Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 173. (Read 535875 times)

full member
Activity: 294
Merit: 100
Le MCO, monaco *2 cette nuit, vous en pensez quoi, il va continuer ?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
j'ai del pensant être dans campagne de sign, mais non... Wink

"
lisez mes wp quand je les sens...

adx d'ici q1 2018, il a déjà tapé les 2$ cette nuit...

3x avant hier, x4today... et suffisait de lire...

q1 2019 je le vois à min 50$"
member
Activity: 84
Merit: 10
Concernant Pillar, je suis dècu de pas avoir fait de 3° semaine Cheesy

Avec ma participation aux twitter contest, je finis à 13 400 Pillar Cheesy Miam miam Cheesy
whaaaouuu  Roll Eyes, 13400 c'est énorme.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Concernant Pillar, je suis dècu de pas avoir fait de 3° semaine Cheesy

Avec ma participation aux twitter contest, je finis à 13 400 Pillar Cheesy Miam miam Cheesy
newbie
Activity: 34
Merit: 0
il y aurais p'etre des choses intéressante du coté des cryptos japonaise
full member
Activity: 156
Pareil, je suis déçu du Nxt, l'Ardr aussi (mais surement parceque je n'ai pas liquidé avant... ^^)

Et le Monero me déçoit un peu également mais j'y crois toujours.

Le RLC me semble par contre un bon investissement.
legendary
Activity: 1281
Merit: 1003
je viens de regarder au nxt perso j y vois rien pour le moment

elle pourrait encore descendre pendant plusieurs semaines  le rsi n'est pas vraiment bas

je suis pas très optimise ces dernier temps ca fait des plomb que j attend que le monero remonte, il y avait des signes puis ca a quand même continuer a baisser
member
Activity: 84
Merit: 10
C'est vraiment la loterie... Cette nuit j'ai failli prendre du filecoin et puis non. Et puis la semaine dernière, je voulais dire qu'on pouvait bien se planter avec les tokens parce que j'avais perdu pas mal avec FUN, NMR et AMP mais depuis 1 semaine, FUN a pris 140%. Le problème, c'est que c'est tellement incertain qu'il est difficile de savoir quand revendre, d'autant qu'il n'y a pas de trailing stop sur ces paires.

Juger du sérieux de chacun n'est vraiment pas aisé.

Bref, c'est sur des positions en ETH que je gagne un max (ce que je ne conseille pas aux débutants, vu les risques de margin call).

Je garde mes AMP, NMR, XEL. Je vais probablement vendre mes FUN et mes SNT. Mes EOS sont dans mon wallet.
Le problème de tout ça, c'est que ce sont des paires ur BTC ou ETH. Or, comme ces derniers montent déjà beaucoup, il est plus difficile de faire un gain important.

A côté de ça, je spécule sur ETH, XLM et XMR (sachant que je crois vraiment en Monero).
Tu trade tes ETH sur quelle plateforme ?

Kraken. Parce que les plateformes a avoir des ordres complets sont rares, parce que leurs possibilités de sécurisation sont plutôt pas mal.
merci, j'aime bien kraken aussi mais, le manque de crytos sur cette plateforme me fait la fréquenter de moins en moins.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264

Signature et twitter , rien de plus

Incroyable!
Mais c'est quoi la proportion entre la campagne de signatures et ta campagne Twitter? car c'est clair que si t'as des milliers de followers sur Twitter...
Pour ma part je ne tweet pas donc ça m'intéresse de voir si je pourrai moi aussi approcher ce genre de "score"
Merci d'avance

A+
meme avec des milliers de followers tu gagnes plus rien, sauf pour les campagnes où le nombre de participants est limité mais là il faut s'inscrire dès les premières minutes à mon avis.

Ca dépend des campagnes et de ce que tu appelles "plus rien"
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Incroyable!
Mais c'est quoi la proportion entre la campagne de signatures et ta campagne Twitter? car c'est clair que si t'as des milliers de followers sur Twitter...
Pour ma part je ne tweet pas donc ça m'intéresse de voir si je pourrai moi aussi approcher ce genre de "score"
Merci d'avance

A+
meme avec des milliers de followers tu gagnes plus rien, sauf pour les campagnes où le nombre de participants est limité mais là il faut s'inscrire dès les premières minutes à mon avis.
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Belle petite hausse de Pillar ces derniers jours....je me demande si les bounty hunter ont déjà vendu ;-)
full member
Activity: 406
C'est vraiment la loterie... Cette nuit j'ai failli prendre du filecoin et puis non. Et puis la semaine dernière, je voulais dire qu'on pouvait bien se planter avec les tokens parce que j'avais perdu pas mal avec FUN, NMR et AMP mais depuis 1 semaine, FUN a pris 140%. Le problème, c'est que c'est tellement incertain qu'il est difficile de savoir quand revendre, d'autant qu'il n'y a pas de trailing stop sur ces paires.

Juger du sérieux de chacun n'est vraiment pas aisé.

Bref, c'est sur des positions en ETH que je gagne un max (ce que je ne conseille pas aux débutants, vu les risques de margin call).

Je garde mes AMP, NMR, XEL. Je vais probablement vendre mes FUN et mes SNT. Mes EOS sont dans mon wallet.
Le problème de tout ça, c'est que ce sont des paires ur BTC ou ETH. Or, comme ces derniers montent déjà beaucoup, il est plus difficile de faire un gain important.

A côté de ça, je spécule sur ETH, XLM et XMR (sachant que je crois vraiment en Monero).
Tu trade tes ETH sur quelle plateforme ?

Kraken. Parce que les plateformes a avoir des ordres complets sont rares, parce que leurs possibilités de sécurisation sont plutôt pas mal.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
En ce moment, NXT, c'est cruel de manquer cette opportunité, j'attends patiemment mon x2 qui devrait venir selon mes calculs avant la fin de la semaine. Smiley

j'ai acheté le NXT mais c'est quoi le X2 ?

il espère qu'il aura doublé à la fin de semaine. Wink
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Incroyable!
Merci d'avance

A+

j'ai 280 follower, je crois simplement que cette campagne de signature payait bien Smiley
J'ai revendu une partie de mes NEO pour prendre un peu de PAY ce matin
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/

Incroyable!
Merci d'avance

A+
newbie
Activity: 3
En ce moment, NXT, c'est cruel de manquer cette opportunité, j'attends patiemment mon x2 qui devrait venir selon mes calculs avant la fin de la semaine. Smiley

j'ai acheté le NXT mais c'est quoi le X2 ?
newbie
Activity: 3
QTUM a l'aire pas mal, qu'en pensez vous

http://imgur.com/a/Diprp
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

PAY PAY PAY
money money money

Toi même tu sais Cheesy

Viens mon cochon, septembre approche, et tes promesses Cheesy
newbie
Activity: 7
le GAS et NEO semblent plutôt bien parti non ?

Selon moi, de jolis pump à prevoir avec l'ouverture de ces coins sur les gros exchanges.
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

PAY PAY PAY
money money money
Jump to: