grand vainqueur du fork et que tout le monde se réfugie dedans faisant par la même occasion chuter les alts.

Voilà pourquoi je reste sur le BTC durant le fork. Après je suis actuellement à *25 sur mon capital, donc même si je perds un peu je ne me fais pas trop de soucis.

Je ne dois pas être à ce X50, mais à un X30 général , et un peu avant le cours actuel.

Je sens tjrs de bons poulains pour l'apres BTC events d'août, et je trouve que leur force et leur impact se renforcent.

Je suis assez content de l'Ether et consors, j'aimerai les voir plonger dans le darkness Cheesy, sinon je me rappelle d'une citation de ce topic, faudrait que je retrouve :

Taas, ca va monter jusqu'en Août

Mouarf mouarf !!

On joue a celui qui a la plus grosse ?  Grin Grin Grin Grin
je suis a x200 depuis le crash  ... (max  X350).
recette  =  achat de DASH a moins de 1$ .... => Masternode
Achat de XMR a moins de 0.5$

J'aurais plus avoir un X1000 si j'avais pas vendu 1 masternode dash a 7$/dash
ou 500 xmr a 10$ piece ....
Ou encore bien d'autres exemple de vente trop tot.

Cependant, les performances passe ne presagent pas les performances futures.

Recherche et perseverence ... toutes les fois ou j'ai vendu, ce fut de mauvaise decisions  Shocked Shocked Shocked Shocked

Non à vrai dire j'en ai rien à faire de montrer quoi que ce soit^^. Je suis heureux quand tout le monde réussit et j'ai jamais rechigné à partager mes bons plans même si on m'a craché à la gueule à chaque fois...
D'accord avec toi sur la notion de vente précoce.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
IEXEC, BAT, ICONOMI qui se sont fait hack... Je ne sais pas si quelqu'un a la liste complète ? (pas de frayeur, des white hack). Pour le reste.. ces teams qui ne parlent que de sécu & coding, qui n'ont pas 5 mn de leur temps pour faire un peu de marketing (IEXEC surtout)... No comment.

Ah mais c'est tout le monde du trading (similaire à celui du PMU en fait) : les gros winner ne disent jamais rien et quand ils donnent un tuyau, manque de pot, c'était un tocard. Oh ben mince ! x50... tiens moi j'en suis à x250 ! Si, si, vous me faites confiance ? Donnez-moi vos brousoufs, j'en fait de l'or Smiley
J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait cette mentalité dans l'univers des cryptos...
Enfin jusqu'à présent en tous cas

En fait si, j'en eu confirmation déjà. Mais c'est bien pire dans le bitcoin.
je veux bien qu'il y ait pas mal de selfish... mais de là à donner des tuyaux foireux pour plomber les autres...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Ah mais c'est tout le monde du trading (similaire à celui du PMU en fait) : les gros winner ne disent jamais rien et quand ils donnent un tuyau, manque de pot, c'était un tocard. Oh ben mince ! x50... tiens moi j'en suis à x250 ! Si, si, vous me faites confiance ? Donnez-moi vos brousoufs, j'en fait de l'or Smiley
J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait cette mentalité dans l'univers des cryptos...

En fait si, j'en eu confirmation déjà. Mais c'est bien pire dans le bitcoin.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Est-ce que tu pourrais expliquer ce qu'est un masternode?

Regarde ici l'explication sera plus précise : https://dashpay.atlassian.net/wiki/pages/viewpage.action?pageId=86278308
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

Est-ce que tu pourrais expliquer ce qu'est un masternode?
legendary

full member
Je dirai sur quoi j'ai posé dès que j'ai mes coins.

Après je dis pas que ça va réussir à coup sûr, mais c'est un pari qui peut bien rapporter je pense  Smiley Ce sera à vous de vous faire votre avis.
full member
Activity: 406
J'ai un poulain aussi en vue pour Août, je vise un *10 dans les 60 jours sur cette monnaie, mais le marché est tellement petit que je vais attendre d'avoir acheté avant de balancer ce que c'est  Cheesy
on attend alors
Faites pas vos ratch on ets la pour discuter des cryptos prometteuses  Grin

Perso je suis dans le game depuis 1 mois. Donc j'ai fait un honorable *1 voir *0.9.

J'ai fait 350% en quelques mois (ça change déjà du forex !) et puis j'ai perdu une bonne moitié ces 2 dernières semaines. Là, j'ai presque absorbé toutes mes pertes. On ne regarde pas les performances d'un trader uniquement sur ces gains Smiley Et uniquement sur le moment où TOUTES les monnaies ont fortement grimpées. Après, pour choper du x40, il faut prendre le coin à son plus bas et revendre au plus haut : c'est tellement facile à dire, tellement beau théoriquement. Dans la pratique, tu as des tonnes de coin, tu ne peux pas tout prendre et, surtout, tu ne revends jamais à l'apogée.

Note les conseils de chacun ici et vois en qui te peut faire confiance. Probablement personne (sinon ça se saurait).
full member
Il y a beaucoup de mec qui dépassent facilement les 100k de capital sur les cryptos. J'en fait malheureusement pas partie. Mais quand tu vois que beaucoup de monnaies ont été multipliées par plus de 40, tu te dis que le mec qui avait un bon gros bag et a hold a déjà fait un *40 sans même profiter des différents pics et "crashs".

Et oui le marché que je vais investir est assez petit pour être bouleversé par des mecs que je connais, j'ai pas envie de me manger un 50% ou de devoir attendre juste parce que j'ai été impatient et ai dit sur quoi je me plaçais Grin
legendary
On joue a celui qui a la plus grosse ?  Grin Grin Grin Grin
je suis a x200 depuis le crash  ... (max  X350).
recette  =  achat de DASH a moins de 1$ .... => Masternode

J'aurais plus avoir un X1000 si j'avais pas vendu 1 masternode dash a 7$/dash
ou 500 xmr a 10$ piece ....
Ou encore bien d'autres exemple de vente trop tot.

Cependant, les performances passe ne presagent pas les performances futures.

Recherche et perseverence ... toutes les fois ou j'ai vendu, ce fut de mauvaise decisions  Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon c'est des prix d'avant 2017 ça mais quand meme c'est vraiment toi qui a la plus grosse effectivement.  Grin
Allez fait nous rêver ton x200 c'est sur un capital de combien d'euros au départ, dis-nous que c'était plus de 1000€...
full member
Activity: 243
Statut/SNT, Ba on est déja à X2.3 par rapport à l'ico, et ça va grimper si tu veux mon avis.
full member
Vous en pensez quoi de stratus/SNT ? 
Jump to: