Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 258. (Read 535875 times)

legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Réveil de topic ^^

En ce moment je me penche sur le cas XEM.....

http://nem.io

https://bitcointalksearch.org/topic/nem-xem-official-thread-100-new-code-easy-to-use-apis-654845

Si vous avez des avis intéressants et pertinents.......  Je suis tout ouïe !!
hero member
Activity: 882
Merit: 533
?!? peut etre une indéxé au nombre d'étoiles découvertes xD
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
si tu veux mon avis la seul monnaie valable et "immortel" est ou sera une monnaie indexé sur quelque chose qui ne se trouve pas sur cet planet  Roll Eyes
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Waves sans hésiter ainsi que The DAO mais il faudra être patient
legendary
l'ETH est bien placé pour être une alternative réelle au bitcoin, néanmoins son passage en mode PoS risque de le mettre a terre, et c'est justement par rapport au manque d'information sur se passage qu'il y a des pressions sur le prix et sur le minage, ce dernier augmente de façon exponentiel depuis l'annonce du passage au PoS mais aucune date n'a été arrêté pour le moment, ils disent " a n'importe quelle moment jusqu’au juillet 2017" donc forcément sa crée des tentions.

Pour ce qui est de ma définition de CryptoM Sérieuse, je ne veut pas dire stable ou autre, les fluctuations sont normales, toutes les monnaies fluctuent, je veut dire par la une monnaie qui soit aussi bien intégré que le bitcoin et qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.
Meme si j'ai toujours peur que le bitcoin disparaisse, je ne pense pas que sa se fera aussi vite qu'une Altcoin comme EKO ou autres scam.
, d'ou le sérieux de la coin.

dans se cas je te répondrai la même chose qu'a tous..achete toi de l'or une pelle et creuse mon ami  Grin

legendary
je sais pas ce que tu entend par "crypto serieuse" si tu veux du sérieux et stable je te conseil theter et nubits qui sont des crypto-refuge..c'est à dire qu'elles sont indexé sur le $ et/ou € à parité, donc tu ne perd pas 1 centime en cas de forte volatilité..mais tu n'en gagne pas non plus, les traders comme moi en raffole  Tongue

Juste pour info Nubits s'échange à 30 centimes maintenant.

https://twitter.com/Beetcoin/status/741220562064838656

oui nubits est dans une mauvaise passe il a subit une attaque, donc il n'est plus vraiment à parité mais la communauté tente de régulé le nub à parité en revendent des parts nushares si j'ai bien compris..à voir.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
l'ETH est bien placé pour être une alternative réelle au bitcoin

Je n'ai rein dit, mais moi aussi je rigole.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
l'ETH est bien placé pour être une alternative réelle au bitcoin

hero member
l'ETH est bien placé pour être une alternative réelle au bitcoin, néanmoins son passage en mode PoS risque de le mettre a terre, et c'est justement par rapport au manque d'information sur se passage qu'il y a des pressions sur le prix et sur le minage, ce dernier augmente de façon exponentiel depuis l'annonce du passage au PoS mais aucune date n'a été arrêté pour le moment, ils disent " a n'importe quelle moment jusqu’au juillet 2017" donc forcément sa crée des tentions.

Pour ce qui est de ma définition de CryptoM Sérieuse, je ne veut pas dire stable ou autre, les fluctuations sont normales, toutes les monnaies fluctuent, je veut dire par la une monnaie qui soit aussi bien intégré que le bitcoin et qui ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.
Meme si j'ai toujours peur que le bitcoin disparaisse, je ne pense pas que sa se fera aussi vite qu'une Altcoin comme EKO ou autres scam.
, d'ou le sérieux de la coin.
full member
Activity: 243
Merit: 100

Méfiez vous quand même parce que quand le BTC monte, toutes les alts se cassent la gueule.

Or en ce moment, BTC est en bull mode.

En mode Bull le mot est faible, ce qui est surprenant en revanche c'est que ETH et donc THEDAO lui emboitent le pas.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
je sais pas ce que tu entend par "crypto serieuse" si tu veux du sérieux et stable je te conseil theter et nubits qui sont des crypto-refuge..c'est à dire qu'elles sont indexé sur le $ et/ou € à parité, donc tu ne perd pas 1 centime en cas de forte volatilité..mais tu n'en gagne pas non plus, les traders comme moi en raffole  Tongue

Juste pour info Nubits s'échange à 30 centimes maintenant.

https://twitter.com/Beetcoin/status/741220562064838656
legendary
je sais pas ce que tu entend par "crypto serieuse" si tu veux du sérieux et stable je te conseil theter et nubits qui sont des crypto-refuge..c'est à dire qu'elles sont indexé sur le $ et/ou € à parité, donc tu ne perd pas 1 centime en cas de forte volatilité..mais tu n'en gagne pas non plus, les traders comme moi en raffole  Tongue
hero member
En réalité on manque de cryptoM sérieuses, le bitcoin seul ne peut pas tout faire Smiley

Je pense que c'est pour sa qu'il y a un grand engouement pour ces Altcoin, mise a part le fait qu'il y a un véritable enjeux économique derrière Wink
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
who ben elles se tiennent quand meme , sauf le lisk, faudrait de l'actu
legendary

Méfiez vous quand même parce que quand le BTC monte, toutes les alts se cassent la gueule.

oui si tu call/sell face au btc

et non pas toutes, le LTC suit le cour.

legendary
Activity: 2156
Merit: 1131

hero member
Activity: 560
Merit: 501
Bull market est de retour!!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Merci a tous pour les reponses.
C'est cool on a pas atteint le point ou tout le monde s'engueule et ou on parle des nazi.

Eh bien moi je dois etre le seul couillon qui ai perdu de l'argent avec BTC et les crypto !
Je n'ai pas achete un BTC en dessous de 250 euros et mes BTC achete les plus cher le furent a 800 euros.

Mes NXT je lai eu au dessus de 60000 satoshi (avec un BTC a +400 euro)
Mes XMR achete a plus de deux fois le prix actuel (en satoshi) avec un BTC a pres du double d'aujourd'hui.

Je vais creuser storj  (mais le projet SIA sur NXT m'a refroidis ==> les assets ne valent plus rien du tout !)

Je vais aussi convertir une partie de mes  NXT en assets  (nxt ne fonctionne plus sur mon linux, un soucis de java... je n'ai pourtant rien touche depuis la derniere fois)

J'ai un peu de XCP (j'etais dans l'IPO initialle) mais le niveau est descendu en dessous du prix du burn ( ou alors pas loin).

Mon but n'est pas de faire du fric et de m'acheter une lambo, mais bon si pour une fois je pouvais avoir un truc (les crypto en general) qui explose avant tout le monde ca me ferais plaisir.

En presque deux ans ici, je suis passe de "putain c'est comme acheter des action Apple dans les annes 80" a  "putain j'ai achete du eurotunnel !!" haha

Desole pas d'accents sur les clavier kiwi

XCP  Cheesy Cheesy

Counterparty Smiley
ETH

C'est pas comme si j'avais pas prevenu Smiley
Jump to: