Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 179. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Voilà pourquoi je reste sur le BTC durant le fork. Après je suis actuellement à *25 sur mon capital, donc même si je perds un peu je ne me fais pas trop de soucis.
X25 en comptant les bountys dedans j'imagine... ou alors il faut que tu nous expliques ton truc, parce que le marché, il est passé de 115milliards à 65milliards en quelques semaines puis n'a jamais réussi à redépasser les 95milliards et reste même scotché en-dessous de 90 ces derniers jours...
member
Activity: 100
Merit: 10
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Le LBC a pris très cher sur le crash et a un projet plutôt solide, si on repart vers un marché à la hausse ça peut être un très bon investissement à faire à mon avis (je suis en full-BTC en prévision du 1er août actuellement).
En prevision du 1er aout? C'est-à-dire?  Huh
Tu penses que ca va booster le BTC ??
Ou tu veux juste récuperer le plus possible de BCC? Si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas vendu à perte pour ça parce que BCC ne cote meme plus 0,1 btc à l'heure actuelle, il vaut meme plus 10% de sa valeur alors que les 16 millions de BCC gratuits n'ont même pas encore été livrés... Bref, je pense qu'apres-demain il vaudra à peine 1% de btc.
Donc vendre ses altcoins avec plusieurs % de rabais, pour gagner 1% de capital est une operation perdante.

Je pense juste que c'est le plus safe de rester sur le BTC actuellement, une fois le fork passé je repartirai sur les Altcoins qui ont a un niveau actuel bien plus bas que quand je les ai quitté. Je ne sais pas ce que je vais vais faire avec le BCC. Soit je dump puis rachète une fois le prix bien explosé et conserve jusqu'à Novembre quand il devrait bien remonter, soit l'appui chinois sera suffisant et il n'y aura pas de réel dump.

Après c'est mon avis, je me doute bien que le BCC n'augmentera pas grandement mon capital, mais vu que je vais bien surveiller je pense pouvoir faire de bonnes soldes sur les altcoins et pouvoir continuer à augmenter mon capital tranquillement.

Une possibilité aussi est que le bitcoin entre en mode bien bullish si il ressort grand vainqueur du fork et que tout le monde se réfugie dedans faisant par la même occasion chuter les alts.

Voilà pourquoi je reste sur le BTC durant le fork. Après je suis actuellement à *25 sur mon capital, donc même si je perds un peu je ne me fais pas trop de soucis.

Vilain va :p tu vas finir par rattraper mon x50 :')
sr. member
Activity: 602
Merit: 250

Après je suis actuellement à *25 sur mon capital, donc même si je perds un peu je ne me fais pas trop de soucis.

Superbe perf !
Tu devrais raconter ton historique de trading, ça pourrait inspirer les autres.
full member
Activity: 294
Merit: 100
Le LBC a pris très cher sur le crash et a un projet plutôt solide, si on repart vers un marché à la hausse ça peut être un très bon investissement à faire à mon avis (je suis en full-BTC en prévision du 1er août actuellement).
En prevision du 1er aout? C'est-à-dire?  Huh
Ou tu veux juste récuperer le plus possible de BCC? Si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas vendu à perte pour ça parce que BCC ne cote meme plus 0,1 btc à l'heure actuelle, il vaut meme plus 10% de sa valeur alors que les 16 millions de BCC gratuits n'ont même pas encore été livrés... Bref, je pense qu'apres-demain il vaudra à peine 1% de btc.
Donc vendre ses altcoins avec plusieurs % de rabais, pour gagner 1% de capital est une operation perdante.

Je pense juste que c'est le plus safe de rester sur le BTC actuellement, une fois le fork passé je repartirai sur les Altcoins qui ont a un niveau actuel bien plus bas que quand je les ai quitté. Je ne sais pas ce que je vais vais faire avec le BCC. Soit je dump puis rachète une fois le prix bien explosé et conserve jusqu'à Novembre quand il devrait bien remonter, soit l'appui chinois sera suffisant et il n'y aura pas de réel dump.

Après c'est mon avis, je me doute bien que le BCC n'augmentera pas grandement mon capital, mais vu que je vais bien surveiller je pense pouvoir faire de bonnes soldes sur les altcoins et pouvoir continuer à augmenter mon capital tranquillement.

Une possibilité aussi est que le bitcoin entre en mode bien bullish si il ressort grand vainqueur du fork et que tout le monde se réfugie dedans faisant par la même occasion chuter les alts.

legendary
En prevision du 1er aout? C'est-à-dire?  Huh
sr. member
Activity: 602
Merit: 250

Si j'ai bien tout compris, le 1er Aout c'est le Soft Fork et en Novembre ca sera le Hardfork !!!

L'UASF (soft fork) aka BIP 148 n'est plus d'actualité

Demain, c'est un premier Hard Fork.
- la grande majorité des acteurs supporte BIP 91 (Segwit 2x)
- Néanmoins, Bitcoin Cash (BCC) sera lancé via un hard fork. Même chaîne que BTC actuel, sans Segwit et avec des blocs de 8 MB

En novembre se posera la question de passer de 1 MB à 2 MB sur le BTC selon Segwit 2x avec beaucoup de frictions à prévoir, voire un 2ème hard fork.

Bref, on pourrait se retrouver potentiellement en novembre avec:
- BTC Segwit, 1 MB
- BT? Segwit, 2 MB
- BCC sans segwit, 8 MB

full member
Activity: 294
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Ah oui tu suis de tres tres loin alors ... comme quoi meme les legendes peuvent être largués. Tongue
Le 1er aout, c'est juste le split de bcc, ca change rien pour BTC. Mi-aout en revanche segwit sera activé puis il y aura un hardfork 3 mois plus tard pour la taille des blocs de BTC

Oui de tres loin, tout comme pour les ALT je suis un peu la vision de warren buffet : les projets serieux reposant sur des trucs que je comprend.
full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Pour ceux qui pense que LTC n'a pas trop d'avenir après le fork du BTC

https://segwit.org/my-vision-for-segwit-and-lightning-networks-on-litecoin-and-bitcoin-cf95a7ab656b

On peut penser que le contenu est biaiser vue que c'est un article de Charlie Lee. Pour ma part j'ai trouvé cet article très intéressant, ça a changé ma vision quand au poteniel de LTC
Tu peux nous en révéler la substance ?
hero member
Activity: 922
Merit: 534
Bonsoir
Pour les plus anciens...NOBLE coin
je ne sais pas quoi en penser, il y a pourtant une forte communauté
Il suffit que le projet reprenne du souffle
member
Activity: 124
Merit: 10
Pour ceux qui pense que LTC n'a pas trop d'avenir après le fork du BTC

https://segwit.org/my-vision-for-segwit-and-lightning-networks-on-litecoin-and-bitcoin-cf95a7ab656b

On peut penser que le contenu est biaiser vue que c'est un article de Charlie Lee. Pour ma part j'ai trouvé cet article très intéressant, ça a changé ma vision quand au poteniel de LTC
full member
Activity: 182
Ça me gêne d'acheter des petits bouts de bitcoin (alors qu'autrefois je pouvais en acheter des brouettes Cry), le LTC, c'est vrai que j'hésite à investir encore. Je pense que j'ai loupé le bon moment (quoi que...).
Mes LTC je les ai depuis un bon moment, une époque où ils étaient peu connus.
Je cherche donc, la monnaie qui va sortir du lot prochainement.
Je sais que ça ressemble à de la lecture de boule de cristal, mais c'est juste pour comparer vos avis au mien.

Pour être franc, je cherche le prochain bon coup  Cheesy.

Ripple, Gamecredits, Mobilego, Iconomi, Stratis; Evergreencoin, Eos, Ioata, Tenxpay and...... your choice Smiley
legendary
Ah oui tu suis de tres tres loin alors ... comme quoi meme les legendes peuvent être largués. Tongue
Le 1er aout, c'est juste le split de bcc, ca change rien pour BTC. Mi-aout en revanche segwit sera activé puis il y aura un hardfork 3 mois plus tard pour la taille des blocs de BTC
legendary
C.D.P.E.M
Ya quoi en novembre ?
La taille des blocs passera à 2mo, ce qui rendra normalement les transactions plus rapides et moins cheres, tu n'en as pas entendu parler?

Je suis de loin, pour moi le 1er aout reglait se problem.
Mais bon, on verra. 

Je suis long terme... ca change pas grand chose pour moi.

Je m'assure juste que mes solution de stockage sont future-proof (compatibles).
legendary
Ya quoi en novembre ?
La taille des blocs passera à 2mo, ce qui rendra normalement les transactions plus rapides et moins cheres, tu n'en as pas entendu parler?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
J'attends de voir ce que vaudra le BCC et voir aussi comment les marchés vont réagir à son arrivée, ça promet un beau spectacle.
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC.
Le bitcoin reprend actuellement.
Le BTCC n'aurait que trés peu de chance de trouver en le BTCC un rival.
Je sais pas ce que tu appelles un rival, mais ETC vaut (actuellement) 7% d'ETH. Il n'y a pas de raison que BTCC n'atteigne pas au moins cette proportion à terme. Pour l'instant en IOU il vaut 14% de BTC et bien sur il va dumper, mais 7% me semble tres largement vraissemblable comme valeur. Sans compter que novembre étant encore loin, il est fort probable qu'un certain nombre de personnes utilise BTCC en attendant,  pour beneficier de transactions plus rapides et moins chères.

Ya quoi en novembre ?

Si j'ai bien tout compris, le 1er Aout c'est le Soft Fork et en Novembre ca sera le Hardfork !!!
legendary
C.D.P.E.M
J'attends de voir ce que vaudra le BCC et voir aussi comment les marchés vont réagir à son arrivée, ça promet un beau spectacle.
d'aprés les derniers infos que j'ai peu glaner ils devrait pas y avoir une grande mouvance du hashrate vers BTCC.
Je sais pas ce que tu appelles un rival, mais ETC vaut (actuellement) 7% d'ETH. Il n'y a pas de raison que BTCC n'atteigne pas au moins cette proportion à terme. Pour l'instant en IOU il vaut 14% de BTC et bien sur il va dumper, mais 7% me semble tres largement vraissemblable comme valeur. Sans compter que novembre étant encore loin, il est fort probable qu'un certain nombre de personnes utilise BTCC en attendant,  pour beneficier de transactions plus rapides et moins chères.

Ya quoi en novembre ?
legendary
full member
Activity: 260
Merit: 129
BTCC est juste un fork de charognard qui exploite les dernières années de tensions/FUD/angoisse à propos du "scaling débat".
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Jump to: