Decred est un bon projet, cependant d'un point de vue trading je n'irai pas trop m'aventurer la dedans. Je pense que c'est le type de crypto qui est déjà classifiée comme "ancienne" et qui n'a pas su s'imposer grandement.
Pour la defense du projet, c'est bien d'en acheter un peu. Par contre pour le profit j'irai plutôt vers des crypto plus jeunes.
Après c'est peut être une erreur de penser ainsi, mais jusque là ça a toujours très bien fonctionné.
Oui, c'est assez juste. Decred ne serait pas forcément à recommander pour de la forte spéculation à court terme. Un placement à moyen/long terme, oui. Pourquoi ? Parce que ça fait partie des rares crypto sérieuses (là, je ne vais pas m'étendre, faut lire).
Pour faire de la spéculation en rêvant de la lune, ce sont toutes les merdes qui apparaissent chaque jours. Mais ça ne fonctionnera pas à jamais et le jour où ça se plantera, ça ne se relèvera plus. Ne resteront que les braves
Sur le long terme il y a effectivement des possibilités ! C'est toujours mieux de faire du stock sur une marche de l'escalier avant que la suivante soit franchie.
Etant donné la qualité du projet, il est effectivement interessant de se mettre une petite part de coté.
Après ça depend de ce que l'on recherche ! En général j'évite les projets à trop long terme, sauf quand ça semble vraiment très très prometteur. Perso je n'ai jamais touché à Decred avec regret car le court est rapidement bien monté; ça aurai pu être un profit rapide