Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 182. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Effectivement sa c'est de l'ICO rentable...!  Shocked

Après vu la chute je pense pas que ce soit vraiment le moment de rentrer...

Franchement je ne sais pas trop, il semble qu'il y ai un support solide autour des 8500sat.
En tout cas quand ça dump fort, c'est toujours la meilleur occasion d'entrer sur un marché.

Perso j'ai tout vendu à 19k, et j'y suis retourné avec un achat miracle à 7500sat et un autre sur 8500sat. J'ai doublé mon stack  Grin
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Effectivement sa c'est de l'ICO rentable...!  Shocked

Après vu la chute je pense pas que ce soit vraiment le moment de rentrer...
hero member
Dis en plus Mallyx ! iExec est une crypto en laquelle je crois beaucoup donc ses concurrents m'interesse également  Wink

Un screen du cours du XEL(Elastic) : https://www.coinigy.com/s/i/5967283359a53/

Ayant suivi le projet plus ou moins, c'est une crypto qui a été crée en temps réel par les devs. En gros les utilisateurs ont l'avancement du projet avec l'aspect technique. Ca a crée une communauté plutôt sympa !
Le concept de super ordinateur est toujours en cour de developpement.
Mais apparement il veulent un système très souple et pas restrictif. Pour ça, ils ont crée leur propre language de programmation.
Il y a même un tuto qui montre comment le reseau Elastic peut être utilisé pour miner du BTC (mining collectif).

Bref, ils sont discret et compétent, je pense que ce projet ira asser loin. Et pour le prix actuel ça vaut le coup de se mettre une petite part sous le coude.

Le prix est tombé car pendant l'ICO le cout d'un coin s'est trouvé entre 600-700sat, donc gros profit déjà pour les investisseurs, et la ont est toujours au dessus du x10
full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Dis en plus Mallyx ! iExec est une crypto en laquelle je crois beaucoup donc ses concurrents m'interesse également  Wink

Un screen du cours du XEL(Elastic) : https://www.coinigy.com/s/i/5967283359a53/
hero member
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a XEL (Elastic), une crypto plutôt discrète mais avec des gens qui bossent dessus depuis une bonne année. La blockchain est sortie il y a quelques semaines à peine.
C'est un concurent direct de Golem, SONM, et peut être iEXec.

J'en parle car sont prix est encore bas à ce jour.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Pour info, Iexec à rejoint hier l' "Enterprise Ethereum Alliance" : https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/6mn0ce/iexec_joins_the_enterprise_ethereum_alliance/

Ni Golem ni Sonm ne sont dedans.

Et comment peut on interpréter cela pour l'avenir de cette monnaie a court, moyen et long terme ?
En effet Iexec est souvent comparée a Golem.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le HS commence à être long...  Roll Eyes

Inutile de parler des signature campaigns publiquement sur des threads dont ce n'est pas le sujet. C'est le meilleur moyen de se retrouver avec des nouveaux venus qui sont uniquement là pour flooder pour des bounties et rien d'autre, comme c'est déjà le cas dans certaines sections locales...
sr. member
Activity: 630
Merit: 261

Vu le boulot qu'il y a à faire (tous les articles/trad), c'est vraiment pas cher payé...
Je parle juste de la campagne de signature. C'est à dire porter la signature (et parfois l'avatar) et continuer à poster normalement ses messages sur le forum.
Pour les traducteurs c'est en general pas mal + gros (d'où l'ambiance un peu désagréable qu'il peut y avoir entre les "traducteurs" :-o).

Edit pour dessous:
Désolé, j'ai l'impression qu'il faisait exprès de ne pas comprendre et j'ai cité le Topic en question. Je me tairais après ça. :-o.
full member
Activity: 406
Pour les signatures et avatars vous pouvez les désactiver dans les options si ça vous dérange, c'est ce que je fais sinon je trouve le forum illisible.

Ah oui, bien ! C'est la première fois que cette fonctionnalité m'est utile. -avatar -signature
full member
Il y a méprise : je sais tout à fait ce que sont les campagnes de signatures puisque j'en ai parlé sur d'autres fils. Quand je demande ce que ça rapport, c'est ce que ça rapport *vraiment*. Combien de token ?
Histoire de savoir s'il y a une raison de polluer autant.

Sur le forum des signature rentable ça en parlait un peu. En general entre (en équivalent token/monnaie soutenue) entre 0.10 et 0.30BTC, ça peut monter encore plus pour les grosses campagnes ou si on hold (mais je prend le prix lors de la sorti sur un exchange car apres on fait ce qu'on veut).

Vu le boulot qu'il y a à faire (tous les articles/trad), c'est vraiment pas cher payé...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pour info, Iexec à rejoint hier l' "Enterprise Ethereum Alliance" : https://www.reddit.com/r/ethtrader/comments/6mn0ce/iexec_joins_the_enterprise_ethereum_alliance/

Leur token finira par monter, d'autant que ce n'est clairement pas leur but pour le moment, donc il va falloir être patient.

Pour les signatures et avatars vous pouvez les désactiver dans les options si ça vous dérange, c'est ce que je fais sinon je trouve le forum illisible.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Il y a méprise : je sais tout à fait ce que sont les campagnes de signatures puisque j'en ai parlé sur d'autres fils. Quand je demande ce que ça rapport, c'est ce que ça rapport *vraiment*. Combien de token ?

Sur le forum des signature rentable ça en parlait un peu. En general entre (en équivalent token/monnaie soutenue) entre 0.10 et 0.30BTC, ça peut monter encore plus pour les grosses campagnes ou si on hold (mais je prend le prix lors de la sorti sur un exchange car apres on fait ce qu'on veut).
member
Activity: 90
Merit: 10

member
Activity: 100
Petit Poisson dans l'océan des cryptos
Hello,

Un coin a fait son apparition il y a quelques jours, le Metal (MTL), et qui a pris presque x3 sans vraiment chuter...
$66,918,205 de market cap (et ça monte !), et bizarrement, c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !

Vous en pensez quoi ?

Projet que je suivais depuis 4 mois et au moment où j'ai moins le temps il arrive sur les échanges... Grmbmlblbl je l'ai bien loupé..
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
C'est quoi tout c'est dump Huh ça deviend dur de savoir ce qu'on doit faire.  Smiley
hero member
Activity: 896
Merit: 556
damn! Huobi pump ETC
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Merci Atchoum pour le lien airdrop.
Je me suis inscrit mais je n'ai rien compris de comment le truc peut marcher.
si qqun a quelques infos, volontiers  :-D

Le Airdrop viens de se finir.
Je suis dedans, j'ai aussi reussi a convaincre deux ou trois de mes amis, quand je leur ai dis que 'cetait gratos ils ont saute sur l'occasion.
Maintenant ils veulent aussi acheter d'autres coins... petit a petit la connaissance se diffuse.
full member
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !
salut, vas voir mon coincoin avant de raconter des bêtises  Grin
bon, c'est certain le volume est certes modeste, mais quand même...

tuyau : il n'est pas présent sur la télévision coinmarketcap lol
member
Activity: 167
HODL
Hello,

Un coin a fait son apparition il y a quelques jours, le Metal (MTL), et qui a pris presque x3 sans vraiment chuter...
$66,918,205 de market cap (et ça monte !), et bizarrement, c'est le seul qui monte quand tous les autres diminuent !

Vous en pensez quoi ?
Jump to: