Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 190. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 261
Merit: 250
Faut aussi prendre en considération la hauteur des capitalisations maintenant... avec un bitcoin à 2500€, la pression devient infernale (tentations des admins de se barrer avec une telle fortune mais surtout augmentation démentielle des tentatives de piratage du site, etc) autant on se marrer à monter une petite plateforme en 2010, autant maintenant, faut avoir des nerfs solides.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
@Saint_loup yobit est safe ? Vraiment je me suis jamais risqué sur ces exchanges alors que souvent il n'y a que la bas que le coincoin désiré se trouve
Edit : c'est réglé, 100 fois pire que polo que déjà je n'utilise pas, gstatic.com de google tourne des plombes et leur jquery.js fait tout planter.
J'ai jamais eu de problème de sécurité alors que j'y laisse des coins en permanence. Après si tu n'y laisses pas des sommes folles, il ne faut pas tomber dans la psychose, tu as plus de chance de te faire cambrioler chez toi ou piquer ton portefeuille avec ta CB dedans que de subir un cybervol de tes coins sur ce genre d'exchange.

Jamais eu de plantage non plus que ce soit sur tablette, smartphone ou PC, en revanche, oui il y a des moments où certaines pages rament, car il y a énormément de monde. Comme tu dis beaucoup de coins se trouvent uniquement dessus ou sur Cryptopia. Donc y'a du monde, car Cryptopia et autres sont beaucoup moins connus et réputés que Yobit

Vas dire ça à ceux qui ont laissé des coins sur Mt.Gox, Cryptsy ou Mintpal. Les trois sites étaient les plus gros à leurs époques.
Quand ça t’arrivera tu reconsidérera ton discours :-o.
full member
Activity: 458
Merit: 107
@Saint_loup yobit est safe ? Vraiment je me suis jamais risqué sur ces exchanges alors que souvent il n'y a que la bas que le coincoin désiré se trouve
Edit : c'est réglé, 100 fois pire que polo que déjà je n'utilise pas, gstatic.com de google tourne des plombes et leur jquery.js fait tout planter.
J'ai jamais eu de problème de sécurité alors que j'y laisse des coins en permanence. Après si tu n'y laisses pas des sommes folles, il ne faut pas tomber dans la psychose, tu as plus de chance de te faire cambrioler chez toi ou piquer ton portefeuille avec ta CB dedans que de subir un cybervol de tes coins sur ce genre d'exchange.

Jamais eu de plantage non plus que ce soit sur tablette, smartphone ou PC, en revanche, oui il y a des moments où certaines pages rament, car il y a énormément de monde. Comme tu dis beaucoup de coins se trouvent uniquement dessus ou sur Cryptopia. Donc y'a du monde, car Cryptopia et autres sont beaucoup moins connus et réputés que Yobit

Humm .. Je connais quelqu'un qui a perdu une centaine d'euro avec le hack de Mt.Gox.
Le wallet perso c'est beaucoup plus secure, c'est de l'argent quand même
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

sr. member
Activity: 487
Merit: 252
bou !
g des rx 480 a vendre
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Zaif a publié la liste des ATM BTC et MONA coin qu'ils ont installé au Japon.

https://zaif.jp/smart_atm

Impressionnant !

A mon avis, on en est qu'au début de la hausse du MONA.
C'est rare que des ATM permettent du fiat contre alt !
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
iExec RLC les gars !

- Projet sérieux avec une team très solide ( profs d'unifs, chercheurs CNRS etc...)

- Un projet de cloud décentralisé sur ETH

- Le prix n'a pas encore pompé

- Un partenariat avec la Chine qui donne accès au monde

Chargez tant qu'il en est encore temps. Lisez ces mots et remerciez mois plus tard...

Heureusement que l'on ne vous a pas attendu pour acheter. Cheesy

: ) heureusement que le prix n'a pas encore pompé ? Quelles sont vos prévisions ?

Ce sont les shitcoins qui pump les autres les sérieux montent tout doucement et prennent plusieurs mois pour en arriver la.
Voir waves, lisk pour ne citer que ces deux la qui ont environ un an d'existence.
iExec ne dérogera pas à la règle.
Après il y aura surement des périodes de brusques poussées organisées par Fontas group mais sa c'est autre chose.
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible

J acheté je vire dans mon wallet et J attend les sortie sur gros échanges.  C'est vraiment pour des rachat de token à la sortie de ico.  

Ok ça semble sécurisé comme technique, seul problème si tu pars tu ne peux pas laisser d'ordre de vente, c'est le prix de la sécu je comprends.

Du coup tu as des wallets de xx coincoins ..
Non pas tant que ça. ceux que je tiens sont sur éthéréum ou waves. Les autres attendent la sortie bittrex la ou ailleurs.
Sur bitter je fais plus du court terme et les token qui M intéressé y finissent assez vite.

Toute façon c est pas sur des échanges à 500 euro de volume que je pense pouvoir faire de la marge.
Après chacun sa technique

Non non c'est bien de m'expliquer merci, pour des raisons techniques je n'ai pas pu aller sur des exchanges durant des mois... (mis à part stamp & kraken qui demandent peu de ressources). Et je m'en mordais les doigts chaque jour d'autant que je voyais les cours grimper en flèche, mais bon...

Donc, si j'ai bien compris, tu les mets en token ETH ou en Waves ?

"token eth ou waves" ?
je l'ai échanges pas en waves ou en eth, mais la plupart des tokens qui m’intéresse sont ERC20 ou on été issu sur la blockchain Waves (mobilego, encryptotel,...). Une partie de l' intérêt que je leur porte venant de la.
SI c'est pour hodl je les mets de toute façon sur un wallet hors échanges et les tokens supportés par la blockchain Waves et Ethereum permettent une plus grande facilité n'ayant qu'un wallet pour plusieurs monnaies.
newbie
Activity: 55
Merit: 0
iExec RLC les gars !

- Projet sérieux avec une team très solide ( profs d'unifs, chercheurs CNRS etc...)

Chargez tant qu'il en est encore temps. Lisez ces mots et remerciez mois plus tard...

: ) heureusement que le prix n'a pas encore pompé ? Quelles sont vos prévisions ?
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
iExec RLC les gars !

newbie
Activity: 55
Merit: 0
iExec RLC les gars !

hero member
Activity: 1022
Merit: 725

J acheté je vire dans mon wallet et J attend les sortie sur gros échanges.  C'est vraiment pour des rachat de token à la sortie de ico.  

Ok ça semble sécurisé comme technique, seul problème si tu pars tu ne peux pas laisser d'ordre de vente, c'est le prix de la sécu je comprends.

Non pas tant que ça. ceux que je tiens sont sur éthéréum ou waves. Les autres attendent la sortie bittrex la ou ailleurs.
Sur bitter je fais plus du court terme et les token qui M intéressé y finissent assez vite.

Toute façon c est pas sur des échanges à 500 euro de volume que je pense pouvoir faire de la marge.

Non non c'est bien de m'expliquer merci, pour des raisons techniques je n'ai pas pu aller sur des exchanges durant des mois... (mis à part stamp & kraken qui demandent peu de ressources). Et je m'en mordais les doigts chaque jour d'autant que je voyais les cours grimper en flèche, mais bon...

Donc, si j'ai bien compris, tu les mets en token ETH ou en Waves ?
hero member

J acheté je vire dans mon wallet et J attend les sortie sur gros échanges.  C'est vraiment pour des rachat de token à la sortie de ico. 

sr. member
Activity: 719
Merit: 388
Je pense que comme monnaies prometteuses, il y a l'Ethereum, sachant qu'au moment où elle est sortie, elle était à environ 7$, maintenant elle atteint les sommets à près de 300$.
Certains disaient qu'il y avait simplement trop de battage médiatique, mais je pense qu'elle a vraiment du potentiel.

euh, lis un peu stp.... à 7 dollars?, j'dois l'avoir vu à meme pas 1 $ ... et encore moins avant.... et pres de 400$ meme de sommet...

et du potentiel, tu le définis cmt?

+1 , je l'ai acheté à 0.89 lol
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Je pense que comme monnaies prometteuses, il y a l'Ethereum, sachant qu'au moment où elle est sortie, elle était à environ 7$, maintenant elle atteint les sommets à près de 300$.
Certains disaient qu'il y avait simplement trop de battage médiatique, mais je pense qu'elle a vraiment du potentiel.

euh, lis un peu stp.... à 7 dollars?, j'dois l'avoir vu à meme pas 1 $ ... et encore moins avant.... et pres de 400$ meme de sommet...

et du potentiel, tu le définis cmt?
hero member

J acheté je vire dans mon wallet et J attend les sortie sur gros échanges.  C'est vraiment pour des rachat de token à la sortie de ico. 

hero member
(...)
Cryptopia est un bon candidat pour les ultra-small caps

mais il en existe plein d'autres :
https://www.cryptocoincharts.info/markets/info

(...)
Liqui et tidex sont souvent les premiers à listés de nouvelle monnaie.
Après y a aussi etherdelta mais jamais utilisé
Tu es dessus ?
liqui tidex oui, jamais eu de probleme maintenant j'achetes et je me casse, pas la que je laisserai 1BTC trainé,
mais ca permet souvent de bonne petite plus value lorsque les tokens arrive sur bittrex ou polo
tidex j'ai meme eu recour a leur support (oubli" de mettre le memo, lors d'un dépot, my bad) en 12 heure c'etait réglé

Quand tu dis que tu ne laisse pas 1 btc traîner dessus tu fais du day trade ou tu attends quand même quelques jours ?

@fundream kraken ne prends que les coins connus, avec un gros volume, autant aller sur bittrex ou polo.
member
Activity: 100
Merit: 10
hero member
(...)
Cryptopia est un bon candidat pour les ultra-small caps

mais il en existe plein d'autres :
https://www.cryptocoincharts.info/markets/info

(...)
Liqui et tidex sont souvent les premiers à listés de nouvelle monnaie.
Après y a aussi etherdelta mais jamais utilisé
Tu es dessus ?
liqui tidex oui, jamais eu de probleme maintenant j'achetes et je me casse, pas la que je laisserai 1BTC trainé,
mais ca permet souvent de bonne petite plus value lorsque les tokens arrive sur bittrex ou polo
tidex j'ai meme eu recour a leur support (oubli" de mettre le memo, lors d'un dépot, my bad) en 12 heure c'etait réglé

Quand tu dis que tu ne laisse pas 1 btc traîner dessus tu fais du day trade ou tu attends quand même quelques jours ?

@fundream kraken ne prends que les coins connus, avec un gros volume, autant aller sur bittrex ou polo.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

Sinon pour les "coincoins" comme tu dis, moi j'aime bien Yobit grace à sa rubrique FreeCoins où plein de coins différents sont distribués gratuitement.  Cheesy

Allez, dis m'en plus, du ratio, de sur quoi tu tombes, de comment ca fonctionne Cheesy prends un café, raconte Cheesy
Ben vu que n'importe quel utilisateur peut donner, tu peux tomber sur n'importe quoi en théorie, donc il y a beaucoup de petites coins mais tu trouves aussi du dash, du doge, du ltc, etc. En revanche la page en question rame souvent, et au bout de x clicks tu as un captcha 
Jump to: