Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 191. (Read 535875 times)

full member
Activity: 243
Merit: 100
Et Kraken, c'est quand même pas le clodo du coin non plus.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange

Sinon pour les "coincoins" comme tu dis, moi j'aime bien Yobit grace à sa rubrique FreeCoins où plein de coins différents sont distribués gratuitement.  Cheesy

Allez, dis m'en plus, du ratio, de sur quoi tu tombes, de comment ca fonctionne Cheesy prends un café, raconte Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Aujourd'hui Bitcoingue prends du sumokoingue !

Vous allez sur quels marchés pour vos coinscoins à 10 satoshis et 3 btc de vol ? à part bittrex & polo je ne connais rien et me méfie des exchanges asiatiques qui font des audits de 4 mois pendant lesquels tu ne peux plus faire de withdraw.
Je comprends pas que les gens ne mettent pas leurs liens, moi quand je veux me mettre sur un nouvel exchange je cherche des liens de membres du forum, tout le monde y gagne...

Donc "sumokoingue" comme tu dis n'est listé que sur Cryptopia AFAIK
Sinon pour les "coincoins" comme tu dis, moi j'aime bien Yobit grace à sa rubrique FreeCoins où plein de coins différents sont distribués gratuitement.  Cheesy
hero member
Activity: 888
Merit: 571
Payer sa baguette en BTC, c'est possible
Vous allez sur quels marchés pour vos coinscoins à 10 satoshis et 3 btc de vol ?
Cryptopia est un bon candidat pour les ultra-small caps

mais il en existe plein d'autres :
https://www.cryptocoincharts.info/markets/info

Je connais la liste des exchanges, enfin j'ai les liens, mais ma question était plutôt de savoir dans lesquels vous avez confiance ?

Cryptopia on m'avait dit que bof bof...

Ça dépend un peu des monnaies. Certaines sont listées sur cryptopia certaines sur d autre
Liqui et tidex sont souvent les premiers à listés de nouvelle monnaie.
Après y a aussi etherdelta mais jamais utilisé

Tu es dessus ?
liqui tidex oui, jamais eu de probleme maintenant j'achetes et je me casse, pas la que je laisserai 1BTC trainé,
mais ca permet souvent de bonne petite plus value lorsque les tokens arrive sur bittrex ou polo
tidex j'ai meme eu recour a leur support (oubli" de mettre le memo, lors d'un dépot, my bad) en 12 heure c'etait réglé
member
Activity: 70
Merit: 10
Aujourd'hui Bitcoingue prends du sumokoingue !
J'en ai pris un peu et là on dirait qu'ils ont terminé la mise à jour. Et le mining est reparti. Espérons que ça tourne bien  Grin
legendary
En parlant d'ICO certains ont investis dans BnkToTheFuture ? Ils sont quand même à 170 millions.
Tu confonds pas avec autre chose? Bnktothefuture c'est pas une ICO, c'est juste une plateforme de crowdfunding, et elle n'a pas de coin.
Je ne sais pas si elle existe depuis longtemps mais 170 millions de recolté seulement, vu le nombre de projets proposés c'est pas vraiment énorme je trouve...
https://bnktothefuture.com/search/pitches
legendary
En parlant d'ICO certains ont investis dans BnkToTheFuture ? Ils sont quand même à 170 millions.

pas moi mais je me tate pour polybius 23million$ déjà.

Tu as un lien stp ?

Restez vigilant avec Polybius: https://bitcointalksearch.org/topic/warning-polybius-emercoin-scam-1970796
Il se pourrai bien que ça soit un scam.
En quoi un scam? Meme si les detenteurs de PLBT ne reçoivent pas finalement les 20% de profits de la banque(dividende) en quoi est-ce que ça sera un problème dans la mesure oú quasiment aucune autre crypto ne propose un tel niveau de remuneration potentiel? La plupart ne reposent d'ailleurs que sur du vent, et ça ne les empeche pas de vivre et grossir.
Mais bon avec déjà près de 20 000 participants, et plus de 23 000 000$ récoltés(et c'est pas fini) on voit pas pourquoi ils ne feraient pas tout pour réussir à ouvrir cette banque qui peut leur rapporter encore plus... sans compter que c'est un projet basé en Europe quand même...

Et puis le mec qui a fait le thread que tu cites est un peu couillon : Emercoin(dont il accuse d'être un ancien "scam" créé par des membres de polybius si j'ai bien compris) fait visiblement une super performance justement, et il est côté sur près d'une 20aine d'exchanges! Mieux : il fait parti du top50 des plus grosses monnaies. Franchement si un investissement qui marche aussi bien c'est un scam, il en faut beaucoup plus  Roll Eyes
https://coinmarketcap.com/currencies/emercoin/#charts
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
L'ICO Civic commence dans moins de 5 heures : https://tokensale.civic.com/

Bien vu champion, je serai de la partie!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
L'ICO Civic commence dans moins de 5 heures : https://tokensale.civic.com/
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Je pense aussi que l'ICO de PimalBase va se faire rapidement. Malgré les nombreux flous et questions après lecture du WhitePaper, c'est un projet qui parle à beaucoup de monde, c'est assez concret et palpable....

Je n'ai pas encore vu l'heure de l'ico ce 26 juin ni la façon de procéder.....wait and see :-)
full member
Activity: 342
Merit: 100
Dernier round pour Wagerr, j'espère que vous en avez acheté  Kiss
https://wagerr.com/
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

Tu as un lien stp ?

Restez vigilant avec Polybius: https://bitcointalksearch.org/topic/warning-polybius-emercoin-scam-1970796
Il se pourrai bien que ça soit un scam.
hero member

Tu as un lien stp ?
hero member
Activity: 729
Merit: 545
Je suis assez d'accord, la plupart des signatures sont faites par opportunisme et l'appat du gain. Niveau article ça m'a pas l'air ouf (suffit de voir le google doc bounty des articles). Et le projet est quand même un peu flou et ils ne cessent de dire qu'ils apporteront réponses/détails plus tard, les bureaux j'ai pas vu beaucoup de témoins et ça doit pas couter si cher de louer un bureau pour 1 mois et y foutre une pancarte :-o.
Mais ils sont censé expliquer un peu mieux ce soir sur FB, à voir.

Çà ne coûte pas chère tu as raison, par contre tu as des tonnes de papier à remplir pour pouvoir louer des bureaux, de l'argent à avancer, des gens à voir ... donc tu n'es plus du tout anonyme et ça c'est important. Après en effet, il faut attendre de voir si des investisseurs sérieux se présente et peuvent visiter les locaux pour voir si ils existent bel et bien. Si ils veulent s'envoler avec l'argent, ils auront des comptes à rendre.
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
Je suis assez d'accord, la plupart des signatures sont faites par opportunisme et l'appat du gain. Niveau article ça m'a pas l'air ouf (suffit de voir le google doc bounty des articles). Et le projet est quand même un peu flou et ils ne cessent de dire qu'ils apporteront réponses/détails plus tard, les bureaux j'ai pas vu beaucoup de témoins et ça doit pas couter si cher de louer un bureau pour 1 mois et y foutre une pancarte :-o.
Mais ils sont censé expliquer un peu mieux ce soir sur FB, à voir.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113

legendary
Est-ce que certains d'entre vous vont investir dans primalbase ?
A mon avis, l'ico va être terminé en moins de 10 minutes car :

- Grosse campagne (beaucoup de bounty) et donc présence médiatique assez forte
- L'équipe a l'air "réél" : bureaux ...
- 3(3 BTC = 1 PBT)*1250(1000 PBT au total)*2500(Prix actuel du bitcoin) + = 9 375 000$ de marketcap !

Ce qui est vraiment peu pour les "bons et médiatisé" alts du moment, qui tourne plutôt dans les 20-30 Mio $

Donc d'après moi, une ico safe à ne pas louper pour faire du x2-x3.
10minutes??  Huh LOL 
Je crois que tu risques de déchanter à mon avis...
Par ailleurs oú as-tu vu une "presence médiatique" stp?
Je n'ai croisé aucune pub personnellement.
Donc si c'est juste les signatures dans la section francophone qui te font dire ça, ce n'est pas une presence mediatique forte ça...
Je ne dis pas que l'ICO sera un échec, mais de là à dire qu'elle se bouclera en quelques heures ou minutes... c'est tres optimiste AMHA
newbie
Activity: 14
Merit: 0
Hello
On est deja une petite dizaine sur Slack
Ceux qui veulent invit me MP avec leur email
merci.
SALUT  à toi!!
je souhaiterais rejoindre votre groupe!!!
voici mon adresse mail   [email protected]
hero member
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Est-ce que certains d'entre vous vont investir dans primalbase ?
A mon avis, l'ico va être terminé en moins de 10 minutes car :

- Grosse campagne (beaucoup de bounty) et donc présence médiatique assez forte
- L'équipe a l'air "réél" : bureaux ...
- 3(3 BTC = 1 PBT)*1250(1000 PBT au total)*2500(Prix actuel du bitcoin) + = 9 375 000$ de marketcap !

Ce qui est vraiment peu pour les "bons et médiatisé" alts du moment, qui tourne plutôt dans les 20-30 Mio $

Donc d'après moi, une ico safe à ne pas louper pour faire du x2-x3.

Je pense un peu comme toi oui !!
Ca m'a l'air intéressant comme ICO et ça risque d'aller assez vite.
Par contre j'ai pas vu comment fallait payer et a quelle heure c'etait prevu le 26 Juin ??

Pour l'ICO rien n'a encore été diffusé.
Jump to: