J'ai besoin des compétences de profils comme les votre, en retour je pense pouvoir vous apporter sur l'analyse chartiste.
Si tu veux une TA qui te montre que tu peux oublier les TA de la bourse traditionnel regarde le RLC : Depuis 1 mois les mecs mettent 200btc, le cours fait x2.5, ils revendent, le cours fait -x2.5, ils rachètent... 4éme fois déjà.
L'analyse est simple, les suivre.. la c'est revenu à 90btc, les 200 btc vont revenir... Pourquoi se gêner ?
Tu peux aussi regarder les TA du BTC, personne ne voit rien venir, après bien sur avec 2000000 de graphs dans le lot il y a des bons résultats, tout comme une pendule cassée donne l'heure 2 fois par jour.
Regarde les TA de l'ETH ou en janvier il était traité de scam et à fait x325 pendant ce temps.. Des millions sur misés sur tout et n'importe quoi et ça rapporte gros.
Tout n'est pas une histoire de volume.
Le RLC, j'avais lu une AT sur la partie internationale du forum, elle surtout sous valorisé pour le moment apparemment, et un gros potentiel. Les analyses graphiques sont je trouve aussi fiable qu'en bourse, mais doivent être faites et sont utiles sur des périodes beaucoup plus courtes. Sur le RLC avec un RSI qui végète autours des 40, un MACD bien négatif, c'est pas la peine de chercher plus loin. Je suis positionné sur la valeur, je n'ai pas eu le temps de la vendre après la hausse, maintenant je l'ai de côté et j’attends pour du moyen terme.
J'avais posté une analyse graphique ici https://bitcointalksearch.org/topic/antshares-et-legends-1971622 (courte et relativement simple même si j'ai mis tous les détails dans le post), mais elle s'est révélé fructueuse, l'antshares était descendu à 130k sat après une grosse hausse, tous les indicateurs tendaient vers une grosse reprise de la hausse, aujourd'hui elle est 235k sat et elle est montée à 290k il y a une heure.