Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 181. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Moui, rien de bien nouveau : j'ai déjà au moins la moitié de ces coins. Par contre qu'il n'y ait pas Decred, ça m'étonne beaucoup.
Pourquoi Decred serait une crypto prometteuse ?

Decred est un bon projet, cependant d'un point de vue trading je n'irai pas trop m'aventurer la dedans. Je pense que c'est le type de crypto qui est déjà classifiée comme "ancienne" et qui n'a pas su s'imposer grandement.
Pour la defense du projet, c'est bien d'en acheter un peu. Par contre pour le profit j'irai plutôt vers des crypto plus jeunes.
Après c'est peut être une erreur de penser ainsi, mais jusque là ça a toujours très bien fonctionné.

Oui, c'est assez juste. Decred ne serait pas forcément à recommander pour de la forte spéculation à court terme. Un placement à moyen/long terme, oui. Pourquoi ? Parce que ça fait partie des rares crypto sérieuses (là, je ne vais pas m'étendre, faut lire).
Pour faire de la spéculation en rêvant de la lune, ce sont toutes les merdes qui apparaissent chaque jours. Mais ça ne fonctionnera pas à jamais et le jour où ça se plantera, ça ne se relèvera plus. Ne resteront que les braves Smiley

Sur le long terme il y a effectivement des possibilités ! C'est toujours mieux de faire du stock sur une marche de l'escalier avant que la suivante soit franchie.
Etant donné la qualité du projet, il est effectivement interessant de se mettre une petite part de coté.

Après ça depend de ce que l'on recherche ! En général j'évite les projets à trop long terme, sauf quand ça semble vraiment très très prometteur. Perso je n'ai jamais touché à Decred avec regret car le court est rapidement bien monté; ça aurai pu être un profit rapide Wink
full member
Activity: 406
Merit: 100
Moui, rien de bien nouveau : j'ai déjà au moins la moitié de ces coins. Par contre qu'il n'y ait pas Decred, ça m'étonne beaucoup.

Decred est un bon projet, cependant d'un point de vue trading je n'irai pas trop m'aventurer la dedans. Je pense que c'est le type de crypto qui est déjà classifiée comme "ancienne" et qui n'a pas su s'imposer grandement.
Pour la defense du projet, c'est bien d'en acheter un peu. Par contre pour le profit j'irai plutôt vers des crypto plus jeunes.
Après c'est peut être une erreur de penser ainsi, mais jusque là ça a toujours très bien fonctionné.

Oui, c'est assez juste. Decred ne serait pas forcément à recommander pour de la forte spéculation à court terme. Un placement à moyen/long terme, oui. Pourquoi ? Parce que ça fait partie des rares crypto sérieuses (là, je ne vais pas m'étendre, faut lire).
Pour faire de la spéculation en rêvant de la lune, ce sont toutes les merdes qui apparaissent chaque jours. Mais ça ne fonctionnera pas à jamais et le jour où ça se plantera, ça ne se relèvera plus. Ne resteront que les braves Smiley
sr. member
Activity: 332
Merit: 250
Des personnes ont entendu parler du Footy cash (FOOT) ?

Je trouve cette coin plutôt prometteuse, grâce notamment à un low supply (seulement 4 millions de coins !) et un secteur du fantasy sport en constante expansion.
Quand je regarde son prix actuellement je la trouve vraiment sous-évaluée pour une coin aussi rare.
Elle n'arrête pas de pump  Cheesy

Pour les curieux :
Lien coinmarketcap : https://coinmarketcap.com/currencies/footy-cash/
Le lien du topic : https://bitcointalksearch.org/topic/footy-cash-foot-coinswap-decentralized-fantasy-sports-1374929
sr. member
Activity: 252
Ce n'est qu'un premier jet. On va rentrer bien plus dans les détails (article + vidéo) sous peu.
Avec bien sûr des coins un peu moins connus.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On peut acheter des BTX sur cryptopia.co.nz

C'est drole c'est un echange en nouvelle zelande et je ne le connaissait meme pas
Tu habites par là-bas?
Cryptopia, c'est Yobit (les mêmes dizaines de petits coins) mais qui rame pas et puis surtout (je sais pas si j'ai le droit de le dire sans me faire taper sur les doigts) y'a une fonctionalité d'arbitrage  Grin (l'arbitrage si tu connais pas c'est acheter sur un exchange oú le cours est bas pour revendre sur un autre oú il est plus haut) je mets mon lien comme easyrimka https://www.cryptopia.co.nz/Register?referrer=SaintLoup
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
salut

du nouveau pour les ACT quelqu'un à le lien du thread officiel sur btt ?
J'avais lu sur le thread officiel, si je confonds pas, qu'on recevrait les tokens pour le questionnaire au mois de novembre ou de janvier (2018)... bref a la saint glinglin
sr. member
Activity: 518
Merit: 261
une autre ICO qui va promettre je pense , WCX , un futur exchange, low fee , en esperant qu'il finira pas comme yobit  Smiley
 Voici un lien vers leur site qui permet de recevoir 100 WCX coins contre une simple inscription (referal inside je cache rien)

https://wcex.co/?ref=EmY4IaY

le link vers leur BTT off                                   https://bitcointalksearch.org/topic/ann-xxxxx-2026078
leur twitter pour avoir un peu plus de coin       https://twitter.com/wcxofficial
member
Activity: 70
Merit: 10
Merci pour les infos Blizzhard. Ils se mouillent pas trop quand même, beaucoup de market cap énormes... ce serait bien qu'ils regardent un peu en dessous des 10M$ là ou il y a vraiment possibilité de faire du bénéfice (et de tout perdre aussi  Grin).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
salut

du nouveau pour les ACT quelqu'un à le lien du thread officiel sur btt ?
full member
Activity: 406
sr. member
Activity: 252
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Alors un projet super simpa : BITCORE BTX
fait par le meme team que BITSEND

Airdrop gratos pour ceux qui avaient des BTC sur une address au block 463619    (   2017-04-26 17:10:01)

Plus d'info ici :
https://bitcointalksearch.org/topic/annmain-bitcore-btx-datacarriersize-up-to-220-bytes-1883902

Bref ca coute rien, les conditions pour le airdrop sont un peu flou avec le fait qu'il faille avoir plus de 10 BTX ou pas.

On peut acheter des BTX sur cryptopia.co.nz

C'est drole c'est un echange en nouvelle zelande et je ne le connaissait meme pas
newbie
Activity: 37
Merit: 0
Joli coup  Wink

Ils ont une roadmap quelque-part ? Quels sont les prochaines dates à connaitre ?

Avec la possibilité de récupérer les XEL, la sortie de la lightwallet et l'arrivée sur bittrex, on dirait que la communauté commence à se dire qu'il faut se structurer un peu plus sérieusement.
Pas encore de roadmap précise, jusque là les principaux devs tenaient la communauté au courant à mesure des avancées, là les dernières nouvelles sur le développement ressemblent à ça : https://talk.elasticexplorer.org/t/updates-on-xel-development/743/10 (En gros, le projet manque de visibilité et de leadership pour l'instant, mais c'est pas étonnant de la part d'un projet si collaboratif. Ils essaient de rectifier le tir apparemment.)
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
c'est d'une violence ces ico, par contre la santé du threat français est la preuve que les choses se répandent. Ptete qu'on aura vraiment de chouettes nouveaux venus Cheesy

Et oui, après ca dépend quoi, des trucs se sont tellement bien plus viandés que d'autres
sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
selon vous c'est le moment d'acheter eth ou attendre encore un peux ?
full member
Activity: 210
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Effectivement sa c'est de l'ICO rentable...!  Shocked

Après vu la chute je pense pas que ce soit vraiment le moment de rentrer...

Franchement je ne sais pas trop, il semble qu'il y ai un support solide autour des 8500sat.
En tout cas quand ça dump fort, c'est toujours la meilleur occasion d'entrer sur un marché.

Perso j'ai tout vendu à 19k, et j'y suis retourné avec un achat miracle à 7500sat et un autre sur 8500sat. J'ai doublé mon stack  Grin

Joli coup  Wink

Ils ont une roadmap quelque-part ? Quels sont les prochaines dates à connaitre ?
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Après pour le XEL(elastic) la blockchain est sortit il y a quelques semaines mais l'ICO était en août de l'année dernière donc quasi 1 an d'investissement. C'est sûr que ça paraît long mais vaut mieux ça qu'une release 1 semaine apres la fin d'une ICO...
Jump to: