Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 184. (Read 535875 times)

member
Activity: 70
Merit: 10
Une chose certaine (c'est assez rare dans les crytpos): ces gens là gagnent 1btc à chaque fois que quelqu'un vient les trouver pour jouer au pump&dump  Grin
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Juste ça

DUBAICOIN :

https://coinmarketcap.com/currencies/dubaicoin/

allons, allons, il se passe quoi là??
Il y a des groupes de pumpers : ce sont ds groupes sur ce forum ou un autre, ou de manière plus privée sur un slack ou un réseau plus fermé encore, qui décide simplement de faire monter une valeur pour la revendre ensuite quand les petits porteurs suivent le mouvement.
Le but, c'est d'accumuler des coins à bas prix et en volume, donc de faire monter le pris. Dans un second temps, les gens comme toi se disent "il se passe quelque chose, je vais suivre" et ils se mettent à acheter, contribuantà la hausse. A ce moment les pumpers cessent d'acheter. Si le prix continue à monter avec les achats externes, ils le laissent montr, sinon ils revendent immédiatement.
Leur prix moyen d'achat est donc supérieur en général à leur prix de vente moyen, ce qui fait leur bénéfice, intégralement payé par les "suiveurs" pour qui ce sont des pertes.

Celan'a donc rien à voire avec le coin : les pumpers base leur choix de coin en priorité en fonction du volume d'achat utile pour influencer le cours : c'est comme cela que tu vois des coins prendre 300% en 24 h avec seulement quelques dizaines de BTC en volume.

La messe est dite.Le groupe le plus performant pour moi est @F0NTASe qui fait des pumps lents.Prix du ticket d'entrée 1 btc.

Ce groupe de pump fonctionne t'il vraiment ?
J'ai du mal a croire que juste en rentrant dans le club des payeurs (1BTC) tuai access aux infos d'inities et que tu te gave sur chacun de leur pump.

Des retours sur FONTASe ?

Par curiosité malsaine ( :-) ) j'ai regardé qui étaient ces gens. Je ne m'y risquerai pas, même pour 1 btc on ne peut pas être sur du résultat et même si résultat il y a, y a tjrs les dindons de la farce ( les baiseurs et les baisés )..... et perso je n'ai pas envie que ce soit moi !!!! ;-)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Juste ça

DUBAICOIN :

Il y a des groupes de pumpers : ce sont ds groupes sur ce forum ou un autre, ou de manière plus privée sur un slack ou un réseau plus fermé encore, qui décide simplement de faire monter une valeur pour la revendre ensuite quand les petits porteurs suivent le mouvement.
Le but, c'est d'accumuler des coins à bas prix et en volume, donc de faire monter le pris. Dans un second temps, les gens comme toi se disent "il se passe quelque chose, je vais suivre" et ils se mettent à acheter, contribuantà la hausse. A ce moment les pumpers cessent d'acheter. Si le prix continue à monter avec les achats externes, ils le laissent montr, sinon ils revendent immédiatement.
Leur prix moyen d'achat est donc supérieur en général à leur prix de vente moyen, ce qui fait leur bénéfice, intégralement payé par les "suiveurs" pour qui ce sont des pertes.

Celan'a donc rien à voire avec le coin : les pumpers base leur choix de coin en priorité en fonction du volume d'achat utile pour influencer le cours : c'est comme cela que tu vois des coins prendre 300% en 24 h avec seulement quelques dizaines de BTC en volume.

La messe est dite.Le groupe le plus performant pour moi est @F0NTASe qui fait des pumps lents.Prix du ticket d'entrée 1 btc.

Ce groupe de pump fonctionne t'il vraiment ?
J'ai du mal a croire que juste en rentrant dans le club des payeurs (1BTC) tuai access aux infos d'inities et que tu te gave sur chacun de leur pump.

Des retours sur FONTASe ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Juste ça

DUBAICOIN :

sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Juste ça

DUBAICOIN :

member
Activity: 70
Merit: 10
En parlant d'ICO, quelqu'un peut me dire si c'est normal ce qui se passe avec TenX en ce moment (-98%) ?  Shocked
full member
Activity: 406
Merit: 100
Quand tu as la plupart des coins qui font entre 200 et 300% ces derniers mois, il y a un market cap (la valeur totale du coin sur le marché) démesuré.

Comme toutes les bulles, on ne sait jamais quand elle va exploser, mais ça va péter.

Mais pire encore, la bulle des ICO, cette espèce de crowdfunding du trader, basé sur quelques whitepaper (des docs, en gros) et évènement, au mieux une appli bidon. A ce jour, il y en a 58 qui ont dépassé les 10 millions de dollars !(!!!) et 13 ont même franchi allégrement les 100 millions  Roll Eyes

Tu fais un site avec du wireframe, qui bouge ou pas, un fond bleu techno, tu colles le mot decentralized partout et voilà, tu as ton token. Ensuite tu prends en photo des têtes de vainqueurs du business et des vainqueurs du code et te voilà riche ! Ah oui, il te faut aussi une idée, mais c'est très secondaire : copie celle d'un autre (publicité, truc collaboratif, loterie...)

(Presque) tout le monde le sait, tout le monde joue avec ça : pouf, je participe à l'ICO, je vais gagner 100%, 200%... bingo. Ensuite, ça suit son cours hasardeux, en fonction des articles, tweets, fakes, design des charts...

Mais rien n'empêche de s'amuser avec ça, tant que tu ne prends pas trop de risque. Parce qu'autant un BTC ou un ETH risquent peu de se retrouver au sol, surtout durablement, autant un Tellurion (+4400% en 24h) peut disparaitre demain. Mais tu aurais déjà gagné pas mal depuis que j'en ai parlé, car c'était seulement à +3600% alors Smiley [ edit: à noter que c'était sarcastique cette dernière remarque car les volumes sont très faibles et donc les risques de perdre énormes et de gagner pas très élevés) ]
member
Activity: 238
Merit: 24
Merci pour les réponses parentibule.

Est-ce que tu penses pas que la chute de certains ICO récents soit surtout due au marché actuellement baissier des cryptomonnaies ? Puisque là en fait toutes les monnaies s'effondrent lentement après avoir atteint des sommets en mai-juin.

Bon après, si on filtre les plateformes à la con (celles qui font moins de 10M$, arbitrairement), il en reste moins.

A l'inverse, je m'étonne de la chute de Golem et TokenCard car les projets ont l'air bien ficelés et intéressants. Je pense qu'à terme, tous les assets vont être mis dans le même panier, qu'ils soient sérieux ou pas et, après éclatement, seuls les meilleurs ressortiront. Tandis que les autres partiront sur une ile avec leurs dizaines de millions.
Tu entends quoi par "après éclatement" ?
full member
Bon après, si on filtre les plateformes à la con (celles qui font moins de 10M$, arbitrairement), il en reste moins.

A l'inverse, je m'étonne de la chute de Golem et TokenCard car les projets ont l'air bien ficelés et intéressants. Je pense qu'à terme, tous les assets vont être mis dans le même panier, qu'ils soient sérieux ou pas et, après éclatement, seuls les meilleurs ressortiront. Tandis que les autres partiront sur une ile avec leurs dizaines de millions.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
rho, qué truc de ouf aussi....

45 000 de volume....  mais quel abus Cheesy  ( lisk peut faire ça quand il veut )
full member
Ah oui, bien vu ça !
On a la belle du jour : https://coinmarketcap.com/currencies/tellurion/ (3600%, c'est pas mal)
full member
Activity: 260
Merit: 129
Des fois c'est des mecs qui se font hacker leur compte par quelqu'un... Et vu qu'il faut une confirmation mail ou facter 2FA pour retirer des cryptos, le hacker achète une shitcoins, met un ordre de vente hyper haut, fait acheter cet ordre super haut par la victime et le hacker se retrouve avec un beau sac de BTC et lui il peut retirer en toute tranquilité.
full member
T'en a tous les jours des comme ça, mais vu le volume, c'est juste une loterie.
hero member
Juste ça

DUBAICOIN :

full member
Certains ont tout compris, à tel point qu'ils peuvent même se permettre de le dire haut et fort... et pourtant ça spécule dessus  Grin
https://coinmarketcap.com/assets/useless-ethereum-token/
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
De moins en moins. Il y a des ICO tout le temps à présent donc à force, le coup ne fonctionne plus systématiquement, au contraire.
Je l'ai fait il y a peu parce que j'y croyais (j'en ai parlé ici, personne n'a répondu) : j'ai fait 150%. Un peu plus tard j'ai refait avec une autre, je me suis arrêté à 100%, ça a fait dans les 300 je crois. Mais il faut bien voir ce que tu fais.

Tu découvriras (ou tu as déjà vu) qu'il y a des campagnes de signature qui ne sont rien d'autre qu'une forme d'affiliation. Les gars ici choisissent au plus offrant, pas forcément - du tout - au plus ingénieux et sûr. Donc tu te retrouves avec un forum qui est constitué à 75% de pub pour du vent.
On a eu pas mal de vent autour de adToken et là, il s'effondre. Idem pour Bancor (scam bcp mieux mené). Idem pour Status. Et la liste est longue. Et à chaque fois, on va te dire qu'on attend THE event pour que ça atteigne la lune.

Le plus cynique, c'est que comme tout le monde se rêve la campagne de signature la plus rentable, personne ne critique ceux qui ont puber pour de la merde.

si tu parle des ICO pour spéculer en effet aucun intérêt..même pas une part de la société..donc du vent en faite.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est pas faux..et quand je vois qu'une petite ICO comme leviarcoin ne parvient même pas à lever 100 btc et qu'un projet comme the dao qui à foutu une merde royal !  qui anonce les volumes ont changer sur tm.. je me demande bien à quoi pensent les gens en investissant.

bref just une com pour rlc qui fait une chute vertigineuse  Shocked..je suis bien content d'en être sortie..mais c'est peu être le moment d'acheter d'ailleurs ça remonte au moment ou j'écris.

merde connerie de QCM..j'espère qu'ils ne vont pas éliminé pour ça.

edit: c'est quoi le problème avec bancor ? il ont fait bank route   Huh
full member
De moins en moins. Il y a des ICO tout le temps à présent donc à force, le coup ne fonctionne plus systématiquement, au contraire.
Je l'ai fait il y a peu parce que j'y croyais (j'en ai parlé ici, personne n'a répondu) : j'ai fait 150%. Un peu plus tard j'ai refait avec une autre, je me suis arrêté à 100%, ça a fait dans les 300 je crois. Mais il faut bien voir ce que tu fais.

Tu découvriras (ou tu as déjà vu) qu'il y a des campagnes de signature qui ne sont rien d'autre qu'une forme d'affiliation. Les gars ici choisissent au plus offrant, pas forcément - du tout - au plus ingénieux et sûr. Donc tu te retrouves avec un forum qui est constitué à 75% de pub pour du vent.
On a eu pas mal de vent autour de adToken et là, il s'effondre. Idem pour Bancor (scam bcp mieux mené). Idem pour Status. Et la liste est longue. Et à chaque fois, on va te dire qu'on attend THE event pour que ça atteigne la lune.

Le plus cynique, c'est que comme tout le monde se rêve la campagne de signature la plus rentable, personne ne critique ceux qui ont puber pour de la merde.
member
Activity: 238
Merit: 24
Bonjour, je découvre depuis peu le concept des ICO et je me pose plusieurs questions.

J'entends dire que beaucoup sont des scams mais comment ça se passe concrètement ? Les mecs s'évanouissent dans la nature dès que l'ICO est terminée ? Les monnaies en questions ne sont jamais cotées sur des exchanges ?

Si j'ai bien compris, la plupart des gens participent aux ICO dans l'idée de revendre les jetons dès la cotation sur les exchanges, et d'après ce que j'ai lu ci et là il y a souvent (presque toujours ?) de la rentabilité à vendre dans les quelques heures qui suivent la cotation j'ai l'impression, au moins pour les monnaies autour desquelles il y a un minimum d'engouement. Est-ce que votre expérience confirme ça ?

Merci d'avance !
hero member
j'avais pensé Kiev au début, mais ils parlent de la premiere fois. Sorry :p

pourquoi c'était pas ça? la majorité donnait cette réponse il me semble.

Après hein....  je ne sais...

https://twitter.com/daoact_org/status/872938257167917060
Jump to: