Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 189. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Pas cher par rapport à quoi ?

par rapport à sys..sa market cap..et le produit final..on parle pas d'un coin de collection..bitbay c'est le ebay de demains.

sinon j'ai acheter des nmr je sais pas pourquoi..j'ai lu que les coins sont brulé apres le service rendu..et la petite monnaie supply m'encourage..par contre je sais pas combien ça pourrait valoir..quelqu'un sait un peu renseigner dessus  ?
member
Activity: 98
Merit: 10
Blocklancer Freelance on the Blockchain
Aragon et SingularDTV
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Pas cher par rapport à quoi ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Des avis eclairés sur BitBay (BAY)  ??

c'est pas cher.
Aeon et SNT

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1965269.new#new

Ils vont etre surment etre sur buttrex dans qq jours.

Victor

Mouais, y a quand même pas mal d'incertitudes en ce moment...

- fork du BTC
- ETH saturé
- ICOs surévaluées

ça devrait bénéficier à des coins bien établis avec une liquidité suffisante: LTC et MONA

Je suis d'accord LTC va aller sur les 100 usd, c'est certain

pas si sur il souffre des mêmes syndromes que bitcoin..de plus si segwit s'active il pourrait y avoir un désintérêt pour les alts (curency) en général..au moins temporairement..perso je cherche une crypt complètement décorreler du btc..j'en ai peut être trouver une j'en parlerai quand j'en serai sur.

Concernant le BitBAY, c'est vrai a que c'est pas cher !!
Mais est ce que ca a du potentiel ??
Des monnaies pas cheres y'en a plein ... mais des monnaies pas chere a potentiel, beaucoup moins...

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

Des avis eclairés sur BitBay (BAY)  ??

c'est pas cher.
Aeon et SNT

Victor

- fork du BTC
- ETH saturé
- ICOs surévaluées

ça devrait bénéficier à des coins bien établis avec une liquidité suffisante: LTC et MONA

pas si sur il souffre des mêmes syndromes que bitcoin..de plus si segwit s'active il pourrait y avoir un désintérêt pour les alts (curency) en général..au moins temporairement..perso je cherche une crypt complètement décorreler du btc..j'en ai peut être trouver une j'en parlerai quand j'en serai sur.
member
Activity: 70
Merit: 10
Merci d'avoir partagé ces infos, comme il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier ça peut aider  Smiley
full member
Activity: 130
Merit: 100
thecryptoconsultant.com
Aeon et SNT

Victor

- fork du BTC
- ETH saturé
- ICOs surévaluées

sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Aeon et SNT

Victor

- fork du BTC
- ETH saturé
- ICOs surévaluées

full member
Activity: 130
thecryptoconsultant.com
Aeon et SNT

Victor
full member
Activity: 342
Espers est sur la route des 100 sat  Grin
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Des avis eclairés sur BitBay (BAY)  ??
full member
Activity: 458
Merit: 107
J'avais trouvé un problème dans polo (en injectant un script qui permettait de bloquer le site - rien de vraiment méchant), je l'ai signalé, ils ont corrigé et m'ont remercié... Point. Je m'attendais à quelques petits coinscoins mais non. Bon, de toute façon les récompenses le bon dieu a dit que ce n'était pas pour moi Smiley
Cryptopia te donne des coinscoins ?

Un script qui permettait de bloquer le site ? Je serais curieux d'en savoir plus.
Pour polo, j'ai moi aussi eu quelques mésaventures avec eux, comme tu peux le voir ici
Ils me l'ont bien mise en prétextant que j'avais "utiliser" la faille alors qu'il fallait bien que je test  Angry Je n'ai donc rien obtenu (mis à part mon bannissement définitif de la trollbox sur mon compte principal  Grin)
Pour Cryptopia, absolument rien d'alarmant, mais j'en parlerais pas quand même puisqu'ils ont été gentil  Grin

Ah pour Poloniex, maintenant tu sais que si tu retrouve une faille chez eux vends la aux enchères, Poloniex ne mérite même pas notre aide ^^
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Il y a des pentesters parmis nous   Smiley
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Pour polo, j'ai moi aussi eu quelques mésaventures avec eux, comme tu peux le voir ici
Ils me l'ont bien mise en prétextant que j'avais "utiliser" la faille alors qu'il fallait bien que je test  Angry Je n'ai donc rien obtenu (mis à part mon bannissement définitif de la trollbox sur mon compte principal  Grin)
Pour Cryptopia, absolument rien d'alarmant, mais j'en parlerais pas quand même puisqu'ils ont été gentil  Grin

Le GET c'est abusé pour un gros site qui brasse tant de fric, ça me dépasse.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
J'avais trouvé un problème dans polo (en injectant un script qui permettait de bloquer le site - rien de vraiment méchant), je l'ai signalé, ils ont corrigé et m'ont remercié... Point. Je m'attendais à quelques petits coinscoins mais non. Bon, de toute façon les récompenses le bon dieu a dit que ce n'était pas pour moi Smiley

Un script qui permettait de bloquer le site ? Je serais curieux d'en savoir plus.
hero member
@Saint_loup yobit est safe ? Vraiment je me suis jamais risqué sur ces exchanges alors que souvent il n'y a que la bas que le coincoin désiré se trouve
Edit : c'est réglé, 100 fois pire que polo que déjà je n'utilise pas, gstatic.com de google tourne des plombes et leur jquery.js fait tout planter.
J'ai jamais eu de problème de sécurité alors que j'y laisse des coins en permanence. Après si tu n'y laisses pas des sommes folles, il ne faut pas tomber dans la psychose, tu as plus de chance de te faire cambrioler chez toi ou piquer ton portefeuille avec ta CB dedans que de subir un cybervol de tes coins sur ce genre d'exchange.

Jamais eu de plantage non plus que ce soit sur tablette, smartphone ou PC, en revanche, oui il y a des moments où certaines pages rament, car il y a énormément de monde. Comme tu dis beaucoup de coins se trouvent uniquement dessus ou sur Cryptopia. Donc y'a du monde, car Cryptopia et autres sont beaucoup moins connus et réputés que Yobit

Sur bitstamp je laisse tout, même quand j'avais 22 btc chez eux je n'ai jamais eu peur. Pas plus quand ils on été hacké, ils ont fermé 2 semaines et personne n'a rien perdu. Enfin bon c'est stamp... Je toujours eu confiance dans cet exchange. Je dormirai tranquille avec quelques centaines de milliers d'euros chez eux plutôt qu'une wallet en ligne chez moi. Juste pour dire que je ne suis pas forcément peureux.

Pour yobit il rame trop, tout simplement. De plus je me méfie des exchanges asiatiques.
hero member
Les petits lien avec referer de Saint-loup  ;D

M’intéressant à ce qui touche à la sécurité informatique, j'ai signalé des problèmes sur les deux (Yobit et Cryptopia) et seul Cryptopia m'a répondu (et récompensé) tandis que je n'ai jamais eu de nouvelle du côté de Yobit (malgré plusieurs relance). Je conseil donc davantage Cryptopia qui me semble plus clean et plus responsable.

J'avais trouvé un problème dans polo (en injectant un script qui permettait de bloquer le site - rien de vraiment méchant), je l'ai signalé, ils ont corrigé et m'ont remercié... Point. Je m'attendais à quelques petits coinscoins mais non. Bon, de toute façon les récompenses le bon dieu a dit que ce n'était pas pour moi :)
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Humm .. Je connais quelqu'un qui a perdu une centaine d'euro avec le hack de Mt.Gox.
Le wallet perso c'est beaucoup plus secure, c'est de l'argent quand même
Certes mais je pense que tu connais plus de monde qui s'est fait voler des trucs dans la rue ou même chez eux...
Oui le wallet c'est plus sûr, c'est sûr, mais si tu trades ça devient tres vite ingérable et coûteux.
Tu peux pas attendre une demi-journée que tes coins soient crédités sur l'exchange tous les jours...
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Les petits lien avec referer de Saint-loup  Grin

M’intéressant à ce qui touche à la sécurité informatique, j'ai signalé des problèmes sur les deux (Yobit et Cryptopia) et seul Cryptopia m'a répondu (et récompensé) tandis que je n'ai jamais eu de nouvelle du côté de Yobit (malgré plusieurs relance). Je conseil donc davantage Cryptopia qui me semble plus clean et plus responsable.
Jump to: